Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

PLANTAGE RESET IMPORTANT A LIRE

AuteurMessage
Dark
Invité

PLANTAGE RESET IMPORTANT A LIRE Empty
MessageSujet: PLANTAGE RESET IMPORTANT A LIRE   PLANTAGE RESET IMPORTANT A LIRE EmptyJeu 7 Oct 04 à 15:34

Objet : Plus de communication en Bluetooth entre le PC et le routeur.

Configuration : PC branché en bluetooth
PS2 branché en Ethernet

Suite à une instinction brutale de la PS2 en cours de partie online, la coupe internet est intervenue sur mon PC.

Suite à se probleme, je décide de reboot le PC après boot de la LiveBox, résultat, réception des données en blutooth impossible.

Je réset la LiveBox, je reboot le PC et la a ma grande surprise, communication entre le PC et la LiveBox mais mauvaise attribution de l'adressage IP, donc plus moyen de surfer, de configurer la live box.

Notes : Suite à un reset de la LiveBox il est important de paramétrer l'adressage MAC pour le bluetooth de façon à assurer la bonne communication entre le PC et la LiveBox et ainsi recevoir une IP valide en DHCP.

Voici le menu ou vous pourrez trouver cette fonction :

En premier temps cliquez sur le menu en haut a gauche suir Basic.
Puis cliquez sur le menu à droite de la page Réseau sans fil comme ci-dessous.

PLANTAGE RESET IMPORTANT A LIRE 1
Ensuite cliquez sur sur éditer la liste des filtres MAC
PLANTAGE RESET IMPORTANT A LIRE 2
Ensuite indiquez l'adresse MAC indiquée sur votre LiveBox puis cliquez sur Ajouter.
PLANTAGE RESET IMPORTANT A LIRE 3
Une fois la manipulation effectuée, n'oubliez pas de sauvegarder le tout.
PLANTAGE RESET IMPORTANT A LIRE 4
Revenir en haut Aller en bas
PinkY
Invité

MessageSujet: Re: PLANTAGE RESET IMPORTANT A LIRE   PLANTAGE RESET IMPORTANT A LIRE EmptyJeu 7 Oct 04 à 17:04

Attention de ne pas confondre WiFi et Bluetooth !

Avec le firmware actuel, le bluetooth ne marche pas Sad , donc ne pose pas plus de problème que ça !!!

Sinon, merci pour l'info. Elle confirme que la LB Sagem n'est pas encore totalement au point et subit quelques plantages .
Dark
Invité

MessageSujet: Re: PLANTAGE RESET IMPORTANT A LIRE   PLANTAGE RESET IMPORTANT A LIRE EmptyJeu 7 Oct 04 à 18:43

PinkY a écrit:
Attention de ne pas confondre WiFi et Bluetooth !

Avec le firmware actuel, le bluetooth ne marche pas Sad , donc ne pose pas plus de problème que ça !!!

Sinon, merci pour l'info. Elle confirme que la LB Sagem n'est pas encore totalement au point et subit quelques plantages .
Exacte, petite erreur de ma part, il semble bien de l'interface pour le WiFi.

Il ne me reste plus K savoir pourquoi le VoIP ne fonctionne pas:(

Par contre la manip porte surtout sur les conséquence du reset, donc a se stade, meme avec la manipulation décrite plus haut, je ne pense pas que ça ne génère plus de problème que ça ....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLANTAGE RESET IMPORTANT A LIRE   PLANTAGE RESET IMPORTANT A LIRE Empty

PLANTAGE RESET IMPORTANT A LIRE
Page 1 sur 1