NKOEHL Invité
| Sujet: Probleme grave Jeu 1 Sep 05 à 22:09 | |
| J'ai eu un probleme avec ma livebox.
Il y a 2 semaines, d'un coup j'ai plus de connexion sur internet avec ma livebox. Elle ne se connecte plus a internet mais synchronise normalement. Le réseau fonctionne aussi très bien.
J'apel wanadoo qui me dit qu'il y a effectivement un probleme sur le DSLAM auquel je suis relié.
10 jours plus tard, le téléphone par internet fonctionne mais toujours pas internet sur le pc. J'essaie donc avec une autre livebox avec laquel ca marche très bien. Je me dit donc que ma livebox a egalement dut lacher. Je la fait donc aujourd'hui echanger par une autre que j'installe sur mon pc, et ... meme probleme.
Je ne vois plus d'ou le probleme peut venir.
Merci de m'aider si vous avez une solution a me proposer. |
|
fab1208 Invité
| Sujet: Re: Probleme grave Jeu 1 Sep 05 à 23:10 | |
| il nous faudrait plus d'infos
OS, comment elle est branché, ton offre wanadoo ect... carateristique de ta ligne
Dernière édition par le Ven 2 Sep 05 à 7:44, édité 1 fois |
|
JF Invité
| Sujet: Re: Probleme grave Ven 2 Sep 05 à 0:18 | |
| tu es dans le 68 apparemment, sais tu, si tu es raccordé sur le dslam de Cernay? Si c'est le cas, il faut que tu appelle le 1013, c'est un probleme du DSLAM. |
|
mikelliot Bavard
Nombre de messages : 96 Localisation : Marcoussis (91) Date d'inscription : 04/08/2005
| Sujet: Re: Probleme grave Ven 2 Sep 05 à 11:10 | |
| Bonjour, J'ai le même problème depuis une semaine. J'ai passé ... au moins quelques heures au tèl avec Wanadoo et 1013. Après moults rebondissements, ce matin au 1013 un gars super sympa m'avoue la vérité : votre ligne est trop longue, jusqu'à présent vous aviez eu de la chance mais il a suffit qu'on rajoute quelques lignes sur le DSLAM et voila. Il y a une solution me dit-il, changer de palier si vous voulez je le fait tout de suite. Il le fait, ca marche le temps de raccrocher avec lui et rebelotte. Alors énervé je rebranche mon vieux Fast 800 USB et oh miracle tout marche !!!! Je rappelle et on finit par me dire que la LB est TRES (trop ?) sensible et qu'il n'y a pas de solution !!!!! Je crois que s'ils continuent je vais tout envoyer valdinguer et changer de fournissuer (ou je sais ca ne sera pas mieux mais au moins ca m'aura fait plaisir !). Blague à part, je suis sérieusement inquiet. J'avais un abonnement 2Meg qui fonctionnait super bien à 2432Kb, aujourd'hui j'ai eu du mal à passer en 2 048 et maintenant ca ne refonctionne plus ! J'ai tout essayé même de me brancher direct sur la tête de ligne (juste pour valider mon install), ca ne change rien (écart de 1 ou 2 db seulement). Je ne sais plus quoi faire. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme grave | |
| |
|