Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 coup de geule

Aller en bas 
AuteurMessage
voute
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: coup de geule   coup de geule EmptyMar 1 Nov 05 à 17:40

Grrr salut tous le monde,je suis trés en colere, je suis en "guadeloupe" que pensez vous de payer une connection adsl en 512 a 80euros par mois et oui sa existe et c 'est ce qui se passe chez nous en ce moment Hein4 et la franchement sa fé pas rire du tous sa fé un ans qu'on anonce des baisse pour nous qui sommes connecté et qui somme dégouté en lisant a longueur de journée sur le net les offres alléchantes proposés en france métropolitaine Grrr2 , mais ou est donc passé cette fameuse continuité térritoriale, franchement devons nous subir lontan encore cette discrination Hein4 Nul je c que souvent des gens de FT , lisent le forum et ce message c est surtout pour eux votrte aide a tous bien sur Grrr3 Grrr3 Grrr3
Revenir en haut Aller en bas
squeedly
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule EmptyMar 1 Nov 05 à 19:34

C'est un honte !
j'aimerai bien savoir moi aussi pourquoi les tarifs sont si elevés.
Revenir en haut Aller en bas
critters
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule EmptySam 12 Nov 05 à 12:32

Grrr Tout bonnement SCANDALEUX !!

Il faudrait une mobilisation des wanadien de metropole pour aider ceux des doms toms.

Surtout qu'ils n'ont pas trop le choix, coté FAI d'apres ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule EmptyDim 13 Nov 05 à 18:04

Bon c'est vrai que c'est cher dans les Dom-Tom.

Mais bon c'est on va dire un peu justifier, les moyens mis en oeuvre pour enmener l'ADSL ici (dans mon cas La Reunion) sont enorme et coute un max en entretient et quelques fois réparation.

Autre detail, nous (a la reunion) nous avons eu une super nouvelle ADSL Debit Max pour 64.90 euros pas mois. C'est pas une blague sa fait longtemps qu'on attendais sa !

Merci Wavabiiip.
Revenir en haut Aller en bas
lucifer2
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule EmptyDim 13 Nov 05 à 19:02

Et la fibre optique de la réunion est réparée? Parce que j'avais entendu dire qu'elle était endommagée et de l'adsl max avec une fibre HS ou avec le satelite on va se marrer .......j'ai mon frere qui y habite et j'ai pas mal de problemes pour converser avec lui avec msn messenger et aussi avec skype, comme si il n'avait toujours pas assez de débit........et pour toi Carmen c'est comment?
Revenir en haut Aller en bas
Carmen
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule EmptyDim 13 Nov 05 à 19:17

Bon moi perso j'ai pas de trés gros probleme.

Mon utilisation principale d'internet, ben c'est le boulot (B.T.S power). Et le week end je me defoule sur quelques jeux de role.

Dans ce cas effectivement on est penaliser, MORPG, Viso (msn ou skype), la aussi j'ai un debut de solution. Tu as parle du cable SAFE de 13 000 km qui nous relie entre autre au serveur francophone de notre FAI. Donc cette lantence ou ping assez elevé est notament du a celui ci (de l'ordre de + ou - 300 ms)

Mais bon j'utilise aussi occasionnellement ses differents outils de communication et j'ai pas constaté de gros probleme. Actuellemnt le cable SAFE est opérationnelle et j'espere le plus longtemps possible Razz .

Sinon je tien a le redire car je suis contente arrive ADSL Debit Max sur notre île.
Revenir en haut Aller en bas
jl70
Invité




coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule EmptyMar 22 Nov 05 à 18:51

oui pour l'adsl pas cher au dom tom, mais il faut nous envoyer le soleil

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN COUP CA MARCHE UN COUP NON
» Livebox HS ( 2 coup sur coup )
» Coup de fil en PCV
» coup de gueule
» Coup de Gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser