Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'offre 1 méga supprimée ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chevaux
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 05 à 1:25

ok mai en tt cas sur tt les sites que jai essaye ca me met ça et que je peu pa depasse le 2048/256
en meme tps , je sui en campagne et l adsl n est dispo que depuis 4mois
Revenir en haut Aller en bas
synder
Bavard
Bavard



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 25/09/2005

L'offre 1 méga supprimée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 05 à 2:38

Moi aussi le test ma fait pareil alors que les caracteristiques dise que je peut avoir du 8 Mega (ma ligne fait 420 metres).

Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 1:33

En fait il est possible d'être à 200m du central et de ne pas pouvoir bénéficier du Max... Si le central ne le permet pas (cad pas de Fibre Optique).. Et c'est la raison d'être de l'offre de 'ratrapage' 2048/256.
Revenir en haut Aller en bas
chevaux
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 17:35

oui chez moi y a pa de fibre optique donc c est pr ca que je peu avoir max 2048/256, cependant quand je veu faire mon changemen d abonnement en ligne, ca me met que je sui pa eligible au debit max
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? - Page 2 EmptyVen 4 Nov 05 à 22:17

Salut.

Moi aussi je suis en 1 mega mais je suis aussi en campagne et je suis a 4300 metres du DSLAM et j'ai un taux d'afflaibissement de 47.16 db.Et quand je fait un degrouptest sa me donne:

Débit descendant ADSL : 2752 kbps (344 ko/s)
Débit descendant ADSL 2+ : 3711 kbps (464 ko/s)

compatible ADSL2+ FT : Oui
compatible ReADSL FT : Oui

D'apres vous pourrais-je avoir l'adsl max?A mon avis non mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? - Page 2 EmptySam 5 Nov 05 à 1:11

si il est compatible 2+ c'est que du doit pourvoir être éléigble au max mais je suis pas ur qu'est ce que dit dégroup test au niveau des forfaits wanadoo compatibles ?
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? - Page 2 EmptySam 5 Nov 05 à 2:15

IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/128 (2048 Kbps/128 Kbps) Possible
IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible
IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Impossible
IP ADSL Max 2 (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps) Impossible

D'apres lui je ne peut pas l'avoir mais pourais-je avoir au moin du 2 mega?
Revenir en haut Aller en bas
tototi
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 05 à 12:29

up du jour bonjour super
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

L'offre 1 méga supprimée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 05 à 16:46

Et non, les gens qui ont Internet max 2+ eux payent le prix gros! Ils peuvent pas laissé les offres comme elle étaient mais les baisser de 5€ chacune c'est-à-dire laisser le 512k à 19.90TTC/mois, le 1024k à 24.90TTC/mois, le debit max a 29.90€TTC/mois et le debit max 2+ à 34.90€TTC/mois !
Quoiqu'il en soit il y a des injustices avec le changement qu'ils viennent de faire car une personne qui ne pourra bénéficier que du 1 mega payera le même prix qu'une personne qui peut elle bénéficier du 8 mega !
Ca commence à devenir la même chose que la concurrence, qui elle reste bien sur moins chère!
Sur ce point je suis décu de Wanadoo car avant il n'y avait aucune injustice car chacun payait le prix du debit qu'il pouvait avoir !

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
tototi
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 05 à 17:46

la actuelement je paye 24.90 pendant trois moi apres ce sera 29.90.Esque je passerais au 2 mega pour le meme prix(c'est a dire 29.90 ou je resterrais au 1 mega mais pour 24.90?
Revenir en haut Aller en bas
hello_01
Langue pendue
Langue pendue
hello_01


Nombre de messages : 552
Localisation : Oyonnax
Date d'inscription : 20/02/2005

L'offre 1 méga supprimée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? - Page 2 EmptyVen 11 Nov 05 à 22:45

Le debit max 1, maintenant c'est a partir de 1 mega et pourra aller jusqu'a 8 mega, les options antivirus mail et antispam elles seront offertes dorenavant, donc si tu es en 1 mega, demande la migration vers le debitmax, wanadoo te mettera le meilleur debit pour ta ligne, bien sur tu payera 29.90€ TTC/mois ! N'hésite pas a y prendre maintenant une periode de promotion a 24.90 est en cours, si toi tu payes 24.90 attends les 3 mois puis demande le debit max pour bénéficier encore de la promotion a 24.90€, tu auras donc eu une promotion de 24.90€ pendant 6 mois :d

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.vosforums.com
tototi
Invité




L'offre 1 méga supprimée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov 05 à 21:47

Et je peut demander a passer au debit max a partir de quand?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'offre 1 méga supprimée ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'offre 1 méga supprimée ?   L'offre 1 méga supprimée ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'offre 1 méga supprimée ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 Mega a 34.90 apres Fin de l'engagement de 12 Mois (2 Mega)
» j ai du 5 Mega aujourd hui ald 6 Mega hier
» delai de passage du 1 mega au 18 mega
» 2 mega ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser