Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Livecom capricieux avec certaines cartes son

Aller en bas 
AuteurMessage
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Livecom capricieux avec certaines cartes son Empty
MessageSujet: Livecom capricieux avec certaines cartes son   Livecom capricieux avec certaines cartes son EmptyJeu 20 Oct 05 à 20:45

Bonjour à tous,

Les soupçons que j’avais concernant des problèmes de compatibilité de Livecom avec certains types de matériel se confirment.

Je fais un rapide topo de la situation.

Sur trois ordinateurs branchés en Ethernet, j’ai constaté que Livecom ne fonctionnait réellement bien que sur deux d’entre eux. Sur le troisième, j’entendais mes correspondants mes eux ne m’entendaient pas. Ce dernier était équipé d’une carte C-Media 8738, alors que les deux autres sont équipés d’une carte son intégrées à la carte mère (SoundMax) pour l’un, et d’une carte PCI Sound Blaster Live! pour l’autre.

Je me suis procuré une carte SB PCI 128 pour remplacer la carte C-Media, et là, miracle Livecom a retrouvé la voix dans les deux sens.

Conclusion. Il est inutile d’accuser la LB, de se torturer les méninges avec des redirections de ports, ou des paramétrages de derrière les fagots. Visiblement les services techniques en charge de la mise au point de Livecom doivent encore travailler pour rendre ce logiciel, qui ne manque certes pas d’intérêt, compatible avec des matériels divers et variés.
Revenir en haut Aller en bas
jac67
Invité




Livecom capricieux avec certaines cartes son Empty
MessageSujet: Re: Livecom capricieux avec certaines cartes son   Livecom capricieux avec certaines cartes son EmptyVen 28 Oct 05 à 4:08

Bonjour,

J'ai une Terratec DMX 6fire (exellente carte son) qui me pose de temps en temps quelques problèmes de communications.
J'ai également une 2ème carte, une SB 128, qui n'est pas activé. Est-il possible de l'utiliser ou de l'activer à la place de la Terratec? Il faut dire que je n'ai jamais essayé.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Livecom capricieux avec certaines cartes son Empty
MessageSujet: Re: Livecom capricieux avec certaines cartes son   Livecom capricieux avec certaines cartes son EmptyVen 28 Oct 05 à 11:38

jac67 a écrit:
Bonjour,

J'ai une Terratec DMX 6fire (exellente carte son) qui me pose de temps en temps quelques problèmes de communications.
J'ai également une 2ème carte, une SB 128, qui n'est pas activé. Est-il possible de l'utiliser ou de l'activer à la place de la Terratec? Il faut dire que je n'ai jamais essayé.

Cordialement

Bonjour,

Eh bien, cela vaudrait peut-être le coup d'essayer. Qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livecom capricieux avec certaines cartes son Empty
MessageSujet: Re: Livecom capricieux avec certaines cartes son   Livecom capricieux avec certaines cartes son Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livecom capricieux avec certaines cartes son
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» appel avec livecom
» Envoi de fichier avec livecom et routeur (livebox)
» cartes wifi incompatibles avec la LB ?
» visiophonie
» probleme avec livecom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Livecom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser