grandjea Invité
| Sujet: visiophonie Lun 19 Sep 05 à 13:51 | |
| Bonjour. livecom installé wanadoo débit max webcam installé. faut-il que le réseau 3G soit opérationel? car dans la région ou je suis il n'y a pas de réseau 3G. Ou faut -il simplement un mobile orange intense 3G. Pourrait-on me renseigner. Merci d'avance |
|
Clicdroit Administrateur
Nombre de messages : 2199 Localisation : Gordes (84) Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: visiophonie Lun 19 Sep 05 à 14:27 | |
| - grandjean a écrit:
- Bonjour.
livecom installé wanadoo débit max webcam installé. faut-il que le réseau 3G soit opérationel? car dans la région ou je suis il n'y a pas de réseau 3G. Ou faut -il simplement un mobile orange intense 3G. Pourrait-on me renseigner. Merci d'avance En consultant les pages Wanadoo consacrées à Livecom, et plus particulièrement celle de la Visiophonie, il est indiqué qu'il est possible de joindre n'importe quel autre PC équipé de Livecom, ou bien un visiophone (via Ma Ligne Visio), ainsi que les téléphones Orange Intense 3G (sous-entendu, dans la mesure où ceux-ci dépendent d'une couverture réseau opérationnelle). Les explications de Wanadoo sur le sujet me semblent claires. | |
|
grandjea Invité
| Sujet: visionphonie avec livecom Lun 19 Sep 05 à 14:52 | |
| Je vous remercie de votre réponse. Je croyais qu'avec le haut débit adsl et la livecom que je pouvais de mon pcde bureau ,téléphoner et voir la visio sur un mobile 3G ou Edge orange intense.
Codialement..grandjean |
|
livecool Invité
| Sujet: Re: visiophonie Mar 20 Sep 05 à 16:33 | |
| - grandjean a écrit:
- Bonjour.
livecom installé wanadoo débit max webcam installé. faut-il que le réseau 3G soit opérationel? car dans la région ou je suis il n'y a pas de réseau 3G. Ou faut -il simplement un mobile orange intense 3G. Pourrait-on me renseigner. Merci d'avance En lisant cette question d'un style télégraphique, je me dis le gars il mélange ADSL et 3 G. Pas vous ? Pour fonctionner sur un ordi Livecom n'a pas besoin de la 3G. |
|
Clicdroit Administrateur
Nombre de messages : 2199 Localisation : Gordes (84) Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: visiophonie Mar 20 Sep 05 à 17:34 | |
| - livecool a écrit:
- En lisant cette question d'un style télégraphique, je me dis le gars il mélange ADSL et 3 G. Pas vous ?
Pour fonctionner sur un ordi Livecom n'a pas besoin de la 3G. Ce n'est peut-être pas impossible ça. Du moins, on peut se poser la question. De toute manière, il le découvrira très vite... | |
|