Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Desativer la visiophonie et la telephonie

Aller en bas 
AuteurMessage
- KuL`Te
Invité




Desativer la visiophonie et la telephonie Empty
MessageSujet: Desativer la visiophonie et la telephonie   Desativer la visiophonie et la telephonie EmptyJeu 31 Mar 05 à 23:17

Salut voila j ai vu que pour optimiser sa connexion il faudrait desactiver la visiophonie et la telephonie mais jai un probleme qui se pose c'est que je ne peut pas les desactiver quand je clique sur modifier il y a ecrit configuration reussie mais quand je retourne (au dessu de modifier) il me dise que c'est toujours activé .
Voila mon probleme j ai consulter le mode recherche mai ca n a as resolu mon probleme donc j 'espere que vous avez compris .
Merci d avance... Merci
Revenir en haut Aller en bas
coolbio
Invité




Desativer la visiophonie et la telephonie Empty
MessageSujet: Re: Desativer la visiophonie et la telephonie   Desativer la visiophonie et la telephonie EmptyMar 5 Avr 05 à 13:31

Slt

j'ai le même prob que toi avec ma LB inventel
Je n'arrive po a changer donc cela ne doit pas etre possible de cette façon.
Doit y avoir un autre moyen, je cherche et je te tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
- KuL`Te
Invité




Desativer la visiophonie et la telephonie Empty
MessageSujet: Re: Desativer la visiophonie et la telephonie   Desativer la visiophonie et la telephonie EmptyMar 5 Avr 05 à 13:42

Salut. Ok merci Merci tiens moi au courant si je trouve je te le dis... super
Revenir en haut Aller en bas
dvd
Invité




Desativer la visiophonie et la telephonie Empty
MessageSujet: Re: Desativer la visiophonie et la telephonie   Desativer la visiophonie et la telephonie EmptyMar 5 Avr 05 à 13:48

je pense que vous avez oublier , apres les modifications, de cliquer sur le lien "sauver/redemarrer" (sur la sagem, pour l'inventel je sais pas comment c'est ecrit) .

Ce qui fait que ce la n'est pas pris en compte.

J'ai ma livebox depuis jeudi dernier et j'ai effectuer les memes modifications que vous et j'ai cliquer sur "sauver/redemarer" et cela a bien fonctionner.

Je pense que d'autres confirmeront cela.

EN esperant vous avoir aider

a++
Revenir en haut Aller en bas
coolbio
Invité




Desativer la visiophonie et la telephonie Empty
MessageSujet: Re: Desativer la visiophonie et la telephonie   Desativer la visiophonie et la telephonie EmptyMar 5 Avr 05 à 15:49

je vais essayer merci Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Desativer la visiophonie et la telephonie Empty
MessageSujet: Re: Desativer la visiophonie et la telephonie   Desativer la visiophonie et la telephonie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Desativer la visiophonie et la telephonie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visiophonie
» visiophonie
» Live Box et VISIOphonie
» Telephonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser