- renardin a écrit:
- bonjour, une anomalie:je procede à un appel "audio" ou "video", j'ai localement la tonalité de transmission de l'appel mais au bout d'un certain temps une voix :"votre crrespondant n'est pas joignable veuillez renouveller votre appel" par contre si c'est mon contact qui m'appele ça ouvre bien la communication.Pourtant le contact doit etre joignable car il est en attente de l'appel,et cela est systematique.Cela peut-il venir du reseau?
Comme je l'ai déjà écrit dans d'autres topics, Livecom est d'une susceptibilité flagrante.
En multipliant les essais, j'en suis arrivé à certaines conclusions. Les anomalies constatées sur Livecom semblent étroitement dépendre du matériel sur lequel le logiciel est installé.
Sur plusieurs machines, Livecom va bien, voire très bien, fonctionner pour certaines d'entre-elles, et se planter lamentablement sur d'autres.
Apparemment, la carte son à l'air de jouer un rôle dans certains cas. Par exemple, une carte son non recconue à l'installation du logiciel, ou bien lorsque l'installation se déroule correctement, on constate parfois des problèmes audio qui empêchent un communication correcte entre les correspondants (l'un d'entre-eux n'entend pas l'autre).
Sur d'autres configurations machine, une fois Livecom installé, les cases vertes de connexion audio et vidéo restent désespérément grisées. Le phénomène du correspondant non joignable est également l'un des syptômes des imperfections de Livecom.
Les créateurs de Livecom auraient tout intérêt à se pencher sur ces problèmes et contrôler principalement la compatibilité du logiciel avec certains types de matériels.
N'avez-vous pas une autre machine pour y installer Livecom et l'essayer dans une autre configuration ?