Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 appel avec livecom

Aller en bas 
AuteurMessage
renardin
Invité




appel avec livecom Empty
MessageSujet: appel avec livecom   appel avec livecom EmptyMar 20 Sep 05 à 18:41

bonjour, une anomalie:je procede à un appel "audio" ou "video", j'ai localement la tonalité de transmission de l'appel mais au bout d'un certain temps une voix :"votre crrespondant n'est pas joignable veuillez renouveller votre appel" par contre si c'est mon contact qui m'appele ça ouvre bien la communication.Pourtant le contact doit etre joignable car il est en attente de l'appel,et cela est systematique.Cela peut-il venir du reseau?
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

appel avec livecom Empty
MessageSujet: Re: appel avec livecom   appel avec livecom EmptyMar 20 Sep 05 à 20:00

renardin a écrit:
bonjour, une anomalie:je procede à un appel "audio" ou "video", j'ai localement la tonalité de transmission de l'appel mais au bout d'un certain temps une voix :"votre crrespondant n'est pas joignable veuillez renouveller votre appel" par contre si c'est mon contact qui m'appele ça ouvre bien la communication.Pourtant le contact doit etre joignable car il est en attente de l'appel,et cela est systematique.Cela peut-il venir du reseau?

Comme je l'ai déjà écrit dans d'autres topics, Livecom est d'une susceptibilité flagrante.

En multipliant les essais, j'en suis arrivé à certaines conclusions. Les anomalies constatées sur Livecom semblent étroitement dépendre du matériel sur lequel le logiciel est installé.
Sur plusieurs machines, Livecom va bien, voire très bien, fonctionner pour certaines d'entre-elles, et se planter lamentablement sur d'autres.

Apparemment, la carte son à l'air de jouer un rôle dans certains cas. Par exemple, une carte son non recconue à l'installation du logiciel, ou bien lorsque l'installation se déroule correctement, on constate parfois des problèmes audio qui empêchent un communication correcte entre les correspondants (l'un d'entre-eux n'entend pas l'autre).

Sur d'autres configurations machine, une fois Livecom installé, les cases vertes de connexion audio et vidéo restent désespérément grisées. Le phénomène du correspondant non joignable est également l'un des syptômes des imperfections de Livecom.

Les créateurs de Livecom auraient tout intérêt à se pencher sur ces problèmes et contrôler principalement la compatibilité du logiciel avec certains types de matériels.

N'avez-vous pas une autre machine pour y installer Livecom et l'essayer dans une autre configuration ?
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

appel avec livecom Empty
MessageSujet: Re: appel avec livecom   appel avec livecom EmptyVen 23 Sep 05 à 12:23

Bonjour à tous,

Je viens d'envoyer à l'assistance Livecom un mail détaillé concernant les anomalies de fonctionnement du logiciel.

Naturellement, je ne manquerai de vous informer dès que j'aurai reçu une réponse.

En espérant, bien entendu, que cette réponse nous apporte des éléments concrets.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

appel avec livecom Empty
MessageSujet: Re: appel avec livecom   appel avec livecom EmptyJeu 20 Oct 05 à 20:58

Après de multiples essais avec Livecom, voici mes dernières constatations : je n’ai réussi à obtenir un fonctionnement normal de Livecom qu’en changeant de carte son.

Voir le topic : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=19727&highlight= .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appel avec livecom Empty
MessageSujet: Re: appel avec livecom   appel avec livecom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appel avec livecom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visiophonie
» probleme avec livecom
» Livecom capricieux avec certaines cartes son
» Envoi de fichier avec livecom et routeur (livebox)
» Livecom version 1.1.0.12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Livecom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser