Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

fixe et voip sonnent en meme temps

AuteurMessage
dakob
Invité

fixe et voip sonnent en meme temps Empty
MessageSujet: fixe et voip sonnent en meme temps   fixe et voip sonnent en meme temps EmptyVen 14 Oct 05 à 17:56

je viens de remarquer aujourd'hui que mon fixe et mon tel voip ont sonné en meme temps aujourd'hui. la communication était sur les 2 lignes en meme temps. comment cela est il possible?
est ce que dans ce contexte là, si je téléphone avec mon voip vers un fixe ma comunication va etre facturée sur ma facture france télécom?
Revenir en haut Aller en bas
mickythe
Invité

MessageSujet: Re: fixe et voip sonnent en meme temps   fixe et voip sonnent en meme temps EmptyVen 14 Oct 05 à 18:12

oui
vérifie que la diode telephone sur la LB est bien allumé
et que tu est conecté à internet
sinon debranche/ rebranche ta LB
eventuellement fais une raz
et appel la hotline
sache qu'il faut attendre 5 jours environs quand tu t'abone
dakob
Invité

MessageSujet: Re: fixe et voip sonnent en meme temps   fixe et voip sonnent en meme temps EmptyDim 16 Oct 05 à 11:48

ça fait plusieurs mois que je suis abonnée.
je connaissais la manip de debrancher et brancher ma livebox, c'est d'ailleurs ce que j'ai fait.
comment est ce que je peux me faire remburser les communications vers les fixes si elles sont passées sur mon abonnement FT?
mickythe
Invité

MessageSujet: Re: fixe et voip sonnent en meme temps   fixe et voip sonnent en meme temps EmptyDim 16 Oct 05 à 23:14

impossible
dakob
Invité

MessageSujet: Re: fixe et voip sonnent en meme temps   fixe et voip sonnent en meme temps EmptyDim 16 Oct 05 à 23:57

pas si bien que ça la live box alors.
avec ses outsiders qui proposent des produits de plus en plus performants, j'attends avec impatience le degroupage total dans ma ville et apres ciao...
Cosner
Invité

MessageSujet: RE:fixe et voip sonnent en meme temps   fixe et voip sonnent en meme temps EmptyDim 30 Oct 05 à 20:11

Bonjour,
Moi aussi j'ai le même problème alors que la diode pour la téléphonie IP est allumée (fixe).
DMADSL
Invité

MessageSujet: Re: fixe et voip sonnent en meme temps   fixe et voip sonnent en meme temps EmptyDim 30 Oct 05 à 20:20

Lorsque l'on prend la ligne avec le VoIP, il y a une série de petit bip avant la tonalitée.
Si les bips sont là, la communication passe par le VoIP.
Si la tonalité arrive tout de suite sans bip, c'est que ça passe par FT.

C'est pourtant simple de savoir sur quel ligne passe l'appelle.
Par contre, il est généralement simple de se faire rembourser les appelles.
Mais mieux vaut appeler le service commercial Wanadoo pour savoir comment faire.
Celà dit, à moins d'avoir téléphoner à l'autre bout du pays non stop, payer la hotline va sans doute revenir plus cher que de payer les appelles émis sur la ligne fixe...

Enfin, moi ce que j'en dit...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fixe et voip sonnent en meme temps   fixe et voip sonnent en meme temps Empty

fixe et voip sonnent en meme temps
Page 1 sur 1