Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mario Kart Ds + Livebox

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Royleplubo
Moderateur
Moderateur
Royleplubo


Nombre de messages : 673
Localisation : Peillon
Date d'inscription : 01/03/2005

Mario Kart Ds + Livebox Empty
MessageSujet: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox EmptyJeu 24 Nov 05 à 21:07

Ca y est, j'ai le jeu Mario Kart Ds, et je ne pense pas être le seul.

C'est pourquoi je vais vous composer un mini tuto sur la manière pour connecter la Ds à la Livebox en Wifi pour jouer en multi online.

Tout d'abord, allumer le jeu. Choisir Wi-fi, puis paramètres Wifi.

Sélectionner Paramétrages connexion Wi-fi Nintendo.

Cliquer sur la connexion 1 pour l'éditer.

Mettre la Livebox en modde association.

Choisir Recherche d'un point d'accés puis attendre quelques secondes.

Le Ssid de votre Lb apparaît dans une liste, il suffit de cliquer dessus. Le jeu demande ensuite de rentrer la clé Wep, elle se trouve derrière le boîtier Cd de la Lb.

Une fois ceci terminé, retourner aux paramétres de la conenxion 1 et modifier les options suivantes :

Obtention auto d'adresse ip : non
Adresse Ip : 192.168.1.x 50<x<255
Masque de sous réseau : 255.255.255.0
Passerelle : 192.168.1.1
Obtention auto de Dns : non
Dns préféré : 192.168.1.1

Puis sauvegarder. Afin de vérifier votre connexion, cliquer sur le bouton test de connexion en haut à droite. Si c'est bon, le message "Connexion établie"apparaîtra. Voilà, c'est un peuy court mais je l'ai écrit entre deux parties. Si vous rencontrez des problèmes ou voulez une précision, vous n'avez qu'à poster, j'y répondrai au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
NeViLLe
Invité




Mario Kart Ds + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox EmptyJeu 24 Nov 05 à 22:46

Moi j'obtient "Les parametres de sécurité du point d'acces de sont pas compatibles avec la Nintendo Ds". J'ai une inventel pff j'en été sur de celle la ca marchera jamais !!!

EDIT : J'ai essayé en mannuel ca a l'air de marcher ...
Revenir en haut Aller en bas
DKISA
Invité




Mario Kart Ds + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox EmptyVen 25 Nov 05 à 0:50

Merci beaucoup en tout cas royleplubo pour ce tuto.
ça me rassure de voir que la livebox soit compatible avec le nintendo wifi connect sans qu'on ait à avoir besoin de la clé usb vendue séparément.
A bientot sur Mario kart en tout cas....
Vivement demain........
Ciao
Revenir en haut Aller en bas
DKISA
Invité




Mario Kart Ds + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox EmptyVen 25 Nov 05 à 1:05

Re , locataire d'une livebox inventel ,
dans l'onglet sécurité des parametres de la livebox
la sécurité se fait soit :
-par wpa ou wep
-soit aucune.(ah non!! je veut pas devenir F.A.I. !!! )
Parametres windows : apparement reconnu en wpa.
Est ce que ça va géner la ds du fait que ce soit du wpa.
De toute manière y a apparemment rien à faire car j'ai pourtant rentré la clé wep dans les configs de connection xp et c 'est pourtant reconnu comme du wpa!!
Vous y comprenez quelque chose?
Moi oui, >>>>> échange contre une livebox sagem.
Merci pour vos suggestions et/ou expériences
ciao
Revenir en haut Aller en bas
NeViLLe
Invité




Mario Kart Ds + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox EmptyVen 25 Nov 05 à 9:30

Utilise le wep dans les configurations, et fait une configuration manuelle avec la DS en utilisant les parametres du premier message de ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
dothazar
Invité




Mario Kart Ds + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox EmptyVen 25 Nov 05 à 20:04

j'ai eu du mal pour la configueré surtout pour trouver la clé wep mais bon c'est fait je vous donne mon code ami
000059973310

@++
Revenir en haut Aller en bas
mike0907
Invité




Mario Kart Ds + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox EmptyVen 25 Nov 05 à 21:05

Bonjour,
Mon pc est branché en ethernet à ma livebox.
J'ai activé le wifi, mais quand je connecte ma ds, elle me dit que les paramètres de sécurité ne sont pas compatibles.
Je sais qu'il faut se mettre en wep, mais comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
DKISA
Invité




Mario Kart Ds + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox EmptyVen 25 Nov 05 à 22:41

Salut mike !
Moi aussi sécurité incompatible cause je suis en WPA sous XP et je sais pas pourquoi !
J'avais rentré pourtant une clé WEP sous windows XP lorsque j'ai configuré ma connection internet.
Dans le firmware de la livebox (inventel) je suis en sécurité , je cite :
WEP ou WPA
>>>>>>>> Impossible de choisir entre les 2
Comment devenir WEP ?????
Cela dit mike si tu vires la sécurité et que tu met aucune sécurité,
tu pourras profiter du nintendo connect mais il faut accepter l idée de devenir un hotspot gratuit alors.
A+
Sinon à quoi sert ces codes amis sur mario kart?
La liste d'amis ? pour jouer avec les memes joueurs? ou y a il un logiciel de pictochat intégré à mariokart?
Revenir en haut Aller en bas
mike0907
Invité




Mario Kart Ds + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox EmptyVen 25 Nov 05 à 22:47

ça m'embète un peu de desactiver la protection, je vais encore chercher.
Pour le code amis, c'est pour jouer avec des gens que tu connais.
Pas de pictochat dans mk ds, et c'est dommage d'ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurt29
Invité




Mario Kart Ds + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox EmptyVen 25 Nov 05 à 23:03

salut à tous, merci pour ce tuto, moi le online marche parfaitement seulement je ne peut pas surfer en meme temps (malgré qu'un deuxieme pc soit connecté à la livebox par wifi et qu'en temps normal les 2 peuvent surfer simultanéments) que je suis sur le online, car des que je suis sur le online de mario kart, mon pc me mets un message dalerte "conflit dadresse IP3...je suppose qu'il faut configurer la livebox mais quelqu'un sait-il comment exactement ? merci beaucoup ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
mike0907
Invité




Mario Kart Ds + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox EmptyVen 25 Nov 05 à 23:05

Hello, toi chez qui ça fonctionne!
Est ce que tu pourrais nous dire comment t'as fait pour que ça marche?
Ton pc est connecté en wifi? T'as fait quelque chose de spécial??
Revenir en haut Aller en bas
kurt29
Invité




Mario Kart Ds + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox EmptyVen 25 Nov 05 à 23:20

bah j'ai fait tout ce qui est marqué au début de ce post et je n'ai pas mis la clée wep, g désactivé la sécurité wep car sinon on ne peut aps se connecter (avec la sécurité wep, ma ds me disait avoir trouvé un routeur seulement elle ne pouvait pas déchiffrer ce codage ou je sais pas koi...) et meme avec la clée wep sa ne amrchait pas...
Revenir en haut Aller en bas
kurt29
Invité




Mario Kart Ds + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox EmptyVen 25 Nov 05 à 23:56

mais ya un danger a voir aucune sécurité (WEP, WPA) activée ?
Revenir en haut Aller en bas
DKISA
Invité




Mario Kart Ds + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox EmptySam 26 Nov 05 à 1:13

kurt29 a écrit:
mais ya un danger a voir aucune sécurité (WEP, WPA) activée ?

Salut kurt29 bin le danger c'est que n'importe qui à porter de ta connection peut se connecter et te grignoter ta bande passante.
Tu deviens en quelque sorte Fournisseur d'accès à internet bénévole.
A+
Je pense qu'il vaut mieux éviter.
Revenir en haut Aller en bas
kurt29
Invité




Mario Kart Ds + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox EmptySam 26 Nov 05 à 13:23

ok merci, je viens de remettre la clée WEP (128 bits) et de linscrire dans ma ds en majusculets et sans tirets ni espaces, et sa marche...
par contre j'avais un conflit d'IP entre mon pc et ma ds et l'IP de mon pc finissait par "11" j'ai feinter en mettant "12" a la find e ma ds et sa amrche, les 2 peuvent etre connectés au net simultanément à présent...yes...!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry7
Invité




Mario Kart Ds + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox EmptySam 26 Nov 05 à 19:58

Bonjour

J'ai mis une IP fixe: 192.168.1.60
le masque: 255.255.255.0
la paserelle: 192.168.1.1
DNS préféré: 192.168.1.1
et la clé WEP

dans la config de la DS et çà fonctionnement parfaitement. En prenant un IP par le DHCP, j'ai eu des petits problèmes de connection.

Sinon tout fonctionne nickel.
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Mario Kart Ds + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox EmptySam 26 Nov 05 à 20:19

ba moi je n'arrive pas à jouer à une partie en ligne car la console me dit au bout d'un moment après une recherche de joueur d'environ 5min que j'ai été déconnecter du CWF Nintendo, sarit-ce parce qu'il n'ya pas de joueur dispo?

Mon code ami 425261866835

[edit] j'ai l'erreur 86420
Revenir en haut Aller en bas
oniseb
Invité




Mario Kart Ds + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox EmptySam 26 Nov 05 à 21:22

une question c ou que ont trouve ladresse ip de la livebox ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Thierry7
Invité




Mario Kart Ds + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox EmptySam 26 Nov 05 à 21:51

Salut

L'adresse Ip de la box est du style: 192.168.1.xx, xx est compris entre 50 et 150 si je me trompe pas , c'est toi qui choisis par exemple: 192.168.1.60 ou 192.168.1.55.
Revenir en haut Aller en bas
Greg1303
Invité




Mario Kart Ds + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox EmptyDim 27 Nov 05 à 5:24

Un petit post juste pour vous remercier d'avoir mi à disposition ce mini tutorial Merci , car j'avais comme les autre le message comme quoi j'avais un routeur qui n'était pas compatible Grrr3 , ma livebox est une inventel, franchement j'ai cru que c'était fichu et que réellement ma livebox n'était pas compatible avec le wifi de nintendo hein3 . Et j'ai donc suivi le petit tutorial et sa marche impec, encore merci Merci .

En plus, vous êtes carrément plus rapide que nintendo qui n'à même pas encore mis en ligne son site sur le wifi.


Greg1303
Revenir en haut Aller en bas
mike0907
Invité




Mario Kart Ds + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox EmptyDim 27 Nov 05 à 12:51

Bon, alors tout d'bors, merci à thierry75.
Grace à tes infos, la ds me dit maintenant que la connection est établie.
par contre, je peux toujours pas jouer, parce que quand je vais dans cwf, bah ça me fait une erreur 61020. confused
Je vais devenir fou, j'ai même pas encore réussis à avoir mon code amis et à faire la moindre partie online. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Mario Kart Ds + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox EmptyDim 27 Nov 05 à 13:37

bienvenue au club j'ai pas encore réussi à en faire une non plus
Revenir en haut Aller en bas
Thierry7
Invité




Mario Kart Ds + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox EmptyDim 27 Nov 05 à 14:00

Bonjour

Hier soir, la connection marche bien avec Nintendo mais impossible de trouver des participants, au bout de 5 minutes erreur 86420. Grrr

J'ai essayé ce matin ,idem, en regardant sur internet chez Nintendo et d'autres forums, apparement Nintendo serait victime de son succés il faut réessayer plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Strider
Invité




Mario Kart Ds + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox EmptyDim 27 Nov 05 à 16:22

yop ! c'est vrai qu'on a un mal fou a trouver du monde pour jouer... mon code ami : 274937916213

wala Smile
Revenir en haut Aller en bas
kurt29
Invité




Mario Kart Ds + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox EmptyDim 27 Nov 05 à 20:00

catastrophique...des que je cherche des jouerus, au bout de 5 minutes sa me déconnecte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mario Kart Ds + Livebox Empty
MessageSujet: Re: Mario Kart Ds + Livebox   Mario Kart Ds + Livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mario Kart Ds + Livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mario Kart DS
» Codes amis pour joueur (mario kart DS)
» Linux et Livebox-Windows 98 et Livebox-Pocket pc et livebox
» changement livebox inventel acheter et livebox sagem louer
» Probleme installation Livebox Inventel selection Livebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Consoles de jeux & Jeux en réseau
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser