Bonjour à tous.
Voici les caractèristiques de ma ligne:
Longueur de ligne : 1516 mètres
Affaiblissement : 21.06 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 7808 kbps (976 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 20641 kbps (2580 ko/s)
J'avais la livebox sagem à 1M depuis le 30 aout. Tout fonctionnaitr très bien (wi-fi), le pied.
Le 1 er octobre, ca marche tellement bien que je veux prendre la télé avec TPS du coup. Et le 5 octobre, Wanadoo coupe tout. Depuis, je n'ai plus de connexion possible ni la télé par ADSL. Au téléphone, ils me disent que je n'ai plus de synchronisation.
Le conseiller m'a proposé de changer ma livebox après que nous ayons vérifié tous mes branchements. J'ai l'Inventel maintenant. Mais toujours pas de synchronisation. Hier, ils m'ont promis de m'envoyer un technicien pour jeudi....mais est-ce que ca va marcher? j'en ai marre là.....
D'après vous, ca viendrait d'où?