| HELP HELP HELP SVP je n'en peux plus!!! | |
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Auteur | Message |
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patricehoff Nouveau
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: HELP HELP HELP SVP je n'en peux plus!!! Mar 28 Déc 04 à 17:02 | |
| salut, je vous demande encore de l'aide, je suis desepérée!!!! J'ai fait tout ce qui été marqué sur les forum et rien. Mon wanadoo phone ne marche toujours pas et je suis deconnecté toutes les 15 à 20 mn depuis ke je suis en 6Megas. L'assisatance telephonique wanadoo, j'ai abandonné, je m'y connais mieux qu'eux maintenant. Alors une dernière fois si quelqu'un pouvait m'aider avant que je résilie( ou qe je fasse opposition aux prélevements) car honnetement je n'ai plus le temps et la patience de passer des heures sur le net a essayer tous les paramètrages possibles. Si quelqu'un a trouver la solution, toi s'il te plait AIDE MOI Merci | |
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Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: HELP HELP HELP SVP je n'en peux plus!!! Mar 28 Déc 04 à 18:44 | |
| EBonjour,
Est-ce que ça marchait avant de passer à 6M ? Quelle est l'atténuation et la marge de bruit ? Configuration -> Informations système)
Essayer de désactiver la TV (dans le page Web de configuration, menu « Livebox », bouton « Modifier » en bas).
Si l'atténuation est trop importante ou la marge de bruit trop faible, il faudra sans doute appeler le 1013 pour faire vérifier la ligne).
Jean-Luc |
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patricehoff Nouveau
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: oki Mar 28 Déc 04 à 19:30 | |
| je viens de regarder, avant avec le 2 mega ca marchait bien et maintenant ca marche pas . j'ai bien désactiver la fonction tv. la marge de bruit est de 4,2et l'atténuation est de 24,0 donc je ne sais absolument pas ce que ca veut dire. J'ai eu france telecom une fois de plus au telephone et ils ont dit qu'il allait tester la ligne et me rappeler d'ici une semaine. Ca me parait très long. Que penses-tu des données. Merci de m'avoir donné ces indications | |
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Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: HELP HELP HELP SVP je n'en peux plus!!! Mar 28 Déc 04 à 19:41 | |
| L'atténuation est correcte (ça correspond à l'affaiblissement du signal, ce chiffre doit être le plus faible possible).
Mais la marge de bruit est sans doute insuffisante pour que ça fonctionne normalement (ça correspond, en gros, au niveau du signal comparé au niveau des parasites sur la ligne, ce chiffre doit être le plus élevé possible. En dessous de 6 ou 8, ça ne peut pas fonctionner).
Il faut soit essayer de nettoyer la ligne (suppression du condensateur), soit voir avec France Télécom au 1013. Il y a déjà eu plusieurs fils de discussion concernant la marge de bruit.
Jean-Luc |
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patricehoff Nouveau
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: HELP HELP HELP SVP je n'en peux plus!!! Mar 28 Déc 04 à 19:52 | |
| comment je dois supprimer le condensateur pour nettoyer la ligne STP car en fait je compte pas trop sur france télécom . Merci | |
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Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: HELP HELP HELP SVP je n'en peux plus!!! Mer 29 Déc 04 à 16:39 | |
| - bgirlxs a écrit:
- comment je dois supprimer le condensateur pour nettoyer la ligne STP car en fait je compte pas trop sur france télécom .
Merci Bonjour, France-Télécom, au 1013 sont assez réactifs. On peut avoir un technicien et exposer son problème. Je n'ai que des compliments à leur faire. Pour le nettoyage de la ligne, voir les liens : http://www.freenews.fr/gallery/condensateur?page=1 http://www.hifocus.net/dossiers/condensateur.php3 Ce module de test se trouve normalement sur la première prise téléphonique de l'installation. Si vous avez plusieurs prises, il est toujours préférable de connecter la livebox sur la première. Mais avec moins de 6db de marge de bruit, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Je pense qu'un coup de fil au 1013 vous permettra au moins d'y voir plus clair. Jean-Luc |
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patricehoff Nouveau
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: merci Jeu 30 Déc 04 à 18:37 | |
| alors j'aibien regardé le problème de condensateur et je n'en ai pas donc france telecom m'a dit que ce n'était pas un problème, après m'etre énormément disputé avec eux et avoir eu plusieurs responsables au telephone, j'ai enfin obtenu que quelqu'un se déplace mardi et pas avant!! mais bon il a vraiment fallu batailler dur. Donc je verrais d'ici mardi même si il va falloir que je prenne ma matinée ce qui semble d'ailleurs tout a fait normal a france telecom. A moins que tu est une autre idée car lorsque je suis en low id ca ne coupe pas, cela le fait uniquement lorsque je suis en high ( quand je configure la DMZ) donc je sais pas j'ai tout fait l'IP fixe et tout je comprend pas. J'ai egalement changé le " truc" de la prise téléphonique ( ce que l'on branche au mur ) et mon bruit est monté a 6.5 mais pas de changement. Les données ont l'air assez instable en fait. | |
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Rega2 Invité
| Sujet: Re: HELP HELP HELP SVP je n'en peux plus!!! Jeu 30 Déc 04 à 18:42 | |
| Il va falloir vérifier qu'il n'ya ni le pare-feu de windows, ni votre propre pare-feu personnel activé car car la livebox a déjà un pare-feu intégré |
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patricehoff Nouveau
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: pas de pare feu Jeu 30 Déc 04 à 18:53 | |
| tous les pare feu ont été désactiver comme les tutos l'explique mais rien a faire déconnections toutes les 5 10 15 ou 20 mn c'est dingue comme même. france tele com 20 MN d'attente 3 coup de fil aujourd'hui tout de même!!! | |
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Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: merci Jeu 30 Déc 04 à 23:26 | |
| - bgirlxs a écrit:
- A moins que tu est une autre idée car lorsque je suis en low id ca ne coupe pas, cela le fait uniquement lorsque je suis en high ( quand je configure la DMZ) donc je sais pas j'ai tout fait l'IP fixe et tout je comprend pas.
Ca peut sembler une rumeur mais le problème de déconnexion lors de certains téléchargement a déjà été reporté par certains et je me suis aperçu que moi aussi j'avais ce genre de problème. Mais en tout cas, ça ne me déconnecte jamais toutes les 10 minutes ou 15 minutes... - Citation :
- J'ai egalement changé le " truc" de la prise téléphonique ( ce que l'on branche au mur ) et mon bruit est monté a 6.5 mais pas de changement. Les données ont l'air assez instable en fait.
Le truc en question, c'est un filtre. Il permet de séparer les signaux adsl des signaux téléphonique. Il faut bien s'assurer qu'il y en a un sur *chacune* des prises téléphoniques de l'installation. Jean-Luc |
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jice Invité
| Sujet: Re: merci Ven 31 Déc 04 à 11:27 | |
| - Jean-Luc a écrit:
- bgirlxs a écrit:
- A moins que tu est une autre idée car lorsque je suis en low id ca ne coupe pas, cela le fait uniquement lorsque je suis en high ( quand je configure la DMZ) donc je sais pas j'ai tout fait l'IP fixe et tout je comprend pas.
Ca peut sembler une rumeur mais le problème de déconnexion lors de certains téléchargement a déjà été reporté par certains et je me suis aperçu que moi aussi j'avais ce genre de problème. Mais en tout cas, ça ne me déconnecte jamais toutes les 10 minutes ou 15 minutes... Jean-Luc Effectivement j'ai déjà vu ce problème plusieurs fois et même lors de l'utilisation d'un client FTP, cependant je n'ai jamais eu ce problème. Le fait de diminuer le nombre de connexion permettait de ne plus ce faire déco la LB.. |
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Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: merci Ven 31 Déc 04 à 13:37 | |
| - jice a écrit:
- Effectivement j'ai déjà vu ce problème plusieurs fois et même lors de l'utilisation d'un client FTP, cependant je n'ai jamais eu ce problème. Le fait de diminuer le nombre de connexion permettait de ne plus ce faire déco la LB..
Bonjour, C'est parfaitement répétitif chez moi : si j'ai pas ou peu de connexions actives, alors, la liaison est (preque) parfaitement stable. S'il y a *beaucoup* de connexion, plof ! Je suis déconnecté 5 à 6 fois par jour mais ce n'est quand même pas toutes les 15 minutes. J'ai fait des tests sur des semaines entières : une semaine « avec » et une semaine « sans ». Le remède est sans doute de limiter le nombre de connexions. Jean-Luc |
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jice Invité
| Sujet: Re: HELP HELP HELP SVP je n'en peux plus!!! Ven 31 Déc 04 à 13:59 | |
| beaucoup de connexions signifie combien pour toi Jean-Luc et avec quel soft pour que je vérifie ça ? |
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Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: HELP HELP HELP SVP je n'en peux plus!!! Ven 31 Déc 04 à 14:28 | |
| Je ne citerai pas le soft, ce n'est pas vraiment autorisé.
J'ai, sous linux, un DNS qui tourne sur ma machine, il utilise le DNS de wanadoo bien sûr comme forwarders.
Mon DNS arrivait au bout parce qu'il y avait trop de requète récursives. Le nombre de requètes par défaut est de 1000 ! Et j'ai dû le monter à 3000 pour ne plus avoir de problème.
Ces requètes sotntransmises aux DNS de wanadoo et ils doivent avoir aussi une limitation (bien plus élevée, vu le nombre de clients), mais ils doivent alors prendre des mesures pour « effacer » le problème
Jean-Luc |
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jice Invité
| Sujet: Re: HELP HELP HELP SVP je n'en peux plus!!! Ven 31 Déc 04 à 14:35 | |
| Le peer to peer n'est pas que fais pour pomper des MP3, des divx, des jeux, des softs non légaux....on y trouve des liens pour les ISO linux Donne le moi par MP si tu préfères. |
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patricehoff Nouveau
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: merci a tous Mar 4 Jan 05 à 19:26 | |
| salut a tous,
juste pour vous prevenir que j'ai enfin reglé mon problème et vous savez comment j'ai rendu ma live box!!!!!!!!!! et je suis tellement heureuse ah j'ai pris un modem ethernet et je me sers de ma borne airport en routeur pour mon mac et mon pc portable avec les cartes réseaux c super. Donc adieu livebox pour moi, en tout cas merci d'avoir essayé de m'aider mais meme en changeant de livebox le problème continuait alors que maintenant ca va !!! merci a tous j'espère que ca ira pour vous avec vos livebox mais pur moi PLUS JAMAIS CA | |
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Sedna Invité
| Sujet: TV et Debitmax Dim 6 Fév 05 à 19:13 | |
| Est-ce que la TV marche avec le Debitmax ? |
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| Sujet: Re: HELP HELP HELP SVP je n'en peux plus!!! | |
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