Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 probleme lancement inventel

Aller en bas 
AuteurMessage
gwenouil
Invité




probleme lancement inventel Empty
MessageSujet: probleme lancement inventel   probleme lancement inventel EmptyMar 11 Oct 05 à 21:27

bonjour, je sèche sur ce pb depuis mon install et la hotline wanadoo ... bref...
j'ai installé une LB Inventel tout fonctionnait à merveille. je redémarre mon pc et là plus de connexion possible. Après plusieurs désinstall/réinstall j'ai compris que le gestionnaire wi-fi Inventel ne se lancait pas. car le wi-fi est bien connecté mais je n'ai pas l'espece d'oiseau dans la barre des taches. alors je l'ouvre par le biais du cd d'install wanadoo et la ca marche!! si je redémarre mon pc il faudra à nouveau que je fasse cette manip. lorsque le gestionnaire n'est pas ouvert et que je clique sur l'icone wi-fi je vois bien que je n'ai aucune adresse ip de renseigneée, mais si je lance inventel manuellement, la je les ai. si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super sympa, car je ne suis pas une star en info, mais je comprends vite pour une nana.
Revenir en haut Aller en bas
The_ED
Invité




probleme lancement inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme lancement inventel   probleme lancement inventel EmptyMer 12 Oct 05 à 14:03

Hello,

Essaye de jeter un coup d'oeil dans la configuration système:

Démarer => Executer => msconfig => Onglet Services => Trier par fabricant
Essaye de voir si tu as bien un service, inventel sensé lancé le Wi Fi et que celui ci est bien coché.
Si y a rien dans Services regarde dans démarrage mais j'en doute
Si il y a et que c'est décoché, cocher => Valider => redemarer ( au demarage va s'ouvrir une fenetre: cocher puis ok)
Si il y a et que c'est coché => alors y a un problème.
Revenir en haut Aller en bas
patatrac
Invité




probleme lancement inventel Empty
MessageSujet: bonjour a tous   probleme lancement inventel EmptyLun 17 Oct 05 à 15:04

Voila je suis tombé sur se post aprés des recherches sur le forum !
car j'ais exactement le méme probléme que gwenouille .
aprés réinstallation de mon systéme aprés un plantage , le service inventel ne démarre plus automatiquement et je dois le relancé a chaque fois manuellement Grrr

j'ais bien suivit les explication de The_ED Merci
pour moi la case pour lancé le service inventel et bien coché mais a côté il y a marqué arété !!
j'ais donc décoché la case et redémaré mon systéme , ensuite j'ais de nouveaux re-coché la case et de nouveaux re-démarré mais toujours le méme souci (case coché mais service arété) Mécontant

donc la je sais plus quoi faire et j'ais besoin d'aide Merci a tous pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
jcblens
Invité




probleme lancement inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme lancement inventel   probleme lancement inventel EmptyLun 17 Oct 05 à 17:55

Dans un 1er temps faire un racourcci du fichier donge wifi ("espèce d'oiseau") dans le dossier "Démarrage" de windows, et il devrais se lancer à chaque démarrage
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

probleme lancement inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme lancement inventel   probleme lancement inventel EmptyLun 17 Oct 05 à 18:50

jcblens a écrit:
Dans un 1er temps faire un racourcci du fichier donge wifi ("espèce d'oiseau") dans le dossier "Démarrage" de windows, et il devrais se lancer à chaque démarrage

Sinon il faudra créé le raccourci de

programs, inventel, utilitaire, gestionnaire sans fil sur le bureau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





probleme lancement inventel Empty
MessageSujet: Re: probleme lancement inventel   probleme lancement inventel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme lancement inventel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventel Probleme WiFi
» probleme reinstallation Lb inventel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Firmware - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser