Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 probleme reinstallation Lb inventel.

Aller en bas 
AuteurMessage
eleo
Invité




probleme reinstallation Lb inventel. Empty
MessageSujet: probleme reinstallation Lb inventel.   probleme reinstallation Lb inventel. EmptyMer 6 Juil 05 à 12:22

Bonjour,

Suite à un orage, mon ancienne Livebox inventel ne fonctionnait plus. (auparavant aucun probleme depuis l'installation en decembre).

j'ai maintenant une nouvelle Livebox inventel aussi.
le probleme est que je n'arrive pas à l'installer.
j'ai désinstalé l'ancien programme puis lancer le cd d'installation (je souhaite passer par le port usb) mais lors de l'insallation ca bloque avec un message qui dit " attente de branchement"

la livebox est pourtant bien connecté je crois.

merci de votre aide

Eleo


Dernière édition par le Mer 6 Juil 05 à 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme reinstallation Lb inventel. Empty
MessageSujet: Re: probleme reinstalation Lb inventel.   probleme reinstallation Lb inventel. EmptyMer 6 Juil 05 à 15:29

eleo a écrit:
Bonjour,

Suite à un orage, mon ancienne Livebox inventel ne fonctionnait plus. (auparavant aucun probleme depuis l'installation en decembre).

j'ai maintenant une nouvelle Livebox inventel aussi.
le probleme est que je n'arrive pas à l'installer.
j'ai désinstalé l'ancien programme puis lancer le cd d'installation (je souhaite passer par le port usb) mais lors de l'insallation ca bloque avec un message qui dit " attente de branchement"

la livebox est pourtant bien connecté je crois.

merci de votre aide

Eleo


où est l'intérêt de désinstaller pour réinstaller le même matériel juste après ?

c'est quel OS que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
eleo
Invité




probleme reinstallation Lb inventel. Empty
MessageSujet: Re: probleme reinstallation Lb inventel.   probleme reinstallation Lb inventel. EmptyMer 6 Juil 05 à 16:18

il n'y a pas de reel interet.
j'avais essayé un branchement sans réinstaller et comme ca ne marchait pas, je me suis dit que peut etre lors de l'installation il fallait donner des inofs sur la livebox. je ne me souvenais plus.

donc j'ai desinstallé.
Revenir en haut Aller en bas
eleo
Invité




probleme reinstallation Lb inventel. Empty
MessageSujet: Re: probleme reinstallation Lb inventel.   probleme reinstallation Lb inventel. EmptyJeu 7 Juil 05 à 12:23

est-ce que quelqu'un saurait m'aider?

Eleo.
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme reinstallation Lb inventel. Empty
MessageSujet: Re: probleme reinstallation Lb inventel.   probleme reinstallation Lb inventel. EmptyJeu 7 Juil 05 à 13:00

eleo a écrit:
est-ce que quelqu'un saurait m'aider?

Eleo.

je repose la question, c'est quoi ton OS?
Revenir en haut Aller en bas
eleo
Invité




probleme reinstallation Lb inventel. Empty
MessageSujet: Re: probleme reinstallation Lb inventel.   probleme reinstallation Lb inventel. EmptyVen 8 Juil 05 à 9:53

windows me
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




probleme reinstallation Lb inventel. Empty
MessageSujet: Re: probleme reinstallation Lb inventel.   probleme reinstallation Lb inventel. EmptyVen 8 Juil 05 à 9:57

eleo a écrit:
windows me

Quand tu branches la LB hors installation, est-ce que windows détecte un nouveau périphérique ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaidoh
Invité




probleme reinstallation Lb inventel. Empty
MessageSujet: Re: probleme reinstallation Lb inventel.   probleme reinstallation Lb inventel. EmptyMar 19 Juil 05 à 18:17

J'ai le même problème, et windows ne détecte pas de nouveau périphérique.
Revenir en haut Aller en bas
kossovar
Invité




probleme reinstallation Lb inventel. Empty
MessageSujet: Re: probleme reinstallation Lb inventel.   probleme reinstallation Lb inventel. EmptySam 23 Juil 05 à 21:38

Bonjour à tous
j'ai exactement le meme probleme, je ne peux pas connecter par usb, wifi, ethernet....
ca marchait dans mon ancienne maison, on a demenagé et ca ne marche plus.. le modem adsl classique lui fonctionne parfaitement.
peut etre que la LB a morflé pdt le déménagement...
J'ai trouvé peu de gens qui ont eu ce probleme(parmi mes millions d'autres types de pb...lol)

please help me les gens , on va certainement changer la livebox d'ici peu, je vous dirais ce qui c passé. +++

g XP Pro, et mon pere xp famillial, marche pas non plus...meme en réinitialisant la LB , ca marche pas... il y a qqche qui me titille, c ke xp veut installer un acces point vers inventel ou un truc dans le genre mais jamais pendant l installation de le LB toujours aprés qd je quitte linstallation..
Revenir en haut Aller en bas
kossovar
Invité




probleme reinstallation Lb inventel. Empty
MessageSujet: Re: probleme reinstallation Lb inventel.   probleme reinstallation Lb inventel. EmptyLun 25 Juil 05 à 17:51

appraemment c t une panne de ma wannadoohome(inventel), donc je genre de pb montre que il y a une panne, faut donc la changer.
g une livebox(sagem) et ca marche nikel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme reinstallation Lb inventel. Empty
MessageSujet: Re: probleme reinstallation Lb inventel.   probleme reinstallation Lb inventel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme reinstallation Lb inventel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inventel Probleme WiFi
» probleme instalation inventel
» probleme avec inventel
» Probleme de ports LB inventel
» probleme wifi sur inventel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser