Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inventel Probleme WiFi

Aller en bas 
AuteurMessage
beluga83
Invité




Inventel Probleme WiFi Empty
MessageSujet: Inventel Probleme WiFi   Inventel Probleme WiFi EmptyMer 24 Nov 04 à 11:29

Bonjour à tous,

J'ai un petit probleme avec le routeur inventel et la carte wifi fourni avec. J'ai deja eu des connections avec la carte WiFi je n'ai pas changé d'endroits pourtant maintenant je n'arrive pas a detecter le routeur.
Es-ce que vous pouvez me donner des idées, je vais essayer de changer le canal et les drivers, autre chose?

Je suis sous windows 98 SE
Revenir en haut Aller en bas
beluga83
Invité




Inventel Probleme WiFi Empty
MessageSujet: Re: Inventel Probleme WiFi   Inventel Probleme WiFi EmptyMer 24 Nov 04 à 11:31

ah oui aussi je voulais savoir le routeur fourni par wanadoo ressemble a ça Inventel Probleme WiFi Hw.120 mais en noir, c'est bien la livebox inventel?
Revenir en haut Aller en bas
Neptune
Langue pendue
Langue pendue
Neptune


Nombre de messages : 150
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/09/2004

Inventel Probleme WiFi Empty
MessageSujet: Re: Inventel Probleme WiFi   Inventel Probleme WiFi EmptyMer 24 Nov 04 à 15:34

ta photo, c'est un dwb-200. c'est pas une live box. pour ton problème de connexion wifi remet la borne en mode association et réentre ta clé wep.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/jcmonrocq
jice
Invité




Inventel Probleme WiFi Empty
MessageSujet: Re: Inventel Probleme WiFi   Inventel Probleme WiFi EmptyMer 24 Nov 04 à 16:25

une petite mise à jour des ports USB peut être.

Comme dit Neptune ta photo c'est un DWB-200, la livebox reweemble à un livre ouvert posé sur la tranche et elle est blanche.
Revenir en haut Aller en bas
beluga83
Invité




Inventel Probleme WiFi Empty
MessageSujet: Re: Inventel Probleme WiFi   Inventel Probleme WiFi EmptyMer 24 Nov 04 à 16:36

C'est ce que je me disais Smile
Je vais essayer avec mise a jour driver puis bios.

C'est possible de mettre cet appareil sur un hub directement pour que les autres postes du reseau se connecte sur internet?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Inventel Probleme WiFi Empty
MessageSujet: Re: Inventel Probleme WiFi   Inventel Probleme WiFi EmptyMer 24 Nov 04 à 17:43

Oui c'est possible faut juste faire gaffe aux IP

Si t'es en IP fixe fais en sorte d'être dans la plage que donnerait le DHCP ou alros modifie le masque de sous réseau par exemple mets le en 255.0.0.0 comme ça tu ne devrais pas avoir de soucis.

Si t'es en IP auto pas de soucis non plus.
Revenir en haut Aller en bas
beluga83
Invité




Inventel Probleme WiFi Empty
MessageSujet: Re: Inventel Probleme WiFi   Inventel Probleme WiFi EmptyMer 24 Nov 04 à 17:54

Merci jice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beluga83
Invité




Inventel Probleme WiFi Empty
MessageSujet: Re: Inventel Probleme WiFi   Inventel Probleme WiFi EmptyMer 24 Nov 04 à 18:14

Encore une petite chose sur le DW-200 il parle d'un firewall integré il est efficace?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Inventel Probleme WiFi Empty
MessageSujet: Re: Inventel Probleme WiFi   Inventel Probleme WiFi EmptyMer 24 Nov 04 à 18:35

bah pour laisser des PCs connectés dessus toute la journée sans autre protection que Norton aucun plantage PC. bien sur aucun P2P INTERDIT 2 ne tourne aussi ça peut avoir une influence.

Enfin pour moi c'est un bon parefeu:
Inventel Probleme WiFi Parefeu

pour info le port 20 et 21 sont ouverts pour des tests de FTp sinon ils sont en verts Wink mais j'avais la flemme de changer la config.
j'ai fait le test via ce site : http://www.grc.com/x/ne.dll?rh1dkyd2
Revenir en haut Aller en bas
beluga83
Invité




Inventel Probleme WiFi Empty
MessageSujet: Re: Inventel Probleme WiFi   Inventel Probleme WiFi EmptyMer 24 Nov 04 à 18:44

En fait tu as bloqué tout les ports? tu as fait ça par l'interface admin?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Inventel Probleme WiFi Empty
MessageSujet: Re: Inventel Probleme WiFi   Inventel Probleme WiFi EmptyJeu 25 Nov 04 à 11:26

je n'ai rien bloqué du tout je suis en réglagle personalisé pour m'ouvrir les ports 20 et 21 mais même en niveau minimum tout est vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
beluga83
Invité




Inventel Probleme WiFi Empty
MessageSujet: Re: Inventel Probleme WiFi   Inventel Probleme WiFi EmptyJeu 25 Nov 04 à 11:59

tu as utilisé quel logiciel ou site internet pour tester les ports?
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




Inventel Probleme WiFi Empty
MessageSujet: Re: Inventel Probleme WiFi   Inventel Probleme WiFi EmptyJeu 25 Nov 04 à 12:55

je t'ai mis le lien juste en dessous de l'image Wink

le lien vient du site de secuser.com dans outils gratuit mais je t'ai mis le lien directe ça va plus vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
beluga83
Invité




Inventel Probleme WiFi Empty
MessageSujet: Re: Inventel Probleme WiFi   Inventel Probleme WiFi EmptyJeu 25 Nov 04 à 16:26

justement ca ne m'amene pas sur un test ou un telechargement.
Revenir en haut Aller en bas
beluga83
Invité




Inventel Probleme WiFi Empty
MessageSujet: Re: Inventel Probleme WiFi   Inventel Probleme WiFi EmptyJeu 25 Nov 04 à 16:30

c'est bon j'ai trouvé merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inventel Probleme WiFi Empty
MessageSujet: Re: Inventel Probleme WiFi   Inventel Probleme WiFi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inventel Probleme WiFi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme wifi sur inventel
» [help] Probleme Wifi Bone Inventel !!
» Solution au probleme d installation wifi Livebox Inventel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser