Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 on peut plus zapper!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
jerome
Invité




on peut plus zapper!!!! Empty
MessageSujet: on peut plus zapper!!!!   on peut plus zapper!!!! EmptyJeu 29 Sep 05 à 19:07

j'ai un problème avec le décodeur tv sagem, il est pas garanti et j'ai beau zapper, il m'affiche nimporte quel nombre et il me met toujjours la même chaine, je le reprogramme mais qu'importe!
le pire c'est que j'ai essayé avec ma livebox un autre décodeur et jai le même problème!!! Il faut changer la LB???
Revenir en haut Aller en bas
nikostq
Invité




on peut plus zapper!!!! Empty
MessageSujet: Re: on peut plus zapper!!!!   on peut plus zapper!!!! EmptyDim 2 Oct 05 à 11:08

hello,

as-tu essayer de changer le cordon ethernet (voir meme de le derouler completement ,((effet de self))ou les piles de la telecommande??????
Revenir en haut Aller en bas
 
on peut plus zapper!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'en peut plus !
» Live box (modem sagem) et jeux en reseau ?
» Peut on envoyer un fax
» je ne peut plus atteindre la lb
» Peut-on utiliser un FAX ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Décodeur TV :: Problèmes avec le décodeur Sagem 5116 et 6117
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser