Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Live box (modem sagem) et jeux en reseau ?

Aller en bas 
AuteurMessage
hTx
Invité




Live box (modem sagem) et jeux en reseau ? Empty
MessageSujet: Live box (modem sagem) et jeux en reseau ?   Live box (modem sagem) et jeux en reseau ? EmptySam 9 Oct 04 à 0:01

bonjour!
J'ai eu la livebox recement et je suis equipé de la connection wifi.
Depuis l'installation de celle ci, j'ai un pb en jouant a counter-strike, la force du signal etant excellente je ne comprends pas d'ou peuvent venir mes montées de ping lorsque je joue.
Merci bcp a tous ceux qui pourront m'apporter de l'aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
NaRc[0]W
Invité




Live box (modem sagem) et jeux en reseau ? Empty
MessageSujet: peut-etre pas du a la lb....   Live box (modem sagem) et jeux en reseau ? EmptySam 30 Oct 04 à 19:15

Salut,

Le probleme ne vien pas forcement de ta lb... tu peut avoir des trojans,spywares et pleins d'autres petits virus qui peuvent utiliser de la conexion internet et donc des monter de ping ! As-tu fait une verification de virus, spyware, trojans ect... ?

Tien moi au courant...MERCI
Revenir en haut Aller en bas
neojulio
Invité




Live box (modem sagem) et jeux en reseau ? Empty
MessageSujet: Re: Live box (modem sagem) et jeux en reseau ?   Live box (modem sagem) et jeux en reseau ? EmptySam 30 Oct 04 à 19:37

Ben vous avez bien de la chance de pouvoir jouer en LAN.
Moi je ne comprends pas : j'ai un PC en ethernet-livebox et un autre PC en wifi-livebox. La livebox devrait servir de passerelle et permettre de connecter les 2 PC pour le LAN. Or, qd je joue à Ravenshield ou Cycling manager 4, je ne peux pas accéder au serveur LAN que je crée via l'autre PC. Comment faire ???? Je précise que le test ping est bon et que je peux transférer des fichiers dans les deux sens. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Live box (modem sagem) et jeux en reseau ? Empty
MessageSujet: Re: Live box (modem sagem) et jeux en reseau ?   Live box (modem sagem) et jeux en reseau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Live box (modem sagem) et jeux en reseau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux en reseau help please?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser