Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Peut on envoyer un fax

Aller en bas 
AuteurMessage
philbond
Invité




Peut on envoyer un fax Empty
MessageSujet: Peut on envoyer un fax   Peut on envoyer un fax EmptyMer 13 Avr 05 à 18:53

Si on branche un fax sur la sortie telephonique de la live box peut on envoyer et recevoir un fax??

Merci de vos reponses

Philbond...
Revenir en haut Aller en bas
steeve76
Invité




Peut on envoyer un fax Empty
MessageSujet: Re: Peut on envoyer un fax   Peut on envoyer un fax EmptyMer 13 Avr 05 à 20:09

J'ai déjà essayer et il me semble que cela est impossible.
Pourquoi ? Je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
jmmir
Invité




Peut on envoyer un fax Empty
MessageSujet: Re: Peut on envoyer un fax   Peut on envoyer un fax EmptyJeu 14 Avr 05 à 10:48

En principe faxer est impossible en VoIP. Il semble que dans certains cas très rares ça marche mais personne ne sait pourquoi ....
Revenir en haut Aller en bas
varadero
Invité




Peut on envoyer un fax Empty
MessageSujet: Re: Peut on envoyer un fax   Peut on envoyer un fax EmptyMer 27 Avr 05 à 14:03

Il existe un forfait de 7 € les 50 que j'ai pris sur cette page : http://www.comparateleasyfax.com/prod_mail2fax.php
Passer des fax par le biais d'Outlook
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Peut on envoyer un fax Empty
MessageSujet: Re: Peut on envoyer un fax   Peut on envoyer un fax EmptyMer 27 Avr 05 à 16:06

Ce n'est pas une fonctionnalité soutenue par wanadoo. cela dit, cela fonctionne dans certains cas..
Donc rien ne t'empeche d'essayer....
Revenir en haut Aller en bas
fibri
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/01/2005

Peut on envoyer un fax Empty
MessageSujet: Re: Peut on envoyer un fax   Peut on envoyer un fax EmptyJeu 28 Avr 05 à 10:01

depuis janvier 2005, j'ai une LBox Sagem + un télécopieur couplé à un répondeur externe sur la voie RTC . Un télécopieur ne fonctionne pas sur la voie IP. Je n'ai pas de pb pour l'envoi + réception de fax. Par contre j'ai dû galérer au niveau de la connectique (pose de filtres...), le filtre maître empêchant le bon fonctionnement du télécopieur.
Revenir en haut Aller en bas
stefloft
Invité




Peut on envoyer un fax Empty
MessageSujet: Re: Peut on envoyer un fax   Peut on envoyer un fax EmptyVen 29 Avr 05 à 0:33

Bonsoir

Il n'est pas possible de faxer à partir d'un fax branché sur la livebox pour la simple est bonne raison c'est que c'est de la technologie VoiIp.

Ceci est dû à l'echo qui peut y avoir que ce soit en voix et d'autres par comme dit la technologie Voi IP, et que le fax envoi non pas une voix mais un signal donc il n'est pas reconnu comme étant un fax d'apres les explications données.

En tout cas j'ai fait le test et cela ne fonctionne pas du tout

Possible que dans l'avenir cela fonctionnera ??? Mais qui sait ? Hein4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut on envoyer un fax Empty
MessageSujet: Re: Peut on envoyer un fax   Peut on envoyer un fax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on envoyer un fax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envoyer un film du Pc vers la TV
» on ne peut plus me joindre!!
» envoyer un fax avec livebox
» J'en peut plus !
» qui peut m'expliquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Telephone-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser