Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plantage de mon Pc depuis install Livebox

Aller en bas 
AuteurMessage
yoan
Invité




Plantage de mon Pc depuis install Livebox Empty
MessageSujet: Plantage de mon Pc depuis install Livebox   Plantage de mon Pc depuis install Livebox EmptyDim 25 Sep 05 à 14:44

Bonjour a tous,

J'ai formaté et re-installé mon PC la semaine derniere. Puis j'ai installé la livebox (install totale sur mon Pc avec l'adaptateur wifi inventel fournis, et sur mon portable). Sur le portable, pas de soucis. Mais sur le Pc gros problemes : il plante regulierement sans raisons (pas de redemarrage intenpestif).
Dans 'Observateur d'événements' windows (xp pro) j'ai des erreur du style 'Le service PCANDIS5 NDIS Protocol Driver n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte. ' ou bien 'Le périphérique \Device\Harddisk1\D n'est pas encore prêt à être accédé.' (j'ai 2 partition 1Xp et 1Data).
Apres quelque recherche sur les forum j'ai constater que je n'etais pas seul a avoir des probleme depuis une install Livebox.
Bien entendu la hotline wanadoo (NULL) a part re-install, il ne savent pas d'ou ca vient.
Je vous remerci pour une aide aussi infime soit 'elle.
Revenir en haut Aller en bas
cheevass
Invité




Plantage de mon Pc depuis install Livebox Empty
MessageSujet: Re: Plantage de mon Pc depuis install Livebox   Plantage de mon Pc depuis install Livebox EmptyMer 28 Sep 05 à 0:24

Bonsoir,

Tu utilise la cle Wifi fournie par Wanadoo ?
Ta live Box c'est une inventel ou Sagem ?

Nico
Revenir en haut Aller en bas
yoan
Invité




Plantage de mon Pc depuis install Livebox Empty
MessageSujet: Re: Plantage de mon Pc depuis install Livebox   Plantage de mon Pc depuis install Livebox EmptyJeu 29 Sep 05 à 22:57

J'utilise l'adaptateur wifi fournis avec la livebox, qui est une Inventel.

Merci de te pencher sur mon probleme
Revenir en haut Aller en bas
ortho
Invité




Plantage de mon Pc depuis install Livebox Empty
MessageSujet: Re: Plantage de mon Pc depuis install Livebox   Plantage de mon Pc depuis install Livebox EmptyJeu 13 Oct 05 à 22:03

Salut j'ai pratiquement le meme bleme, ma liveboxe déconnecte lorsque je la laisse inactive pendant 1/4 heure ou plus...
Je tourne sur Xp avec PC hp Pavilion et connexion par port USB
l'erreur dans le journal est : QoS [Carte {88BC759B-5F5E-4707-B3D3-9EF50 CF03BC8}] : le pilote de carte réseau n'a pas pu effectuer la requête pour OID_GEN_MAXIMUM_TOTAL_SIZE.

ou

Fournisseur de temps NtpClient : une erreur s'est produite lors de la recherche DNS de l'homologue manuellement configuré 'time.windows.com,0x1'. NtpClient va essayer à nouveau la recherche DNS dans 30 minutes. L'erreur était : Une opération a été tentée sur un hôte impossible à atteindre. (0x80072751)

ou
QoS [Carte {07FE702D-E3E6-4BE2-A41F-2BD23 CC26E2A}] : le pilote de carte réseau n'a pas pu effectuer la requête pour OID_GEN_LINK_SPEED.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
loalli
Invité




Plantage de mon Pc depuis install Livebox Empty
MessageSujet: ethernet   Plantage de mon Pc depuis install Livebox EmptyJeu 13 Oct 05 à 22:49

salut
je ne comprends pas trop les messages que ca t'affiche mais essaie de brancher ta live box par le port ethernet plutot que par usb
puis va voir dans la configuration de la live box en tapant dans la barre d'adresse d'internet explorer http://192.168.1.1 qui est l'adresse de ta live box et verifie les parametres
voila c tout ce que je vois mais je suis pas assez callée
ah oui il faut aussi voir si tu as windows XP SP2 ca a l'air plus facile avec le SP2 qu'avec le SP1
voila
bonne soirée
tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantage de mon Pc depuis install Livebox Empty
MessageSujet: Re: Plantage de mon Pc depuis install Livebox   Plantage de mon Pc depuis install Livebox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantage de mon Pc depuis install Livebox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plantage complet du pc depuis la livebox
» petit (ou gros) probleme depuis l'install de la LB
» plantage "driver IRQL..." depuis l'acquisition de

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité - Réseau étendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser