Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 petit (ou gros) probleme depuis l'install de la LB

Aller en bas 
AuteurMessage
louart
Invité




petit (ou gros) probleme  depuis l'install de la LB Empty
MessageSujet: petit (ou gros) probleme depuis l'install de la LB   petit (ou gros) probleme  depuis l'install de la LB EmptyDim 24 Juil 05 à 19:35

salut a tous
voila ,j'explique mon(mes) probleme qui ne se produit que depuis que j'ai la LB:
donc mon 1er probleme fut au debut que j'ai eu la LB,je l'installe pour moi et pour ma femme(moi wifi et elle usb),et pendant que je joue en ligne(fan de MMORPG ^^)souvent l'ordi plante avec le ecran bleu(l'erreur est localise comme etant un bug usb,ce code d'erreur ne sait jamais affiche avant l'installlation de la cle usb ).Donc je me dis ,vu que la cle chauffe beaucoup ,ça vient peut etre de la;je desinstalle les drivers Lb sur mon ordi et celui de ma femme,et je decide de prendre l'usb comme moyen de transmission.
Maintenant je n'ai plus de probleme d'ecran bleu mais de memoire,j'explique,des fois (souvent meme),lors de l'allumage de mon ordi,l'ecran reste fige sur la page de bienvenue de windows(ne comprennant pas d'ou vient ce probleme,au debut je rebootais a la barbare=reset)et,en chercheant bien j'ai remarque que en debranchant la prise usb qui mene a la LB ,POF plus ce probleme recurent,et quand je la rebranche,j'ai au choix soit pas de reseau ,soit reprobleme de memoire,ou ça marche mais la liaison est souvent coupee Mécontant .
donc voila ,je compte faire un reformatage de windows d'ici, une semaine(nouveaux matos super ),mais avant j'aimerai savoir si ce prob vient de ma LB ,de windows ,ou autre et si quelqu'un a le meme soucis,merci Mdr3

Ps :existe -t-il une MAJ pour la cle usb sagem?
Revenir en haut Aller en bas
voyageur
Invité




petit (ou gros) probleme  depuis l'install de la LB Empty
MessageSujet: Re: petit (ou gros) probleme depuis l'install de la LB   petit (ou gros) probleme  depuis l'install de la LB EmptyLun 25 Juil 05 à 1:05

Il peut s'agir de pb USB côté PC :
- Problème de drivers
- Problème lié à l'alimentation

Voir tuto, et mise à jour des drivers si nécessaire :
http://voyageurcorail.site.voila.fr/pageweb_TutoPbUSB_version1.0_2juin2005/Tuto_pbcnxUSB.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
petit (ou gros) probleme depuis l'install de la LB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gros soucis depuis une semaine
» Gros probleme !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser