Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 plantage "driver IRQL..." depuis l'acquisition de

Aller en bas 
AuteurMessage
wotan
Invité




plantage "driver IRQL..." depuis l'acquisition de Empty
MessageSujet: plantage "driver IRQL..." depuis l'acquisition de   plantage "driver IRQL..." depuis l'acquisition de EmptyDim 1 Mai 05 à 23:03

une petite aide serait la bienvenue... Sad

depuis que j'ai la livebox, ca plante aleatoirement avec un bel ecran bleu "driver IRQL not less or equal".....

j'avais la raie en USB, j'ai tout desinstallé... j'ai passé la livebox en ethernet mais ca continue....

aidez moi svp Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




plantage "driver IRQL..." depuis l'acquisition de Empty
MessageSujet: Re: plantage "driver IRQL..." depuis l'acquisition de   plantage "driver IRQL..." depuis l'acquisition de EmptyDim 1 Mai 05 à 23:16

Si tu es en Ethernet; il n'y a pas de raison que cela vienne de la LB.
2 possibilités :

1 pilote qui met le boxon... fais des mise à jour de tes pilotes ..Essaye de te souvenir quand ça a commencer et vires le pépin en question

2 un problème matériel : vérifies la température de ton proc ( Speedfan) ainsi que ta mémoire (Memtest)...Tu trouveras ces logiciels facilemnt et ils sont gratuits...
Revenir en haut Aller en bas
wotan
Invité




plantage "driver IRQL..." depuis l'acquisition de Empty
MessageSujet: Re: plantage "driver IRQL..." depuis l'acquisition de   plantage "driver IRQL..." depuis l'acquisition de EmptyLun 2 Mai 05 à 0:05

merci pour la reponse, mais c'est pas un prob de temperatures, c'est sur.......

apres pour les drivers.... bah j'ai juste mis la livebox en USB puis apres en ethernet.....

je suis pas sorti je crois.... Hein4
Revenir en haut Aller en bas
jice
Invité




plantage "driver IRQL..." depuis l'acquisition de Empty
MessageSujet: Re: plantage "driver IRQL..." depuis l'acquisition de   plantage "driver IRQL..." depuis l'acquisition de EmptyLun 2 Mai 05 à 11:11

Où est l'intérêt de mettre en USB pour passer ensuite en Ethernet ???

Si la LB n'est pas branché en USB ou en Wifi il n'y a aucune raison que ça provoque ce type d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plantage "driver IRQL..." depuis l'acquisition de Empty
MessageSujet: Re: plantage "driver IRQL..." depuis l'acquisition de   plantage "driver IRQL..." depuis l'acquisition de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plantage "driver IRQL..." depuis l'acquisition de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plantage driver irql...
» Plantage PC "grave" = reset violent
» Pb de boot depuis l'installation du dongle "Inventel&qu
» appel vers un numero "livebox" depuis un portable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Inventel & Livebox Fashion :: Problèmes techniques et Matériels - Inventel
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser