Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RESOLU] problem

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yoze
Invité




[RESOLU] problem Empty
MessageSujet: [RESOLU] problem   [RESOLU] problem EmptyVen 23 Sep 05 à 20:09

salut a tousse voila ma soeur c abonner cher wanadoo elle la pri la 512 et elle la ressu la live box et je vouler lui unstaller mais voila le pc la reconner pas sur le pc elle la win 98 mais la je sais pas comment fair pour lui qu'elle quin aurer t'il une ider comment la metre merci de votre aide...... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

[RESOLU] problem Empty
MessageSujet: Re: problem   [RESOLU] problem EmptyVen 23 Sep 05 à 20:18

yoze a écrit:
salut a tousse voila ma soeur c abonner cher wanadoo elle la pri la 512 et elle la ressu la live box et je vouler lui unstaller mais voila le pc la reconner pas sur le pc elle la win 98 mais la je sais pas comment fair pour lui qu'elle quin aurer t'il une ider comment la metre merci de votre aide...... Merci

Merci de rédiger à nouveau la question, et de faire un effort pour ne pas estropier ou mutiler le français.

Merci également d'en profiter pour faire votre présentation dans la rubrique "Utilisateurs".
Revenir en haut Aller en bas
yoze
Invité




[RESOLU] problem Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] problem   [RESOLU] problem EmptyVen 23 Sep 05 à 20:29

bonjour voila ma question ma soeur a ressu sa livebox et jais voulu lui installer mais voila quand je l'installe le pc reconner pas la livebox voila je voudrer savoir comment fair pour lui installer comme version elle la windows 98 voila merci de votre aide.....
Revenir en haut Aller en bas
yoze
Invité




[RESOLU] problem Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] problem   [RESOLU] problem EmptySam 24 Sep 05 à 0:22

alore personne pour maider......
Revenir en haut Aller en bas
basto24
Invité




[RESOLU] problem Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] problem   [RESOLU] problem EmptySam 24 Sep 05 à 0:37

bonjour, fais une recherche sur le forum, je pense que tu trouvera ta réponse Wink

sinon en gros je pense que tu veut l'installer en usb ? dans ce cas il faut que tu installes les drivers de la live box avant de la branché car sinon ça met le souk!
un conseil n'installe pas le kit wanadoo, installe juste le logiciel de configuration de la livebox, pour cela tu as juste a suivre les indications a l'écran. Cool
bonne installe
Revenir en haut Aller en bas
yoze
Invité




[RESOLU] problem Empty
MessageSujet: problem   [RESOLU] problem EmptySam 24 Sep 05 à 21:59

salut a tousse voila bon jais voulu maitre ma live box par le port usb sa fonctionner pas alore de la jais mis une carte ethernet et tout va bien le pc la reconner mais voila des que je veut installer le kit wanadoo il meux parque un message d'érreur voila le message this program is not intended to run on your current operating system, installation aboted voila je sais pas comment faire si quel qu'un pourrer maider se serer simpa g windows 98 voila merci de votre aide....
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

[RESOLU] problem Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] problem   [RESOLU] problem EmptySam 24 Sep 05 à 22:12

Même auteur, même sujet, même titre, même rubrique...

J'ai fusionné les deux topics.
Revenir en haut Aller en bas
yoze
Invité




[RESOLU] problem Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] problem   [RESOLU] problem EmptySam 24 Sep 05 à 22:33

salut pourrer tu maider merci de ton aide voici le message d'érreur que jais des que je veut installe le kit wanadoo sur win 98 this program is not intended to run on your current operating system, installation aboted voila merci de votre aide....
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

[RESOLU] problem Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] problem   [RESOLU] problem EmptySam 24 Sep 05 à 23:24

Si tu as win98 , c'est incompatible hein (clic droit propiétés sur poste de travail)

Uniquement Win98 SE et > sont acceptés.


le program d'installation ne peut demarrer avec le system d'exploitation ,

install annulée en gros Mdr3

Update ton OS si tu as plus de 64 Mo RAM mais les win98 ne sont pas des foudres de guerres quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
yoze
Invité




[RESOLU] problem Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] problem   [RESOLU] problem EmptySam 24 Sep 05 à 23:29

ok merci mais comment je peut fair pour configurer le net .....
Revenir en haut Aller en bas
yoze
Invité




[RESOLU] problem Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] problem   [RESOLU] problem EmptyDim 25 Sep 05 à 0:22

alore comment je peut faire.....
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

[RESOLU] problem Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] problem   [RESOLU] problem EmptyDim 25 Sep 05 à 10:10

Incompatible avec ton windows Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
yoze
Invité




[RESOLU] problem Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] problem   [RESOLU] problem EmptyDim 25 Sep 05 à 11:43

ok tu serer pas comment au moin metre le net sur se pc yaurer t'il pas un logiciel pour crée une connection adsl....
Revenir en haut Aller en bas
yoze
Invité




[RESOLU] problem Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] problem   [RESOLU] problem EmptyDim 25 Sep 05 à 16:38

c bon g reusi a le metre en mettan win 2000 voila .......ciao
Revenir en haut Aller en bas
kener
Invité




[RESOLU] problem Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] problem   [RESOLU] problem EmptyDim 25 Sep 05 à 20:44

Contente pour toi yoz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RESOLU] problem Empty
MessageSujet: Re: [RESOLU] problem   [RESOLU] problem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RESOLU] problem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte PCMCIA Wanadoo et wifi...PROBLEM
» Problem Msn
» PROBLEM WIFI
» Mega Problem!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser