Salut à tous !!
J'ai depuis le mois de novembre l'adsl avec wanadoo...pour faire cour j'ai changer 3 fois de LB et toujours des problem de réseaux ou de connections.
Bref, mon problem de maintenant est que je n'arrive pas à faire que mon ordi portable reconnaisse la carte PCMCIA que j'ai acheté à Wanadoo avec le la LB qui est une Sagem. Avant quand j'avais l' Inventel pas de problem de la carte. J'ai téléphoné à la hotline ils me disent que le CD des drivers de la carte PCMCIA est pour l'Inventel et qu'il fallait demander à France Télécom qu'ils me donnent le CD des drivers pour la Sagem. J'y suis allé et on m'a dit que tel cd n'existe pas et j'ai vu un technicien qui s'y trouvait par hasard et il me dit qu'avec le Dongle de la LB Sagem je dois y arriver.
Je reviens chez moi et toujours rien de rien. J'essaye d'installer la carte PCMCIA toute seule, en ajoutant un nouveau matériel avec les drivers sur le CD de la carte, j'y arrive est après en essayant de paramétrer le réseaux, la carte reconnait qu'il existe un réseaux mais n'y accède pas...
J'ai essayé en WEP et en WPA et rien à faire je n'y arrive toujours pas
!!!
Je sais que pas mal de personnes ont des problèmes avec leur connection mais est ce que quelqu'un peut juste me dire si les cartes PCMCIA Wifi de wanadoo sont compatibles avec la Sagem et si la config de la Sagem pour le Wifi doit etre modifiée !!!
Merci beaucoup pour se site, bien fait et sert énormement et sans trop dépenser de l'argent !!
PS: J'avais des problem de déconnexions intempestives avec l'Inventel mais le réseaux fonctionnait et maintenant avec la Sagem la connexion est nickel mais le réseaux est hors d'usage !! Lequel choisir??
je ne sais pas !!