Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)

Aller en bas 
+4
~ Azzaro ~
Clicdroit
uncia
FILIPO
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Je suis abonné à ma LIGNE TV :
OUI
N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 Vote_lcap17%N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 193 ]
NON
N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 Vote_lcap83%N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 Vote_rcap
 83% [ 969 ]
Total des votes : 1162
 

AuteurMessage
ragnel
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 EmptyMar 20 Sep 05 à 12:53

Bien que relativement chère, j'ai souscrit l'option TV avec CANALSAT.

Le propriétaire de la maison que je loue n'était pas très favorable à l'installation d'une parabole. La TV par ADSL est donc une solution qui satisfait tout le monde. Je ne regrette pas mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 05 à 13:43

Pas éligible
Revenir en haut Aller en bas
rastagor
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 05 à 15:01

Non car indisponible... et de toutes façons, avec déjà l'internet et la voip, l'abonnement total me reviendrait trop cher...
Revenir en haut Aller en bas
popolinu
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 05 à 17:31

Cela reste malheureusement trop cher ... c'est a eux de faire le premier pas si ils veulent plus d'abonnés ...
Revenir en haut Aller en bas
tekauahi
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 05 à 21:45

J'avais voulu prendre la TV, mais les démarches étaient trops fastidieuses...
Revenir en haut Aller en bas
miguelit
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 05 à 15:44

bonjour


j'ai répondu oui, sachant que je suis dans un cas un peu spécial : j'ai deux lignes FT chez moi, une privée et une professionnelle

privée : ma ligne tv avec modem speedtoucj + decodeur sagem
pro : livebox avec 2 pc
Revenir en haut Aller en bas
wallas33
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 05 à 17:06

Non j'ai déja canal sat et canal + donc pas la peine d'en prendre plus. Déjà que j'ai pas le temps de regarder tout çà.

@+++
Revenir en haut Aller en bas
Mork
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 EmptySam 24 Sep 05 à 9:34

Non je l'ai pas, ce nest pas encore possible dans la region
Revenir en haut Aller en bas
The Scud
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 EmptyDim 25 Sep 05 à 16:35

oui abonné depuis février... De gros problèmes pdt les deux premiers mois avec l'assistance mamadoo, puis il semble que cela se soit arrangé depuis qques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Archimoi
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 EmptyDim 2 Oct 05 à 18:11

Non, je suis à 3391 m du LRAN ...
Revenir en haut Aller en bas
moi94700
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 EmptyLun 17 Oct 05 à 19:26

Oui j'ai Maligne tv canalsat
Sans soucis pour l'instant mais je l'ai que depuis 8 jours
Revenir en haut Aller en bas
shotime
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 EmptySam 19 Nov 05 à 10:20

idem pour moi j ai ma ligne tv avaec canalsat rien a redire tres bonne qualité mais gros probleme sur l installation a+
Revenir en haut Aller en bas
bart
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 05 à 15:58

alphet a écrit:
Décu par le câble, habitant en appartement (RDC) donc pas de parabole, la TV par ADSL a exaucé mes voeux de téléspectateur.
juste une question,il ten coute combien par mois pour la tv adsl?
et quel bouquet de chaine a tu pris? Merci
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2005

N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 EmptyJeu 15 Déc 05 à 23:27

Je suis dans la dixième année de canal+ et canalsat avec parbole motorisée avec des programmes à profusion.
Vu les problèmes de deconnection sur wanadoo avec l'ADSL il vaut mieux s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
algo52
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 EmptyVen 30 Déc 05 à 3:46

Je suis abonné à Ma ligne TV depuis octobre 2004. Bouquets Canal Plus Numérique et CanalSatellite. La qualité est très bonne sauf depuis environ un mois où il y a des défauts d'image (sautes et gels d'imagesde quelques secondes). C'était la seule solution (le câble s'arrête à moins de 500m et le satellite n'est pas accessible dans la configuration de mon appartement).
Les tarifs sont quand même assez élévés si on additionne l'abonnement à Ma Ligne TV et les abonnements aux différents bouquets. Je ne pense pas qu'ils seront moins chers (bien au contraire ) lorsque Canal et TPS auront fusionné....
Revenir en haut Aller en bas
BiGf0oT
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 EmptyVen 30 Déc 05 à 5:36

Non j ai le satellite depuis 16 ans et ca me va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Anarloth
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 EmptyVen 30 Déc 05 à 23:13

Je ne l'ai pas mais j'envisage... Faudrait d'abord que je trouve du boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» livebox television
» Comment obtenir la ligne fixe depuis la ligne VoIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Sondage : mieux vous connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser