Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)

Aller en bas 
+4
~ Azzaro ~
Clicdroit
uncia
FILIPO
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Je suis abonné à ma LIGNE TV :
OUI
N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Vote_lcap17%N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 193 ]
NON
N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Vote_lcap83%N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Vote_rcap
 83% [ 969 ]
Total des votes : 1162
 

AuteurMessage
williams
Bavard
Bavard
williams


Nombre de messages : 64
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 08/12/2004

N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 1:00

Raison principale :
- zone non compatible avec la TV ADSL.

Mais aussi :
- j'ai déjà Canal/CanalSat par parabole.
- l'arrivée ADSL et mon installation routeur sont loin de ma télé.
Revenir en haut Aller en bas
fulvio
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 6:29

Bonjour.

Non, je suis abonné a TPS sat et y a pas photo avec la TV par ligne téléphonique. (peut etre qu'avec du 20 Mo) Je doute un peu de la qualité de cette technologie. @+ JP.
Revenir en haut Aller en bas
PMA
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 24/01/2005

N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 9:18

J'ai pris un bouquet TPS qui me donne satisfaction.
Seul regret : n'avoir pas pu bénéfier du crédit initial pour la VOD. La hot line n'a pas pu me le fournir !
Revenir en haut Aller en bas
PMA
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 6
Localisation : Antony (92)
Date d'inscription : 24/01/2005

N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 9:19

J'ai pris un bouquet TPS qui me donne satisfaction.
Seul regret : n'avoir pas pu bénéfier du crédit initial pour la VOD. La hot line n'a pas pu me le fournir !
Revenir en haut Aller en bas
Gourami
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 9:38

J'ai depuis longtemps une parabole bi-satellite (Astra pour Canalsat et HotBird pour TPS) qui me donne toute satisfaction et donc la TV par ADSL ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 10:53

Bonjour,
pas de ligne Tv, j'utilise ethernet sur la livebox et j'ai une installation satellitaire pour la TV numérique depuis dix ans.
Hein5
Revenir en haut Aller en bas
JVANNIER
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 11:19

FILIPO a écrit:
SONDAGE N° 3 - L'option télévision


Merci de nous répondre même si vous n'avez pas souscrit à l'option télévision
Je suis dans un environnement Mac OS X Tiger je viens d'avoir de nombreuses déconnexions et blocages nécessitant des résets de la Live Box SAGEM. Pas d'intervention de technicien avant 10 Jours Hot line ??… ça beaucoup mieux depuis que j'ai désactivé SKYPE, je n'ai pas essayé iChat. Je trouve le débit de 512 anormalement faible depuis l'activation de la ligne TV. Je crois que j'ai souscrit trop rapidement alors que le dégroupage devient effectif. Il semble que sous Panther il y avait moins de dysfonctionnements ? Il y avait aussi moins d'abonnés sur la ligne ?
Revenir en haut Aller en bas
fcha
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 12:27

J'ai effectivement un abonement Ma ligne Tv CANALSAT.
Coté technique ca fonctionne plutot bien. Installation rapide et sans encombre.
J'ai juste le bouquet d'entrée de gamme de chez canal. Coté programme c'est assez complet. Malgré ça je regarde peu la télé et je trouve le coût qualité prix un peu élevé. Je ne sais si je conserverai ce service à la fin du contrat.
Revenir en haut Aller en bas
stefmex
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 12:50

je me suis abonné en aout 2005 et resilié en septembre 2005:pixelisation constante,tv inregardable,hotline difficile à joindre.Un technicien FT est venu,m'a refait tout le cablage exterieur de la maison en traitant mon electricien d'incompetent,m'a pris 99 euros et a constaté que le pb de pixelisation demeurait.Il m 'a dit que c'etait normal car j'etais en 2 megas et que la tele en necessitait 4.Il a appelé un de ses collegues qui lui a dit que la tv etait sur un canal separé et que ça n'avait rien à voir.J'ai réussi à obtenir un numero à FT pour resilier et c'est fait.J'ai pris TPS par le sat et suis redescendu en 512 avec ma bonne vieille raie menta.Je quitte par consequent ce forum car je n'ai plus de live box;j'ai pris plaisir à vous lire.bon courage bon surf et bonne tv
Revenir en haut Aller en bas
TWEETY
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 12:55

Salut tous,

J'ai repondu NON car ne passe pas dans mon petit village de 250 habitants. Je suis agréablement surpris que le 512/128 y arrive. Mais juste le 512 pas plus Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Fish
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 13:25

Non , pas dispo et je préfere suivre l'évolution de la TNT Wink
Revenir en haut Aller en bas
samfin
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 13:53

Non

Déjà abonné depuis plusieurs années à TPS par satellite et de toute façon pas encore disponible chez moi lorsque je me suis abonné l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
cocoon
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 16:27

Bientôt 20 années d'abonnement à CANALSAT pourquoi ! changer?? Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
caso
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 16:50

dispo mais je suis déjà avec le sat et ça me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
assing
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 18:54

J'aimerais etre abonne à ma Ligne TV, malheureusement l'offre n'est pas proposee à La Reunion
Revenir en haut Aller en bas
latoupeu
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 20:08

j'ai pas car ca coute cher les cartes pirates c'est mieux mais j'en ai pas non plus j'ai juste canal+.
Revenir en haut Aller en bas
noilib
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 EmptyDim 18 Sep 05 à 20:44

Etant au rez de chaussee pas de parabole.
Donc tres bien avec TPS.
Revenir en haut Aller en bas
fotomaxi
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 EmptyLun 19 Sep 05 à 7:13

Ho que NON...... La redevance me suffit.
Revenir en haut Aller en bas
montmein
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 EmptyLun 19 Sep 05 à 10:38

Je suis abonné depuis janvier 2005.
J'ai pris Canal+ le bouquet. L'offre promotionnelle (Internet 1 Mo et canal+) était intéressante. On beneficie aussi des chaines TNT. J'espère cependant que les tarifs auront baissé d'ici mon renouvellement Bad)

Il ya eu quelques périodes où la pixellisation était pénible, mais cela s'est nettement amélioré.

C'est une bonne solution dans les immeubles pour éviter d'avoir des paraboles-verrues un peu partout.

Le cable est disponible, mais c'est cher pour des chaines qui ne m'interessent pas.
Revenir en haut Aller en bas
beli6510
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 EmptyLun 19 Sep 05 à 11:44

oui MLTV + canalsat +canal +

image degragée ponctuelement ,mais cela s'ameliore de jours en jours

ca fait dejas 1 ans . Globalement content du service
Revenir en haut Aller en bas
Superfly
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: pas dispo   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 EmptyLun 19 Sep 05 à 11:52

trop loin du DSLAM
Revenir en haut Aller en bas
Bumpy
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 EmptyLun 19 Sep 05 à 21:00

Non car trop cher ...
Revenir en haut Aller en bas
rockride
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 05 à 0:11

je n'ai pa l'offre tv actuellement, ms j'y réfléchit sérieusement
Revenir en haut Aller en bas
AntonioM
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 05 à 6:38

Non, j'ai pas l'option TV.

Je suis assez sceptique sur la TV par ADSL. Hein4
Revenir en haut Aller en bas
yansolo1
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: tv par ADSL   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 EmptyMar 20 Sep 05 à 12:27

Non pas encore arriver dans mon petit village breton. et puis je suis deja abonner à TPS par satellite depuis 1998.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» livebox television
» Comment obtenir la ligne fixe depuis la ligne VoIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Sondage : mieux vous connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser