Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)

Aller en bas 
+4
~ Azzaro ~
Clicdroit
uncia
FILIPO
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Je suis abonné à ma LIGNE TV :
OUI
N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Vote_lcap17%N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Vote_rcap
 17% [ 193 ]
NON
N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Vote_lcap83%N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Vote_rcap
 83% [ 969 ]
Total des votes : 1162
 

AuteurMessage
FILIPO
Administrateur
Administrateur
FILIPO


Nombre de messages : 2511
Localisation : Bourg en Bresse
Date d'inscription : 14/08/2004

N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty
MessageSujet: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) EmptyJeu 15 Sep 05 à 14:32

SONDAGE N° 3 - L'option télévision


Merci de nous répondre même si vous n'avez pas souscrit à l'option télévision


Dernière édition par le Dim 18 Sep 05 à 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) EmptySam 17 Sep 05 à 17:25

J'ai un problème pour répondre à cette question.

Je n'ai pas la télé, mais ce n'est pas vraiment une question de choix, c'est parce que je suis en ADSL2+, et que c'est pas compatible.
Et tout ceux qui sont trop loins du DSLAM sont pas le même cas, ils ne peuvent pas prendre cette option.
Il y a un choix 3 "Je voudrais bien mais j'ai pas le choix"?
Revenir en haut Aller en bas
uncia
Langue pendue
Langue pendue
uncia


Nombre de messages : 189
Localisation : Sarthe ; ex du 93
Date d'inscription : 02/09/2004

N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) EmptySam 17 Sep 05 à 18:00

Non ca n'existe pas pour l'instant chez moi de plus je serai trop loin de toute manière...

super
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) EmptySam 17 Sep 05 à 18:10

Non. A l'impossible nul n'est tenu...
Revenir en haut Aller en bas
fox
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) EmptySam 17 Sep 05 à 18:17

je suis au cable

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
paxton68
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) EmptySam 17 Sep 05 à 18:19

non
je suis au câble (estvideo)
Revenir en haut Aller en bas
nevada
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) EmptySam 17 Sep 05 à 18:22

Ma réponse est non, je suis sur les satellites
Abonnement à :
TPS Intégral
CanalSat Intensement (la totale)
Canal+ le bouquet

Donc je laisse la TV ADSL à ceux qui ne peuvent pas mettre de parabole et qui n'ont pas le câble ou les déçu du câble.

Thierry
Revenir en haut Aller en bas
alphet
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) EmptySam 17 Sep 05 à 18:36

Décu par le câble, habitant en appartement (RDC) donc pas de parabole, la TV par ADSL a exaucé mes voeux de téléspectateur.
Revenir en haut Aller en bas
Donald08
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) EmptySam 17 Sep 05 à 18:41

Oui


Dernière édition par le Ven 16 Déc 05 à 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QUEVILLO
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) EmptySam 17 Sep 05 à 18:42

Non, j'ai Canalsatellite et j'en suis satisfait
Revenir en haut Aller en bas
foirfoui
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) EmptySam 17 Sep 05 à 19:10

non avec canalsat ca me suffit
Revenir en haut Aller en bas
wil
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) EmptySam 17 Sep 05 à 19:18

tout s'est bien passé en ce qui me concerne, à part une période cet été où il y avait des problèmes de compression. Maintenant, cela semble rentré dans l'ordre. Et puis les nouvelles chaines arrivent. On zappe, on zappe, on est contents pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
louik
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) EmptySam 17 Sep 05 à 19:31

Pas inscris car pas élégible pour le moment prés de chez moi... vivement que ça arrive!!.
Revenir en haut Aller en bas
samourai
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) EmptySam 17 Sep 05 à 20:12

Non car trop cher... Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
docmac
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty
MessageSujet: oups   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) EmptySam 17 Sep 05 à 20:31

du même avis, abonnements prohibitifs
Revenir en haut Aller en bas
sirius30
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) EmptySam 17 Sep 05 à 20:45

Bonsoir,
J'ai répondu NON mais je n'ai pas le choix, le service n'est pas dispo. Peut-être aurait-il fallu affiner les résultats et ne sonder que ceux pour qui le service est valide ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hyena
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) EmptySam 17 Sep 05 à 20:55

pas besoin j ai le satellite
Revenir en haut Aller en bas
casey83
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) EmptySam 17 Sep 05 à 20:57

je lai pris je peux pas dire si je suis content j'attends toujours le décodeur depuis le 08/09/05 que j'ai souscrit. De plus la tv est activé depuis le 10/09
Revenir en haut Aller en bas
darki33
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty
MessageSujet: option télévision pas dispo...   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) EmptySam 17 Sep 05 à 21:04

Bonjour à tous mais je pense qu' il faudrai un troisième choix pour l' option télévision car personnellement je voudrai bien avoir MA LIGNE TV mais c' est une option qui n' est toujour pas dispo chez moi....et ca me fait rager Grrr3 car j' ai pris internet debit max avec la livebox en octobre 2004 et à cette date on m' avait certifié que MA LIGNE TV serai dispo avant la fin 2004!!!! Enfin vivement que ca arrive chez moi!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
sarouman
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) EmptySam 17 Sep 05 à 21:16

Trop loin du dslam pour espérer avoir la TV Grrr
Revenir en haut Aller en bas
huskie73
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) EmptySam 17 Sep 05 à 21:30

J'attends les offres indépendantes du FAI (chacun son métier)
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) EmptySam 17 Sep 05 à 21:32

TPSL thématique pour les minots avec le petit sagem .
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
keetai
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) EmptySam 17 Sep 05 à 21:46

hein J'ai déja le satellite avec des chaînes à profusion et surtout un immense écran alors la télé par internet ???
Revenir en haut Aller en bas
Jcdaflut
Invité




N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) EmptySam 17 Sep 05 à 22:06

non pas dispo pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
laurent45
Nouveau
Nouveau
laurent45


Nombre de messages : 4
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 08/07/2005

N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) EmptySam 17 Sep 05 à 22:58

Bonsoir,

Pour moi, c'est Oui. Depuis presqu'un an le service me satisfait.

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://laurentquetier.free.fr
Contenu sponsorisé





N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty
MessageSujet: Re: N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)   N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N°3 : L'option Télévision (MA LIGNE TV)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» livebox television
» Comment obtenir la ligne fixe depuis la ligne VoIP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Sondage : mieux vous connaître-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser