Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 re-adsl Solutions

Aller en bas 
AuteurMessage
angeliqu
Invité




re-adsl Solutions Empty
MessageSujet: re-adsl Solutions   re-adsl Solutions EmptyVen 9 Sep 05 à 12:35

Bonjour,
Je viens de recevoir un courrier de france telecom qui me propose la re adsl (au lieu du 56k c'est pas mal), je trouve que le modem et frais d'installation sont horriblement élevés. Est ce qu'il existe des modems en location ou des modems moins chers ?
Caractéristiques de ma ligne 6859 mètres et affaiblissement 70,65 dB
merci d'avance pour votre aide Merci
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




re-adsl Solutions Empty
MessageSujet: Re: re-adsl Solutions   re-adsl Solutions EmptyVen 9 Sep 05 à 14:14

on ne te proposera pas le RE avec un autre modem car celui qui est proposé a un firmware spécifique, les filtres livrés le sont aussi..

Après il faut bien voir autrechose.. : personne ne va investir dasn le RE docn FT est solo sur la place... Donc pourquoi faire des supers offres alors qu'aucuns des concurrents ne va se bouger pour proposer quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
angeliqu
Invité




re-adsl Solutions Empty
MessageSujet: Re: re-adsl Solutions   re-adsl Solutions EmptyVen 9 Sep 05 à 16:18

MERCI POUR LA REPONSE
JE NE SAIS PAS ENCORE CE QUE JE VAIS FAIRE, CAR C'EST QUAND MEME CHER.
Hein2
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




re-adsl Solutions Empty
MessageSujet: Re: re-adsl Solutions   re-adsl Solutions EmptyVen 9 Sep 05 à 17:58

benou a écrit:
on ne te proposera pas le RE avec un autre modem car celui qui est proposé a un firmware spécifique, les filtres livrés le sont aussi..

Après il faut bien voir autrechose.. : personne ne va investir dasn le RE docn FT est solo sur la place... Donc pourquoi faire des supers offres alors qu'aucuns des concurrents ne va se bouger pour proposer quelque chose...

Heu... Par respect pour ses clients?

Naaaaaannn! Je déconne! Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
Replika
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2005

re-adsl Solutions Empty
MessageSujet: Re: re-adsl Solutions   re-adsl Solutions EmptyLun 12 Sep 05 à 10:47

Non tu peux tout a fait acheter un modem ADSL lambda, de toute facon le thomson 510 V5 à bcp de soucis.
Pour ma part FT m'a échangé 3 fois le 510 V5 (il coupait tres régulierement), ils me l'on remboursé et j'ai mis a la place mon vieux thomson ST 330 et plus de soucis.
Les filtres sont ceux aussi utilisé à l'époque par le 330 donc tu es libre de faire ce que tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
cheevass
Invité




re-adsl Solutions Empty
MessageSujet: Re: re-adsl Solutions   re-adsl Solutions EmptyJeu 15 Sep 05 à 12:47

benou a écrit:
on ne te proposera pas le RE avec un autre modem car celui qui est proposé a un firmware spécifique,

Faux Grrr2

benou a écrit:
les filtres livrés le sont aussi..

Encore moins Grrr

Tu peux utiliser n'importe quel modem ADSL standard, tant qu'il n'est pas plombe comme les modem adsl de AOL

Bonne journée

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
angeliqu
Invité




re-adsl Solutions Empty
MessageSujet: Re: re-adsl Solutions   re-adsl Solutions EmptyLun 19 Sep 05 à 11:44

Merci
J'ai un sagem fast 800 est il compatbile re-adsl ?
Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
Replika
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/09/2005

re-adsl Solutions Empty
MessageSujet: Re: re-adsl Solutions   re-adsl Solutions EmptyMar 20 Sep 05 à 10:12

le mieux est d'essayer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re-adsl Solutions Empty
MessageSujet: Re: re-adsl Solutions   re-adsl Solutions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
re-adsl Solutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb d' Installation LB inventel sur windows Me
» plus de telephone apres RAZ
» Deconnexions intempestives, toutes les solutions :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité - Réseau étendu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser