Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 pb d' Installation LB inventel sur windows Me

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Lih
Invité




pb d' Installation LB inventel sur windows Me Empty
MessageSujet: pb d' Installation LB inventel sur windows Me   pb d' Installation LB inventel sur windows Me EmptyLun 18 Oct 04 à 21:25

Salut @ tous Crying or Very sad je vais passer @ l'adsl 512 au 1er Novembre et je souhaite installer la LB (inventel) sur mon ordinateur familial equipé de Windows Millenium:
lorsque je lance l'installation, je selectionne Par cable usb et termine l'installation mais lorsque je tente de me connecter a internet ou au centre de reglage de la LB on me dit qu'il n'y a pas de connexion active
Je passe d'une offre integrale (56 k donc modem interne 56K) a l'offre Xtense 512 (Live Box) sur la meme connexion.
Si quelqu'un a une idée pour que je puisse avoir acces a internet par la LB (actuellement je suis repassé sur le modem 56k qui lui fonctionne)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




pb d' Installation LB inventel sur windows Me Empty
MessageSujet: Re: pb d' Installation LB inventel sur windows Me   pb d' Installation LB inventel sur windows Me EmptyMar 19 Oct 04 à 0:33

Désolé j'ai modifié la couleur de ton texte. ton vert était un peu puker et surtout illisible...

As tu la synchronisation sur la LB ( la LED @ qui est fixe.)? Ta ligne ADSL n'est peur être pas encore construite...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lih
Invité




pb d' Installation LB inventel sur windows Me Empty
MessageSujet: Re: pb d' Installation LB inventel sur windows Me   pb d' Installation LB inventel sur windows Me EmptyMar 19 Oct 04 à 19:30

[Merci pour la couleur c'est vrai que ce n'etait pas tres lisible]

J'ai exploré une autre piste, lorsque j'allais dans le menu 'modems' du panneau de configuration il n'y avait que le 56K.
J'ai entendu parler d'un correctif mis en place par Wanadoo 'reactivant' la prise USB par laquelle passe la LB.
Mais où trouver le correctif ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lih
Invité




pb d' Installation LB inventel sur windows Me Empty
MessageSujet: solutions   pb d' Installation LB inventel sur windows Me EmptyJeu 28 Oct 04 à 16:01

alors le patch se trouve @ cette adresse :
http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi?u=http%3A//assistance.wanadoo.fr/reponse1057.asp
mais il faut l'installer apres l'installation du CD. Et pour ma propre reponse, il fallait que je supprime toute les autres connexions et principale connerie [parce qu'il n'y a pas d'autres mots] je n'avai pas installé les filtres ADSL sur mon telephone, voila pourquoi ça ne fonctionnait pas.

si cela peut servir à d'autres

Bon Courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb d' Installation LB inventel sur windows Me Empty
MessageSujet: Re: pb d' Installation LB inventel sur windows Me   pb d' Installation LB inventel sur windows Me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb d' Installation LB inventel sur windows Me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PB D INSTALLATION LIVEBOX SOUS WINDOWS 2003 SERVER
» Installation du dongle sous WIndows server 2003
» Installation LB sous windows 95
» INSTALLATION SOUS WINDOWS 98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES AIDES EN LIGNE
 :: Experiences :: Installation
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser