Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Deconnexions intempestives, toutes les solutions :

Aller en bas 
AuteurMessage
nosferat
Invité




Deconnexions intempestives, toutes les solutions : Empty
MessageSujet: Deconnexions intempestives, toutes les solutions :   Deconnexions intempestives, toutes les solutions : EmptyMar 20 Sep 05 à 0:40

Bon voilà, comme beaucoup je subis des déconnexions intempestives et aléatoires avec ma LB Sagem. J'ai 3 ordis connectés en Wi-Fi sur ma LB.
J'ai donc créé ce topic pour que tout le monde qui a été ou est concerné par ce problème mette les solutions qu'il a trouvées, lues ou essayées.

Ainsi en inventoriant un peu toutes les solutions, on devrait s'en sortir tous ensemble ... en attendant le prochain firmware. Donc voilà ce que j'ai trouvé :

_ Désactiver le planificateur de paquets QoS
=> amélioration : je suis déconnecté moins souvent, et surtout je dois pas redémarrer ma LB après chaque déco, ca se reconnecte tout seul.

_ Mettre le dongle au frais
=> pas de réelle amélioration, mais il faut dire qu'il n'était déjà pas très chaud avant que je teste cette option.

_ Prendre une ip fixe (pas essayé, quand je config l'IP fixe je n'arrive pas a me connecter ensuite ... je dois m'y prendre mal. Si qqn peut m'aider, sinon je réessaierai calement quand j'aurai le temps)

_ Coucher la LB (pas testé non plus ... pas trop compris l'interet de la solution)

_ Demander a Wanadaube de baisser mon débit pour éviter une surcharge de la ligne (pas testé non plus, je ne le ferai qu'en dernier recours)


Voilà, en espérant avoir aidé des gens et surtout en espérant que d'autres a leur tour proposent leurs solutions, commentées si possible.
Revenir en haut Aller en bas
wins57
Invité




Deconnexions intempestives, toutes les solutions : Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions intempestives, toutes les solutions :   Deconnexions intempestives, toutes les solutions : EmptyMar 20 Sep 05 à 1:45

Salut,

Perso ce que j'ai fait moi vu que mes 2 PC sont en ethernet, j'ai desactiver le Wifi (©).

Je ne sais pas si ca change quelque chose mais ca fait 2 jours que je n'ai pas eu de problème.....

A tester...

++

PacE

Wink


Dernière édition par le Mar 20 Sep 05 à 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nosferat
Invité




Deconnexions intempestives, toutes les solutions : Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions intempestives, toutes les solutions :   Deconnexions intempestives, toutes les solutions : EmptyMar 20 Sep 05 à 8:00

Ouaip, enfin moi je suis quasi-obligé d'avoir mes pc en Wi-Fi ... et si je paye wanadaube, c'est aussi pour que les services qu'ils proposent avec leur matos marchent ... enfin on s'écarte un peu du sujet....
Revenir en haut Aller en bas
erg
Invité




Deconnexions intempestives, toutes les solutions : Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions intempestives, toutes les solutions :   Deconnexions intempestives, toutes les solutions : EmptyMar 20 Sep 05 à 16:29

pour moi deja baissé de 2 niveaux, de 8 a 6 puis a 4 mega, toujours pareil, de petites deconnections qui durent 3 a 5mn, rien de grave, mais assez penible lorsqu'on joue online. Je parcours ce forum depuis quelques mois, j'ai appliqué la plupart des modifs sans resultats Mécontant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deconnexions intempestives, toutes les solutions : Empty
MessageSujet: Re: Deconnexions intempestives, toutes les solutions :   Deconnexions intempestives, toutes les solutions : Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deconnexions intempestives, toutes les solutions :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deconnexion toutes intempestives . Byzarre
» deconnexions intempestives

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser