Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 conversion wma a mp3 sur juke box

Aller en bas 
AuteurMessage
dams42
Invité




conversion wma a mp3 sur juke box Empty
MessageSujet: conversion wma a mp3 sur juke box   conversion wma a mp3 sur juke box EmptyJeu 8 Sep 05 à 19:04

j ai windows media player version 10 et je viens de telecharger un album sur le juke box. Est ce que je peux le graver tranquillement ou faut il que je fasse des manip pour pouvoir écouter le CD sur n importe quelle chaine ou poste laser.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

conversion wma a mp3 sur juke box Empty
MessageSujet: Re: conversion wma a mp3 sur juke box   conversion wma a mp3 sur juke box EmptyJeu 8 Sep 05 à 19:15

dams42 a écrit:
j ai windows media player version 10 et je viens de telecharger un album sur le juke box. Est ce que je peux le graver tranquillement ou faut il que je fasse des manip pour pouvoir écouter le CD sur n importe quelle chaine ou poste laser.

merci

Consulte tout d'abord la rubrique Wanadoo Jukebox du forum ( https://livebox.forumactif.com/viewforum.forum?f=63 ).

Ce sujet y a été abordé maintes fois. Tu y trouveras certainement des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
dams42
Invité




conversion wma a mp3 sur juke box Empty
MessageSujet: Re: conversion wma a mp3 sur juke box   conversion wma a mp3 sur juke box EmptyVen 9 Sep 05 à 14:23

non pas de réponse concrète
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

conversion wma a mp3 sur juke box Empty
MessageSujet: Re: conversion wma a mp3 sur juke box   conversion wma a mp3 sur juke box EmptyVen 9 Sep 05 à 14:49

dams42 a écrit:
non pas de réponse concrète

Je pense que le post suivant apporte une réponse concrète.

******
Citation :

hello_01
Langue pendue

Inscrit le: 20 Fév 2005
Messages: 517
Localisation: Oyonnax
Posté le: Dim 21 Aoû à 0:39

--------------------------------------------------------------------------------

Bref gueuler pour rien c alarmant!
J'ai un baladeur MP3 Sony Vaio VGF AP1 20GO !
Je ne peux pas transférer les MP3 depuis Windows Media Player, mais seulement du logiciel fourni avec mon vaio, et pourtant tout les album téléchargés sont dans mon vaio ! Il suffit de réfléchir !
Prenez un CD rewritable, gravez les titres avec le Lecteur Windows Media player 10, à la fin de la gravure remetez le C.D dans le lecteur et ouvrez Real Player 10.5, enregistrez les morceaux dans votre bibliothèque ! A la fin du transfert accédez au dossier ou les musiques ont été transférées, les musiques ne seront alors plus protéger (donc possibilité de les convertir au format de votre choix), vous n'avez plus qu'à les mettre dans votre baladeur MP3 et supprimer à la fin l'album de votre pc (vous allez pas avoir deux fois les meme musiques ) !

Cordialement
******

Il y a également d'autres réponses dans le topic : https://livebox.forumactif.com/viewtopic.forum?t=14364&highlight=.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversion wma a mp3 sur juke box Empty
MessageSujet: Re: conversion wma a mp3 sur juke box   conversion wma a mp3 sur juke box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conversion wma a mp3 sur juke box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb d acces au juke box
» juke box et codes
» Codes wanadoo juke-box
» juke box gratuit et le reste...
» Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Wanadoo Jukebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser