Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Codes wanadoo juke-box

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
LeMerou6
Invité




Codes wanadoo juke-box Empty
MessageSujet: Codes wanadoo juke-box   Codes wanadoo juke-box EmptyMer 13 Juil 05 à 11:29

Bonjours à tous,
Je viens de recevoir une liste de codes qui me permettent de télécharger
sur le juke-box wanadoo 10 titres ou 1 album par mois. hein3
Voilà le message:
"Faites-vous plaisir dès maintenant et profitez de notre offre promotionnelle Wanadoo Musique :
tous les mois, pendant un an, vous pouvez choisir un album ou 10 morceaux à
télécharger gratuitement pour faire votre propre compil."

En fait c'est "notre offre promotionnelle" qui me chagrine...
Y a t'il un engagement lors du 1er telechargement ou autre.
Merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
LeMerou6
Invité




Codes wanadoo juke-box Empty
MessageSujet: Re: Codes wanadoo juke-box   Codes wanadoo juke-box EmptyMer 13 Juil 05 à 11:32

Je dois dire cela fait suite au changement d'offre et location de LB.

"Vous avez fait le choix du Haut Débit Illimité et nous vous en remercions."
Revenir en haut Aller en bas
casimir0
Invité




Codes wanadoo juke-box Empty
MessageSujet: Re: Codes wanadoo juke-box   Codes wanadoo juke-box EmptyJeu 21 Juil 05 à 20:34

Moi aussi j'ai reçu les codes, il n'y a pas d'engagement seulement il faut installer la daube de media player 9 ou 10 + un autre truc bizarre.
Au passage la musique et en qualitée 128 kb et pour couronner le tous les petites DRM qui vont avec...

Bonne zic quand méme.
Revenir en haut Aller en bas
benou
Invité




Codes wanadoo juke-box Empty
MessageSujet: Re: Codes wanadoo juke-box   Codes wanadoo juke-box EmptyLun 25 Juil 05 à 15:09

sans engagement et simple d'utilisation.

Le truc bizarre c'est petit plugin qui se charge de gérer le téléchagement..

128Kb en WMA c'est pluto très bon... c'est pas du MP3
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Codes wanadoo juke-box Empty
MessageSujet: Re: Codes wanadoo juke-box   Codes wanadoo juke-box EmptyLun 25 Juil 05 à 15:27

J’ai déjà téléchargé les dix morceaux attribués pour le mois de juillet. Aucun problème.

Effectivement, le plug-in Music Manager est peu bizarre. Dans l’onglet « Mes Playlistes », là où l’on trouve « Morceaux téléchargés récemment » ou « écoutés récemment », ou encore « joués fréquemment », il affiche un peu n’importe quoi !

Quant au format WMA, ce n’est peut-être pas une fatalité… Wink
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Codes wanadoo juke-box Empty
MessageSujet: Re: Codes wanadoo juke-box   Codes wanadoo juke-box EmptyLun 25 Juil 05 à 17:19

Ben normalement, si Windows Media Player peut lire la zik, il peut la graver en audio.
Ensuite, une fois le CD audio fait, on en fait ce qu'on veut...

J'ai aussi reçu les codes, mais ils ne sont valable qu'à partir d'aout... J'attend de voir si on peut les convertir en un autre format...
Revenir en haut Aller en bas
LeMerou6
Invité




Codes wanadoo juke-box Empty
MessageSujet: Re: Codes wanadoo juke-box   Codes wanadoo juke-box EmptyLun 25 Juil 05 à 17:30

Salut à vous,

Le téléchargement Ok.
Pour la conversion c'est autre chose Grrr
J'ai téléchargé le plug-in wma pour le logiciel dbpowerAMD et il me donne un message d'erreur ( protection ) Grrr3
Le format wma sur un lecteur cd c'est pas le pied.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Codes wanadoo juke-box Empty
MessageSujet: Re: Codes wanadoo juke-box   Codes wanadoo juke-box EmptyLun 25 Juil 05 à 18:03

Il n’y a nul besoin de convertir, ni de graver. Juste un peu d’astuce… Hein4
Revenir en haut Aller en bas
LeMerou6
Invité




Codes wanadoo juke-box Empty
MessageSujet: Re: Codes wanadoo juke-box   Codes wanadoo juke-box EmptyLun 25 Juil 05 à 18:09

Clicdroit a écrit:
Il n’y a nul besoin de convertir, ni de graver. Juste un peu d’astuce… Hein4

Que veux tu dire par la, je ne comprends pas...
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Codes wanadoo juke-box Empty
MessageSujet: Re: Codes wanadoo juke-box   Codes wanadoo juke-box EmptyLun 25 Juil 05 à 18:26

Je veux dire qu’il n’est pas nécessaire d’utiliser un logiciel de conversion audio. Il en existe des brouettes, mais c’est inutile. D’ailleurs, utiliser ce type de logiciel ne mène généralement à rien compte tenu de la protection.

Effectivement, comme le disait DMADSL, on peut graver pour obtenir un CD utilisable dans n’importe quel lecteur. Mais cette solution n’est pas toujours d’une grande souplesse non plus.

En vérité, une troisième méthode permet – très facilement – d’arriver à ses fins. Quand on réfléchit un peu, on finit par la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Codes wanadoo juke-box Empty
MessageSujet: Re: Codes wanadoo juke-box   Codes wanadoo juke-box EmptyLun 25 Juil 05 à 18:52

Dit donc Clicdroit, au lieu de parler par énigme, tu pourrais pas faire une réponse clair et directe.

Non mais c'est vrai quoi. Tu te prends pour le mère Fourace? (j'epère surtout que tu as pas la même tête...) Mdr2
Revenir en haut Aller en bas
LeMerou6
Invité




Codes wanadoo juke-box Empty
MessageSujet: Re: Codes wanadoo juke-box   Codes wanadoo juke-box EmptyLun 25 Juil 05 à 19:04

Je suis un peu d'accord avec DMADSL, a moins qu'il y a une raison...illégale

Petite info:
J'ai donc téléchargé un album pour ma fille, tentative de conversion nada, je l'ai donc transferé sur son portable par le biais des documents partagés. Là les fichiers sont illisibles et W.media me dit qu'il ne parvient pas à trouver une autorisation valide pour jouer ce fichier Grrr3
La raison en est: DMR Protected audio Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Codes wanadoo juke-box Empty
MessageSujet: Re: Codes wanadoo juke-box   Codes wanadoo juke-box EmptyLun 25 Juil 05 à 19:58

Mon cher DMADSL, non, il n’y a aucune relation avec cette mère Fourace dont tu parles (que je ne connais pas du reste… faudra que tu me présentes !). D’après ce que tu dis, dans le genre musée des horreurs et des vieilleries, je connaissais M’dame La Chouette, mais ceci nous éloigne de notre sujet. Sans rancune ! Mdr2

Bien sûr, LeMerou67, il y a cette protection DMR, un peu ennuyeuse. Et là, ça coince… Hein4

Bien, cela étant dit, venons-en à la dite méthode.

Pour cela, il vous faut posséder (ou télécharger) un logiciel audio de bonne qualité, de ceux qui permettent de travailler les réverbérations, les échos, les bruits de fond, les amplitudes etc. Comme pour les logiciels de conversion, il en existe des brouettes.

Ce logiciel étant installé sur la bécane, il suffit de faire lire le fichier WMA par le Win Média Player tout en enregistrant le morceau à l’aide du logiciel audio. Bien entendu, il faut se farcir l’audition du morceau en même temps, à moins de couper les HP.

Une fois le morceau terminé et enregistré dans le logiciel audio, il suffit simplement de le sauvegarder en tant que MP3 (ou autre format, selon convenance ; en WAV par exemple).

Voilà, le tour est joué. Le fichier obtenu peut-être copié, déplacé n’importe où (ordinateur, baladeur, clé USB et tutti quanti). Mr. Green

Usez-en, mais n’en abusez pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeMerou6
Invité




Codes wanadoo juke-box Empty
MessageSujet: Re: Codes wanadoo juke-box   Codes wanadoo juke-box EmptyLun 25 Juil 05 à 20:11

Merci pour la reponse CLICDROIT, je vais essayer ça.

DMADSL, j'ai essayé de graver l'album et à deux reprises = plantage total Mécontant .

J'étais voir sur le site du jukebox, il parle d'un plugin mais pas de lien...
Dans tous les cas heureusement que c'est gratuit car c'est un peu compliqué tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
LeMerou6
Invité




Codes wanadoo juke-box Empty
MessageSujet: Re: Codes wanadoo juke-box   Codes wanadoo juke-box EmptyLun 25 Juil 05 à 22:58

Merci Clicdroit, c'est fait.
Pour ceux que ca interesse, editeur audio Audacity (gratuit) à télécharger
sur 10.net
On peut finir par K-MP3 lui aussi gratuit et téléchargeable sur le même
site et vous permet de tagguer vos titres et albums.
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Codes wanadoo juke-box Empty
MessageSujet: Re: Codes wanadoo juke-box   Codes wanadoo juke-box EmptyMar 26 Juil 05 à 0:08

Non, ce n'est pas gratuit (enfin, si, mais c'est une offre. Normalement, faut payer).
C'est là que ça coince un peu. Là, bien sûr, on ne paye pas les morceaux, c'est cadeau (sont gentil Wanadoo des fois). Mais si on payait les morceaux et qu'on ne puisse pas les graver en audio, là je pense qu'on serait un peu moins consilliant.

Pour le soft d'enregistrement, j'y avait bien pensé aussi, mais c'est vrai que ça peut devenir assez rapidement lassant de devoit écouter les zik à chaque fois.
Et surtout, ça prend du temps.

Je pensais surtout qu'il existait un moyen plus rapide, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
LeMerou6
Invité




Codes wanadoo juke-box Empty
MessageSujet: Re: Codes wanadoo juke-box   Codes wanadoo juke-box EmptyMar 26 Juil 05 à 12:45

Ca prend du temps Et surtout la tête quand le type de musique ne correspond pas à vos goût, enfin l'eternel "probleme" Mdr1 de generation...
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Codes wanadoo juke-box Empty
MessageSujet: Re: Codes wanadoo juke-box   Codes wanadoo juke-box EmptyMar 26 Juil 05 à 14:27

Oui, je sais. C’est un peu fastidieux. Mais faute de mieux…

Coupe les HP (si possible Smile ), ça devient alors plus supportable.

De toute façon, comme tu le dis, il faut rester

Mdr1
Revenir en haut Aller en bas
LeMerou6
Invité




Codes wanadoo juke-box Empty
MessageSujet: Re: Codes wanadoo juke-box   Codes wanadoo juke-box EmptyMar 26 Juil 05 à 16:16

Que ferait - on pas pour nos rejetons Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
MeZ
Invité




Codes wanadoo juke-box Empty
MessageSujet: Re: Codes wanadoo juke-box   Codes wanadoo juke-box EmptyMar 26 Juil 05 à 16:48

perso, j'ai gravé mes WMA en CD audio avec Nero (sur un CD-RW), ça s'est fait tout seul... ensuite, j'ai utilisé CDex pour convertir le CD audio en Mp3...

En espérant que ça vous aide...
Revenir en haut Aller en bas
LeMerou6
Invité




Codes wanadoo juke-box Empty
MessageSujet: Re: Codes wanadoo juke-box   Codes wanadoo juke-box EmptyMar 26 Juil 05 à 16:56

Content que ça a marché, car pour moi ni W.media ni nero à su le faire,
W.media ma planté la machine grave.
Cela depend peut-etre du fichier de dépard ou plutot comment il est protege.
differentes protections, differentes soluces.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Codes wanadoo juke-box Empty
MessageSujet: Re: Codes wanadoo juke-box   Codes wanadoo juke-box EmptyMar 26 Juil 05 à 17:26

Quand bien même le système de la gravure fonctionnerait pour convertir les fichiers, ce n’est tout de même pas très pratique non plus.

Perso, j’aime bien avoir des titres en réserve sur mon disque dur pour les écouter de temps en temps, ou à la rigueur pour les copier sur un disque de stockage ou sur une clé USB. S’il faut graver des tonnes de CD et de DVD pour obtenir une conversion, on n’est pas sorti de l’auberge…

En fait, je ne grave des CD que pour des sélections dont je raffole vraiment. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Codes wanadoo juke-box Empty
MessageSujet: Re: Codes wanadoo juke-box   Codes wanadoo juke-box EmptyMer 27 Juil 05 à 0:14

Clicdroit a écrit:
Quand bien même le système de la gravure fonctionnerait pour convertir les fichiers, ce n’est tout de même pas très pratique non plus.

Bien sur que si. C'est pour ça qu'il existe ce que l'on appelle des CD-RW.
On grave, on extrait, et on efface le CD.

Comment tu crois que je fais pour me faire des compils audio? Je crame un CD à chaque fois?
Je met tout ça sur un RW, et quand j'en ai marre (ce qui arrive assez rapidement), j'efface et je recommence.
Je sais que les CD sont pas vraiment cher (quoi qu'ils remontent en ce moment), mais quand même, ça me fait toujours mal au coeur de graver un CD si c'est pour le jeter un peu plus tard...
Surtout que les CD sans marque, j'ai que des emmerdes avec et que du coup, j'achète plus que Verbatim.
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

Codes wanadoo juke-box Empty
MessageSujet: Re: Codes wanadoo juke-box   Codes wanadoo juke-box EmptyMer 27 Juil 05 à 0:29

Totalement d'accord avec toi en ce qui concerne les Verbatim.

Mais par expérience, j'ai pu constater que les CD-RW ne passaient pas toujours dans tous les lecteurs.

D'autre part, avoue tout de même que ce n'est pas très pratique de graver un CD (RW ou non), si l'unique but du jeu est de réaliser une conversion.

Et puis, qu'on soit d'accord ou non sur ce point n'empêchera pas la planètede tourner, ni n'aura d'influence sur la longueur du nez de Cléopâtre. Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Codes wanadoo juke-box Empty
MessageSujet: Re: Codes wanadoo juke-box   Codes wanadoo juke-box EmptyMer 27 Juil 05 à 0:35

Clicdroit a écrit:
par expérience, j'ai pu constater que les CD-RW ne passaient pas toujours dans tous les lecteurs.

Tous les lecteurs récent (enfin, de bonne qualité. Pour ce qui est des premiers prix, ça je suis pas sûr, mais ça serait étonnant que ça ne passe pas), les CD RW sont lu sans problème.
Enfin, pour ce qui est des grandes marque. Verbatim, TDK, Sony, Philips etc.
Pour ce qui est des noname ou des noms imprononçable par chez nous, là, c'est une autre histoire.

Clicdroit a écrit:
qu'on soit d'accord ou non sur ce point n'empêchera pas la planètede tourner, ni n'aura d'influence sur la longueur du nez de Cléopâtre. Mdr3

Non, mais si ça peut empêcher les oreilles de saigner, je suis pour! super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Codes wanadoo juke-box Empty
MessageSujet: Re: Codes wanadoo juke-box   Codes wanadoo juke-box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Codes wanadoo juke-box
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» juke box et codes
» pb d acces au juke box
» conversion wma a mp3 sur juke box
» juke box gratuit et le reste...
» Livebox + codes identifiants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet 512k illimité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser