Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pb d acces au juke box

Aller en bas 
AuteurMessage
dams42
Invité




pb d acces au juke box Empty
MessageSujet: pb d acces au juke box   pb d acces au juke box EmptyMer 31 Aoû 05 à 16:24

Je laisse ce message en esperant que votre experience puisse m aider et resoudre mon problème.
En effet j ai un gros problème, lorsque je lance mon juke box tout ce bloque et il y a plein de bruit de clic comme si ca bloquait des fenetres publicitaires. Pourtant il me semble avoir désactiver tout ca.

que dois je faire ? pouvez vous m aidez ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
omegate
Invité




pb d acces au juke box Empty
MessageSujet: Re: pb d acces au juke box   pb d acces au juke box EmptyMer 31 Aoû 05 à 17:57

si tu as installé le plugin, essaie d'accéder à Jukebox depuis WMP 10.0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
dams42
Invité




pb d acces au juke box Empty
MessageSujet: Re: pb d acces au juke box   pb d acces au juke box EmptyJeu 1 Sep 05 à 0:49

toujours pas, je clique sur la juke box, elle s ouvre et apres ca bloque.
il me semble que http://sib1.od2...... n arrive pas a s ouvrir pour ouvrir completement la juke box
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




pb d acces au juke box Empty
MessageSujet: Re: pb d acces au juke box   pb d acces au juke box EmptyLun 3 Oct 05 à 0:22

bonsoir
j'ai unprobleme avec jukebox
je télecharges le plugin ( 114K ?) et j'arrive pas à l'éxecuter , quand je clique dessus il ne se passe rien .
avez vous une idée sur le problème ?
merci
DODO1
Revenir en haut Aller en bas
Clicdroit
Administrateur
Administrateur
Clicdroit


Nombre de messages : 2199
Localisation : Gordes (84)
Date d'inscription : 03/07/2005

pb d acces au juke box Empty
MessageSujet: Re: pb d acces au juke box   pb d acces au juke box EmptyLun 3 Oct 05 à 0:27

yokogawa a écrit:
bonsoir
j'ai unprobleme avec jukebox
je télecharges le plugin ( 114K ?) et j'arrive pas à l'éxecuter , quand je clique dessus il ne se passe rien .
avez vous une idée sur le problème ?
merci
DODO1

Une suggestion, sans toutefois garantir le résultat.

Au lieu de télécharger le plug-in pour l'exécuter ensuite, essaye de procéder à l'installation directement depuis le site Wanadoo. C'est à dire, sélectionner "Installer" lorsque la fenêtre de téléchargement s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
yokogawa
Invité




pb d acces au juke box Empty
MessageSujet: Re: pb d acces au juke box   pb d acces au juke box EmptyLun 3 Oct 05 à 0:53

merci clicdroit
ça marche

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb d acces au juke box Empty
MessageSujet: Re: pb d acces au juke box   pb d acces au juke box Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb d acces au juke box
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conversion wma a mp3 sur juke box
» juke box et codes
» juke box gratuit et le reste...
» Codes wanadoo juke-box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Wanadoo Jukebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser