dams42 Invité
| Sujet: pb d acces au juke box Mer 31 Aoû 05 à 16:24 | |
| Je laisse ce message en esperant que votre experience puisse m aider et resoudre mon problème. En effet j ai un gros problème, lorsque je lance mon juke box tout ce bloque et il y a plein de bruit de clic comme si ca bloquait des fenetres publicitaires. Pourtant il me semble avoir désactiver tout ca.
que dois je faire ? pouvez vous m aidez ??
merci |
|
omegate Invité
| Sujet: Re: pb d acces au juke box Mer 31 Aoû 05 à 17:57 | |
| si tu as installé le plugin, essaie d'accéder à Jukebox depuis WMP 10.0 |
|
dams42 Invité
| Sujet: Re: pb d acces au juke box Jeu 1 Sep 05 à 0:49 | |
| toujours pas, je clique sur la juke box, elle s ouvre et apres ca bloque. il me semble que http://sib1.od2...... n arrive pas a s ouvrir pour ouvrir completement la juke box |
|
yokogawa Invité
| Sujet: Re: pb d acces au juke box Lun 3 Oct 05 à 0:22 | |
| bonsoir j'ai unprobleme avec jukebox je télecharges le plugin ( 114K ?) et j'arrive pas à l'éxecuter , quand je clique dessus il ne se passe rien . avez vous une idée sur le problème ? merci |
|
Clicdroit Administrateur
Nombre de messages : 2199 Localisation : Gordes (84) Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: pb d acces au juke box Lun 3 Oct 05 à 0:27 | |
| - yokogawa a écrit:
- bonsoir
j'ai unprobleme avec jukebox je télecharges le plugin ( 114K ?) et j'arrive pas à l'éxecuter , quand je clique dessus il ne se passe rien . avez vous une idée sur le problème ? merci
Une suggestion, sans toutefois garantir le résultat. Au lieu de télécharger le plug-in pour l'exécuter ensuite, essaye de procéder à l'installation directement depuis le site Wanadoo. C'est à dire, sélectionner "Installer" lorsque la fenêtre de téléchargement s'ouvre. | |
|
yokogawa Invité
| Sujet: Re: pb d acces au juke box Lun 3 Oct 05 à 0:53 | |
| merci clicdroit ça marche |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pb d acces au juke box | |
| |
|