le probleme vois tu c'est que d'apres FT la marge de buit est bonne alors que la live box dit le contraire
donc d'apres eux c'est la live box qui dit n'importe quoi
et moi j'ai le debit max 1 ma marge de bruit commence a 10.5 et quelques heures plus tard quand je reviens elle est a 5
et meme desfois mon debit descendant passe a 3Mo(j'ai quand meme 8Mo normalement)et ma live box reboot ce qui est techniquement impossible sauf si j'enleve la prise de courant
donc ben comme tout le monde tu ouvre tes prises de tel tu vire TOUT sauf les fils blancs et gris
apres telecharge un petit programme qui s'appelle monipFR
tu lui dis dans les options que t'as un modem/routeur et la y va te cree un journal de toutes des deco/reco
au pire des cas apres tu appelle france telecom tu leur balance le nombre de deco en 24h et les heures exactes et y se demerdent a trouver le probleme y feron des recherches sur ce qu'il se passe sur ta ligne a c heures precises
voila j'peut pas te dire mieux
ah si moi ca fait depuis septembre que j'ai le debit max et ce probleme n'est toujours pas reglé
autant je tiens 5 jours sans deco "inhabituelle" autant desfois exemple:
18/08/2005 02:14:16 Changement de l'adresse IP, IP : 82.122.150.223 (Routeur)
18/08/2005 02:20:03 Changement de l'adresse IP, IP : 83.201.212.110 (Routeur)
18/08/2005 02:42:12 Changement de l'adresse IP, IP : 82.122.132.51 (Routeur)
18/08/2005 02:46:33 Perte de connexion à internet.
18/08/2005 02:47:09 Connexion à internet retrouvé, IP : 83.201.215.47
18/08/2005 02:47:40 Changement de l'adresse IP, IP : 83.201.215.47 (Routeur)
bien pratique monipfr
apres sinon tu fais comme moi tu demande a ft de passer le cas au SEUL expert en france qui s'occupe des cas speciaux comme nous
et la j'hesite a prevenir 60 millions de consommateurs pour faire un peu avancer cette affaire
aller bonne chance