| marge de bruit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
titloulo Invité
| Sujet: marge de bruit Ven 14 Oct 05 à 23:50 | |
| bonsoir
j ai la live box depuis 2 jours et je deconnecte souvent j ai lu sur le forum qu il fallait avoir une marge de bruit la plus elevee possible
j ai mesure et j ai 6.1 a 6.2
cette valeur est un peu basse il me semble
l installation a ete refaire entierement il y a 6 mois par FT du pylone jusque la prise ou je connecte la box
sur quel parametre ou installation faudrait il que j intervienne pour moi remonter ce taux et ne plus deconnecter sans arret
attenuation 39.5 flux descendant 5568
merci et bonne soiree
titloulou59 |
|
| |
hercule Invité
| Sujet: Re: marge de bruit Sam 15 Oct 05 à 0:10 | |
| quel est on abonnement ? lorsque tu es deconnecté, perds tu la synchro ?? |
|
| |
titloulo Invité
| Sujet: Re: marge de bruit Sam 15 Oct 05 à 0:19 | |
| bonsoir
mon abonnement est debit max
et quand je deconnecte c est que je perds la synchro
tiloulou59 |
|
| |
hercule Invité
| Sujet: Re: marge de bruit Sam 15 Oct 05 à 0:30 | |
| alors c'est effectivement probablement du au SNR, nettoies ton installation telephonique comme indiqué =>ici<=, puis remesure le bruit aves uniquement ta LB de branché sur l'installation |
|
| |
titloulo Invité
| Sujet: Re: marge de bruit Sam 15 Oct 05 à 0:37 | |
| ce que je ne comprends pas c est pourquoi avant la live box je n avais aucun soucis
connecte 24 sur 24 |
|
| |
hercule Invité
| Sujet: Re: marge de bruit Sam 15 Oct 05 à 0:47 | |
| tu etais deja en debit max avant ? |
|
| |
Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: marge de bruit Sam 15 Oct 05 à 0:50 | |
| La marge de bruit dépend du débit. Si on a par exemple 18db eb 512k, on ne retrouve plus que 6 en 8M ... Et lorsqu'on est à 6, çaa déconencte. De plus la marge de bruit varie au cours de la journée (influence des paraasites par exemple).
Jean-Luc |
|
| |
titloulo Invité
| Sujet: Re: marge de bruit Sam 15 Oct 05 à 1:04 | |
| bonsoir
j etais deja en debit max avant avec l autre modem pas de problemes connecte 24/24
j ai applique ton tuto au niveau de mes prises j ai meme debranche mon telephone et ca vient juste de me la faire aussi
pour ce qui est de mon attenuation en db c est 39.5 |
|
| |
titloulo Invité
| Sujet: Re: marge de bruit Sam 15 Oct 05 à 1:14 | |
| je viens de faire un test de telechargement et je telecharge normalement entre 4 et 5 mbps |
|
| |
hercule Invité
| Sujet: Re: marge de bruit Sam 15 Oct 05 à 1:22 | |
| la LB est particulierement sensible au bruit (alors qu'un affaiblissement pourrie ne lui fait pas peur) si tu n'as pas la necessité de la LB (VOIP ou TV), prends un vrai routeur (ou ton ancien modem , quel model ??) |
|
| |
titloulo Invité
| Sujet: Re: marge de bruit Sam 15 Oct 05 à 1:44 | |
| le speddtouch 510 de chez thomson
de plus j envisagais de prendre le tel avec la box mais je crois bien que je vais revoir mes positions |
|
| |
hercule Invité
| Sujet: Re: marge de bruit Sam 15 Oct 05 à 1:52 | |
| le ST510 se configure facilement en routeur, pour le telephone, WENGO est une alternative interessante. |
|
| |
cedric11 Invité
| Sujet: Re: marge de bruit Sam 15 Oct 05 à 2:07 | |
| en parlant de ca quel bon routeur irai bien pour le debit max? j'en ai marre de mes reboot livebox |
|
| |
titloulo Invité
| Sujet: Re: marge de bruit Sam 15 Oct 05 à 2:28 | |
| bon ben ca y est ma decision est prise
la box est reparti dans son carton et direction FT dommage je vais investir dans un routeur wifi
ma premiere experience avec la box date d il y a un an je viens de refaire une tentative mais la je crois que j ai compris que ce n etait pas pour moi la box tans pis un jour peut etre
c est bete car de plus j aimais bien votre forum tres convivial et sympathique mais rien ne m empechera de venir faire un coucou et voir les news sur la box
si jamais un jour ils arrivent a l ameloirer au niveau de la fiabilite
une bonne fin de soiree atous les utilisateurs ainsi qu aux moderateurs et a bientot pour les news
et voila la cooperation avec la box aura encore ete de courte duree une fois de plus tans pismais content pour ceux ou ca fonctionne nickel
bonne nuit a tous
titloulou59 |
|
| |
hercule Invité
| Sujet: Re: marge de bruit Sam 15 Oct 05 à 2:35 | |
| peut etre que la future LB sera mieux finalisé |
|
| |
titloulo Invité
| Sujet: Re: marge de bruit Sam 15 Oct 05 à 2:55 | |
| esperons un jour peut etre |
|
| |
hercule Invité
| Sujet: Re: marge de bruit Sam 15 Oct 05 à 3:05 | |
| elle arrive en fin d'année |
|
| |
Jean-Luc Invité
| Sujet: Re: marge de bruit Sam 15 Oct 05 à 9:42 | |
| La mienne me convient assez bien telle qu'elle est. Qu'aura donc de mieux ou de plus la nouvelle ? Y aura-t-il une politique d'échange ?
Jean-Luc |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marge de bruit | |
| |
|
| |
| marge de bruit | |
|