Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

upload a 1024, les précisions

+8
pouss1n
slider
Franbour
Tof_
FILIPO
fufu44
~ Azzaro ~
xcheater2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant
AuteurMessage
thebadbo
Invité

upload a 1024, les précisions - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 20 EmptyLun 17 Oct 05 à 18:44

lol mort de rire oui tu résumes très bien la situation hihi j'ai un rire nerveux lol ;-)

faudrait faire un bêtisier du service commercial et service technique de france telecom et wanadoo, on aurait vite fait un livre complet enfin une collection de bouquin. enfin bref DODO1
Revenir en haut Aller en bas
Spoot
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 20 EmptyLun 17 Oct 05 à 18:57

jean ROUCASSE n'a cas bien ce tenir Mdr3
Marie
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 20 EmptyLun 17 Oct 05 à 22:02

kenshiro a écrit:
marie, tu lui a demander quoi precisement
que je les apelle aussi
Voilà les 2 phrases que j'ai dites :
"Le 18 août Wanadoo a annoncé le « débridage » du débit montant pour les abonnés à Internet MAX, c’est à dire du 800 kbps au lieu de 320 kbps. Pour ce qui me concerne le changement n’a pas été fait je suis toujours en palier fixe alors que j’aurais du migrer vers le palier 9 (auto-adaptatif)"....ensuite il m'a coupé pour me demander mon n° de tél et depuis quand j'avais le débit max et qu'il allait appeler FT...je je lui ai dit vous êtes au courant ?! (très surprise!)... Réponse : je ne l'étais pas mais j'ai eu affaire au même cas aujourd'hui...

CONCLUSION :
1° Il faut tomber sur quelqu'un qui soit au courant
2° Il faut lui faire sentir qu'on l'on sait de quoi on parle
3° Il faut qu'il soit sympa et qu'il ait envie de le faire
4° La manip a l'air très simple, je pense que cela se fait par informatique
hot.dogs
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 20 EmptyLun 17 Oct 05 à 22:20

salut

comme je l ai deja dis ma mere travaillait a FT et je lui ai demandé si elle connaissait encore du monde lasbas et par chance oui.

il m a confirmé que les dslam etait piloté a distance et que a part le changement physique d une carte jamais ils m etaient les mains dedans.j habite a saint malo et les dslam seraient pilotés de nantes.

je lui ai expliqué le manege entre les differents service et il n a pas paru etonné de m entendre parlé de foutoir total entre eux.
bref il va voir pour moi s il y a une solution.

donc le coup du piston meme en 2005 ca marche encore. c est triste mais bon

@+ la saucisse

MARIE tu as plutot une voix douce et sensuelle ou rocailleuse et piquante car ca peu changé pas mal de chose aussi meme au telephone. Mdr3
20100Tea
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 20 EmptyMar 18 Oct 05 à 8:57

Un simple mail à Wanaddo puis à France Telecom, via leur Rubrique "contactez nous". Chaque fois j'ai précisé connaître une personne qui avait du revenir au 512 puis repasser à l'Internet Max pour voir son Up débridé ...
Très courtois, je leur ai signalé que je ne pouvais pas croire qu'ils ne privilégiait que leurs nouveaux abonnés, délaissant les fidèles Liveboxiens !
Aucune réponse à ce jour.
Ce matin, comme tous les jours, je vais faire un tour dans Stats Internet de ma Box, et là, surprise : je suis passé de 320 à 640kbits/s en montant ; testé, j'upload bien à 61koctets/s max.
Plus qu'à mettre à jour ma signature ...
Merci.
beworld
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 20 EmptyMar 18 Oct 05 à 9:07

sniff.. toujours rien....
J'ai contacté FT et Wanadoo, ce dernier à ouvert un incident mais je pense qu'ils n'ont pas pigé ce que je voulais..... je vais attendre.. j'ai le temps.
kenshiro
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 20 EmptyMar 18 Oct 05 à 16:35

j ai telephoner au 3900, le mec avait l air au courant, mais il ma dit, a desoler je fait pas le 35, je transmet la demande, mais ça peut prendre 15jours...; la je cromprend pa trops. et le mec ma dit:
"La migration se fait automatiquement pour les personne abonner apres le 18 aout, pour les autres il faut en faire la demande,donc affaire a suivre
hot.dogs
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 20 EmptyMar 18 Oct 05 à 16:54

kenshiro a écrit:
j ai telephoner au 3900, le mec avait l air au courant, mais il ma dit, a desoler je fait pas le 35, je transmet la demande, mais ça peut prendre 15jours...; la je cromprend pa trops. et le mec ma dit:
"La migration se fait automatiquement pour les personne abonner apres le 18 aout, pour les autres il faut en faire la demande,donc affaire a suivre

salut

et ben bien venu au club je me demande s il y a pas une forme de racisme envers les bretons chez wanadoo hein

je pense qu ils vont nous donner l autonomie au niveau connection internet =====> 56K

@+ la saucisse
kenshiro
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 20 EmptyMar 18 Oct 05 à 16:58

c est clair, y doive se dire les bretons c est des paysans, tant que le tracteur marche ils vont pas nous casser les couilles, perso je trouve que 15j pour faire un changement sur l abonement via le pc, c est se fouttre de la gueule du monde
telepro
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 20 EmptyMar 18 Oct 05 à 17:05

kenshiro a écrit:
15j pour faire un changement sur l abonement via le pc, c est se fouttre de la gueule du monde

Et attends, ce n'est pas fait, tu verras si au bout de 15 jours tu l'as, moi on m'a dit courant WE et je n'ai toujours rien Mdr1

Telepro
amanda
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 20 EmptyMar 18 Oct 05 à 17:21

bonjour à tous, je viens de téléphoner et l'on m'a dit que pas besoin de faire la demande pour l'auto adaptatif, que ça se ferais automatiquement et tous les abonnés auraient l'up à 800 le mois prochain
wait and see Mdr1
Marie
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 20 EmptyMar 18 Oct 05 à 17:31

kenshiro a écrit:
j ai telephoner au 3900, le mec avait l air au courant, mais il ma dit, a desoler je fait pas le 35, je transmet la demande, mais ça peut prendre 15jours...
C'est que m'avait répondu mon interlocuteur...je ne fais pas "Marseille" mais je vais transmettre la demande...mais il l'a transmise aussitôt et m' a rappelée pour me dire que c'était fait.
15 jours il pousse un peu je pense que tu vas l'avoir aujourd'hui !
kenshiro
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 20 EmptyMar 18 Oct 05 à 17:47

j espere, j attende de voir si ma ligne coupe
zubro91
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 20 EmptyMar 18 Oct 05 à 19:50

bonjour à tous, je viens de passer à 640 dans la page admin de la livebox, en revanche, mon vitesse d'upload n'a pas bougé selon 60 millions de consommateurs, toujours à 254kb/s. cela vient -il de la livebox sagem (firmware ...32a).
que dois je faire?
j'attendais ca avec impatience et mon débit effectif n'a pas bougé du tout...

aidez moi svp merci
Shirio
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 20 EmptyMar 18 Oct 05 à 19:56

pareil je viens de passer a 640kbps et mon up est toujours a 30ko max je pense que c'est comme pour le passage 2mo > adsl max il faut attendre que notre ligne s'ouvre complétement... a voir
stealman
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 20 EmptyMar 18 Oct 05 à 20:07

Shirio a écrit:
pareil je viens de passer a 640kbps et mon up est toujours a 30ko max je pense que c'est comme pour le passage 2mo > adsl max il faut attendre que notre ligne s'ouvre complétement... a voir

C'est pour cela que je disais a marie (qui n'a pas besoin de conseils) et tout les autres qui ont migrés a l'up max qu'ils testent leur up et qu'il ne faut pas se fier à la synchro !
Marie
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 20 EmptyMar 18 Oct 05 à 21:41

stealman a écrit:
C'est pour ca que je disai a marie et tout les autre ki ont migrés a l up max qu'ils testent leur up et qu'il ne faut pas se fier à la synchro !
Tu me prends pour qui ? Je n'ai pas attendu tes conseils ! Tu crois que je me suis contentée du débit de synchro ? Vérifier mon UP réel est la première chose que j'ai faite et je suis à 799 kb/s en moyenne....et ne me demande pas, s'il te plaît, avec quoi je l'ai mesuré ! Je suis la plus ancienne sur ce forum (inscrite juste après le concepteur "Livebox") et je n'interviens que pertinemment et que lorsque je suis sûre de ce que j'avance ce qui n'est pas le cas de tous ici malheureusement.
zubro91
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 20 EmptyMar 18 Oct 05 à 21:59

bon, je suis en effet passé à 640 en up

avec la livebox sagem: 253kb/s avec le testeur 60 millions

avec mon vieux modem eci usb: environ 500kb/s par rapport à différents tests: dsl test sur wanadoo.fr et test de free.fr, malheureusement la grenouille et 60 millions ne fonctionnent plus...mais le changement est bien là!!!c'est clair.

CE QUI BLOQUE C'EST CETTE LIVEBOX SAGEM BRIDEE...

j'en ai marre franchement. on attend la migration...on l'obtient et hop, débit bridé à cause de la LB...s'en sortira t-on un jour avec wanadoo!!!
kenshiro
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 20 EmptyMar 18 Oct 05 à 22:23

c est quoi la version du firmware de ta lb ?
zubro91
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 20 EmptyMar 18 Oct 05 à 22:36

merci de m'aider

3202_24013A
kenshiro
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 20 EmptyMer 19 Oct 05 à 0:23

tu as essayer de faire un maj forcer de ta lb en la debrant pdt quelle marche et en la rebranchant pour passer a la version c
zubro91
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 20 EmptyMer 19 Oct 05 à 0:33

salut, je n'ai jamais réussi à passer à ce firmware, et apparemment il n'est plus dispo...c'est quoi une maj forcée?

j'ai déja tout essayé, débrancher manuellement, redémarrer dans la page de config, des dizaines de fois quand le fameux fw est sorti
toujours rien

c'est ça le pb? je m'en doutais un peu.

qq a t-il la même LB avec le même firmware que moi, avec le vrai upload débridé? moi je suis tjrs en 32...32a ou qq chose comme ça.
ça me gave car mon modem usb tient compte de cette nouvelle synchro

ya ps moyen de faire une maj manuelle?
kenshiro
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 20 EmptyMer 19 Oct 05 à 10:08

a mon avis ton pb doit venir du firmware, damande a qq un si il peux te le filer, en tout cas(pour moi ^^) j espere que c est ça
zubro91
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 20 EmptyMer 19 Oct 05 à 14:06

c'est ce que je pensais mais un mec sur le forum a le même firmware et la même LB que moi, et ce n'est pas bridé chez lui.
Marie
Invité

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 20 EmptyMer 19 Oct 05 à 14:17

zubro91 a écrit:
c'est ce que je pensais mais un mec sur le forum a le même firmware et la même LB que moi, et ce n'est pas bridé chez lui.
J'ai aussi une SAGEM avec le même Firmware que toi et j'ai un débit mesuré de 98 ko/s et je suis en WIFI !
C'est assez bizarre, peut-être il y a t'il des différences de fabrication entre les différentes LB ?! Ce qui ne serait pas étonnant...
J'ai vu dans un autre topic que tu es synchronisé à 640 tu devrais avoir plus de 500 kb/s en débit réel !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: upload a 1024, les précisions   upload a 1024, les précisions - Page 20 Empty

upload a 1024, les précisions
Page 20 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 33  Suivant