| upload a 1024, les précisions | |
|
+8pouss1n slider Franbour Tof_ FILIPO fufu44 ~ Azzaro ~ xcheater2 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
blutch Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 27 Oct 05 à 21:33 | |
| Ok, merci, c'est cool pour toi. Au moins ça se rapproche gentillement |
|
| |
KeV59 Invité
| |
| |
Fugitif Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 27 Oct 05 à 23:44 | |
| - thebadboy57 a écrit:
- sniff moi toujours rien encore ... j'attend j'attendddd
Tu a déjà tester avec un autre modem ? Si tu a une synchro de 640, je vois pas se que tu attend. |
|
| |
thebadbo Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 27 Oct 05 à 23:50 | |
| non pas encore testé je vais le faire demain mais je crois que c'est mon dslam qui est pas encore bon pour la migration. parce que le mec de ft a forcer le truc du coup je pense que ça fonctionne pas à cause mon dslam et je sais qu'ils ont prévue des travaux le 8/11 donc avec un peu dechance j'ai raison est c'est ça mais je vais tester avec un autre modem quand meme en attendant |
|
| |
beworld Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Ven 28 Oct 05 à 16:09 | |
| Dans la semaine, je viens d'apprendre qu'un pote habitant sur la meme commune et connecté sur le meme centrale téléhponique avait une synchro de 7616/760.... evidement il est chez FREEE.... bon je contact calmement FT au 1013 leur signalant que j'appele pour modifier mon palier (enfin l'upload). Je leur explique que depuis le 18aourt FT à débrider l'upload pour l'internetMax 1... les mecs comprennent rien de rien !!!!! JE LES AI ENVOYER sur les roses en leur disant qu'ils se démmerdent avec Wanadoo et qu'il me débloque l'upload !..... putain ca fait du bien. evidement le mec m'a demandé si jamais contacter Wanadoo... devinez quoi, voila ce que j'ai répondu (calcmement ) : "Wanadoo sont des branquignolles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont rien compris à ma question !" A suivre donc.... PS: désolé, mais il y a un moment pour être calme et un autre où faut sortir le 12 !!!!! |
|
| |
kenshiro Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Ven 28 Oct 05 à 19:26 | |
| y a pas des gens du 35 connecter sur le BTO35 |
|
| |
Livebox Administrateur
Nombre de messages : 108 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 16/07/2004
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Sam 29 Oct 05 à 9:37 | |
| moi ca ye st je suis enfin mis sur upload maxi j'obtients du 992 kbps je suis sur Rouen - Citation :
- Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : ROB76 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : SAINT CLEMENT Longueur de ligne : 2423 mètres Affaiblissement : 36.35 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 5243 kbps (655 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 10069 kbps (1259 ko/s)
voila je ne sais pas si c'est mon pote de FT qui a reussit a me le rpocurer ou si ca c'est fait automatiquement je vous tiens au courant des que possible Livebox | |
|
| |
chewback Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Dim 30 Oct 05 à 13:26 | |
| bon comme d'habitude france telecom et wanadoo c'est des branquignole car a ce jour mon up n'as toujours pas bouger d'un yota ; il faudra bien qu'il se sorte les doigt du sphincter anale un jour... je suis de plus en plus decu des services de wanadoo/ft car depuis cet ete il ne tiennerien dese qu'il disent... ( pour info je me suis inscrit pour avoir des nouvel sur le intervention de mon dslam et je rique d'attendre longtemps a mon avisavant de voir des changemenent...) |
|
| |
beworld Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Lun 31 Oct 05 à 14:50 | |
| - chewbacka a écrit:
- bon comme d'habitude france telecom et wanadoo c'est des branquignole car a ce jour mon up n'as toujours pas bouger d'un yota ; il faudra bien qu'il se sorte les doigt du sphincter anale un jour...
je suis de plus en plus decu des services de wanadoo/ft car depuis cet ete il ne tiennerien dese qu'il disent... ( pour info je me suis inscrit pour avoir des nouvel sur le intervention de mon dslam et je rique d'attendre longtemps a mon avisavant de voir des changemenent...) Doucement sur les injures.... Tu n'es pas le seul dans ce cas.. j'ai eu FT qui me certifie que je suis en autoadapatif... j'ai comme un doute.... pour moi j'attends encore un peu et je changerai de forfati pour passer au 1Mo et repasser au DébitMax (je vais tenter on verra bien) |
|
| |
kenshiro Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Lun 31 Oct 05 à 15:18 | |
| j ai appeller y me dise que mon dslan n est tjs pas mise a jour, ils ont apparament des problemes avec les dslan ECI, au passage ça me fait bien rigoler vue que certaine personne du site sont sur des ECI et on reussi a passer en 640, ce qui est bien mais pas tope. |
|
| |
amanda Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Lun 31 Oct 05 à 16:54 | |
| idem pour moi d'après eux mon dslam n'est pas mis à jour (Lucent).... il faut attendre |
|
| |
kenshiro Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Lun 31 Oct 05 à 17:22 | |
| j ai l impression qu avec cette parade y t envoie facilement boulé vue que ça c est impossible a verifier |
|
| |
amanda Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Lun 31 Oct 05 à 18:30 | |
| - kenshiro a écrit:
- j ai l impression qu avec cette parade y t envoie facilement boulé vue que ça c est impossible a verifier
c'est clair ! |
|
| |
anakine6 Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Lun 31 Oct 05 à 21:01 | |
| Ben voilà mon UP à 1024 ! C'est normal ou quoi ? Pasque si ça dure, ben c'est cool |
|
| |
hot.dogs Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Lun 31 Oct 05 à 21:10 | |
| - anakine68 a écrit:
- Ben voilà mon UP à 1024 ! C'est normal ou quoi ? Pasque si ça dure, ben c'est cool
tu n as plus qu a mettre ta signature a jour @+ |
|
| |
@lex Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 3 Nov 05 à 1:35 | |
| Moi jai u Mon 8 mega taleur avec du 100 Kos an Uploas |
|
| |
hot.dogs Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 3 Nov 05 à 2:24 | |
| - @lex a écrit:
- Moi jai u Mon 8 mega taleur avec du 100 Kos an Uploas
tu peux donner ta synchro exact car tu es un peu dans le vague @+ |
|
| |
@lex Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 3 Nov 05 à 2:52 | |
| OPERATIONNEL 4736 Kb an Dl 928 Kb Upload
http://adsl.free.fr/comptes/testdebit.html
teste ici ta conexion |
|
| |
serge2_5 Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 3 Nov 05 à 9:16 | |
| Moi aussi mon UP a été débridé mais mon débit de download qui était très stable autour de 750 ko/s fait du yoyo depuis mais est plus faible(entre 250 et 700 ko/s).J'y gagne pas grand chose ,ça va s'améliorer ou ce sera toujours comme ça avec les palliers autoadaptatifs?? J'ai remarqué aussi que la marge snr terminaison distante est beaucoup plus faible elle était de 15 si je me souvient bien? Etat de la ligne ADSL OPERATIONNEL Standard ADSL G992_1_A Débit montant 992 Kb/s (Intlv[LP0]) Débit descendant 7616 Kb/s (Intlv[LP0]) Atténuation Terminaison locale: 0.0 (dB) Terminaison distante: 3.0 (dB) Marge SNR Terminaison locale: 23 (dB) Terminaison distante: 6 (dB) Nombre de HEC 0 Logiciel 0xe200314 Compteur 15 min ES 0 Erreurs de CRC 1 Compteur 1 jour ES 0 |
|
| |
serge2_5 Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 3 Nov 05 à 9:41 | |
| Après reboot le débit est stable comme précépemment mais le snr n'a pas changé |
|
| |
hot.dogs Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 3 Nov 05 à 11:45 | |
| salut MAIS VOUS ALLEZ ECRIRE D OU VOUS ETES PENSEZ AUX AUTRES UN PEU petite colere du matin la saucisse |
|
| |
serge2_5 Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 3 Nov 05 à 12:28 | |
| Je suis dans le 25 doubs c'est de l'autre côté mais chez nous c'est en cours département 39 , 70 |
|
| |
Tidou Langue pendue
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 3 Nov 05 à 13:45 | |
| Salut a tous suite au bug sur marseille jais appelé wanadoo car au moment des ralentissements je n etais pas au courant des bugs Je suis sur Bastia mais ma connection passe sur marseille =) Jais fait des test avec le soft wanadoo inutile de vous dire que c etais vraiment mauvais , ensuite jais demandé pour l upload et le gars ma dit l upload n interesse pas vraiment tout le monde et est passé de suite a autre chose . Le lendemain un gars de ft m appel en me disant que tout allais bien selon leur test , c etais le 2 je croit, et la j y redemande pour l upload Y me dit : ont ne sais pas sur quel equipement vous etes et ils ne sont pas tous compatible , donc si vous avez pas d upload au dessus de 320 kb c est que vous n etes pas compatible =(( Je dit ok et au revoir =( Ce matin surprise j ouvre la config Lb et hop de 320 je suis passé a 640 kb Voilas comme vous avez devinez je suis sur un dslam ECI et ca monte pas plus que 640 vue que je suis a 1000m avec 18 db je pense pouvoir faire mieux a part que l ECI a lair limité . Je ne me pleint pas c est dejas mieux qu en 320 Alors avis a ceux de bastia qui sont sur le dslam ECI MON2B le 640 est possible faite en la demande si besoin contactez moi =) Donc up 64ko dl 760 ko et ping 45 ms | |
|
| |
Labuze Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 3 Nov 05 à 20:32 | |
| Pour moi c'est fait hier soir depuis 23H00 environ. (Dans le 25).
Version du firmware ADSL : A2pB017l.d15b-1 Mode de connexion ADSL : G.DMT Type : Interleave Marge de bruit (dB) : 7.8 Atténuation (dB) : 42.5 Flux descendant possible (kbps) : 6496 Statut ADSL : Connecté [0]
Flux descendant Flux montant Taux de transfert (kbps) 5856 928
Ce qui m'enbete c'est que ma marge de bruit a chuté de 13 à 6. Je vais demandé à descendre d'un palier en DL car bonjour les deconnexions sinon (même si pour l'instant RAS). J'avais dejà demandé a descendre d'un palier qu'en j'était encore en UP à 360 car quelque fois c'était galère.J'étais passé a 4900 Kbps en DL et mon UP n'avait pas changé j'espère que ça se passera de la même façon. |
|
| |
hot.dogs Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 3 Nov 05 à 20:47 | |
| - Labuze a écrit:
- Je vais demandé à descendre d'un palier en DL car bonjour les deconnexions sinon (même si pour l'instant RAS). J'avais dejà demandé a descendre d'un palier qu'en j'était encore en UP à 360 car quelque fois c'était galère.J'étais passé a 4900 Kbps en DL et mon UP n'avait pas changé j'espère que ça se passera de la même façon.
et ben non car si tu demande a changer de palier tu resors du palier d autonegociation et tu repars en 320 kb/s en upload donc il te reste plus qu a planté un cierge @+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions | |
| |
|
| |
| upload a 1024, les précisions | |
|