| upload a 1024, les précisions | |
|
+8pouss1n slider Franbour Tof_ FILIPO fufu44 ~ Azzaro ~ xcheater2 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenshiro Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 6 Oct 05 à 10:59 | |
| je me demande si je serais pas en palier auto adapt, pq a chaque fois que je regarde, ma synchro en down change mais la synchro en up reste la meme , a savoir 320 vais telephoner au service technique de wana, mais j y crois pas trop |
|
| |
frederic Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 6 Oct 05 à 11:34 | |
| Bonjour
les gens sur le même NRA que moi ont un débit montant debridé aussi bien ceux de chez wanadoo que FREE
le NRA est donc compatible alors pourquoi pas moi la est la question
je ne tape pas wanadoo en particulier et je ne dis pas que je n'y reviendrai pas un jour ils sont pas plus mauvais que les autres je dirai même légèrement supérieur mais en prix aussi ceci dit la qualité ça se paye |
|
| |
popolinu Invité
| |
| |
samy14 Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 6 Oct 05 à 19:58 | |
| je viens d'appeller le service commercial de chez wanadoo pour repasser en 1024kbps. Dés que j'aurais une synchro plus basse je repasse en debit max1, et je croise les doights pour que mon up soit débridé Je vous tiens au courant |
|
| |
kenshiro Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 6 Oct 05 à 23:26 | |
| une question vaut mieux que je telephone au service technique au 0800.... ou au 1013 pour etre passer en 800 |
|
| |
bob-tsub Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Ven 7 Oct 05 à 6:25 | |
| moi j'ai ça Longueur de ligne : 2041 mètres Affaiblissement : 30.54 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 6476 kbps (810 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 14134 kbps (1767 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : RH1 Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT
queql'un peu me dire si je peu passé au débit max2 ou avior l'upload 800 du débit max 1
merci |
|
| |
chtiyo Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Ven 7 Oct 05 à 14:06 | |
| bon je viens de tel au 1013 et ils sont pas au courant de ce changement (cool) bon tres sympa et apparemment le type a ui je parlais avait en face de lui le gars qui s'occupe des changements adsl et on lui a rien dit la dessus vivement qu'ils le fassent parce que ma ligne a pas l'air mal Caractéristiques générales de la ligne : Longueur de ligne : 305 mètres Affaiblissement : 3.19 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 8192 kbps (1024 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 25599 kbps (3200 ko/s) Caractéristiques IP/ADSL France Télécom : Plaque ADSL : AQ2 Type de DSLAM : ALCATEL Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non NRA compatible ADSL2+ FT : Non NRA compatible ReADSL FT : Oui Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s IP ADSL 512 (512/128 Kbps) Possible IP ADSL 1024 R (1024 Kbps/128 Kbps) Possible IP ADSL 1024 Pro (1024 Kbps/256 Kbps) Possible IP ADSL 2048/128 (2048 Kbps/128 Kbps) Possible IP ADSL 2048/256 (2048 Kbps/256 Kbps) Possible IP ADSL Max (jusqu'à 8 Mégas/800kbps) Possible IP ADSL Max 2 (jusqu'à 18 Mégas/1Mbps) Impossible j'attend j'attend |
|
| |
Tof_ Langue pendue
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Ven 7 Oct 05 à 15:03 | |
| - bob-tsubasa a écrit:
- moi j'ai ça
Longueur de ligne : 2041 mètres Affaiblissement : 30.54 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 6476 kbps (810 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 14134 kbps (1767 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : RH1 Type de DSLAM : ALCATEL ou LUCENT
queql'un peu me dire si je peu passé au débit max2 ou avior l'upload 800 du débit max 1
merci Pour l'ADSL2+ vous devez regarder la ligne suivante dans degrouptest : NRA compatible ADSL2+ FT : oui ou non ? Si vous n'êtes pas encore abonné au debitmax1 et que vous souscrivez aujourd'hui vous aurez un up débridé. Vous êtes dans une ville qui a deux marque de DSLAM : si votre plot est sur un DSLAM Alcatel il y a de forte chance que vous ayez 1024k ATM en up, si votre plot est sur un DSLAM Lucent vous aurez que 640k ATM (DSLAM de cette marque bridé). | |
|
| |
alexchri Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Ven 7 Oct 05 à 15:42 | |
| Voila moi j'en avais marre d'attendre et de ne voir rien arriver Appel au 1013 ils ne sont pas au courant les debit ATM sont de 320 pour les debits max Au 1014 ils sont au courant mais le probleme vient du technique donc 1013 Quand je demande au 1014 de prevenir le 1013 la dame explique me fais patienter et me passe le 1013 et la ils me disent que c'est du 320 et qu'ils connaissent leur boulot. Et wanadoo a qui on paye nos factures disent que c'set de la faute a FT DOnc voila comme ils ont change leur CVG le 18 aout et que l'on a 4 mois pous resilier meme si on a un engagement je leur ai envoye une lettre AR en expliquant l'article de loi comme un adepte de ce forum avait expliqué aux alentours de la page 19 de ce post et je me suis abonne chez Free en degroupage total. Ce qui implique un changement de FAI OK pas toujours tres sur mais j'ai l'impression que ca va assez vite et que j'aurais ma ligne d'ici peu. A cause de leur mensonge et de leur mauvaise volonte aussi bien chez FT (Incompetence quand il change un debit depuis le 18 aout on doit etre au courant a partirdu 18 aout) et de wanadoo (qui ne fait rien pour faire bouger les choses) je fais economiser plus de 30€ ( 48 € d'abo wanadoo + 13€ d'abo FT) Donc je dirais qu'une chose merci wanadoo de se contenter de faire comme si ca allait arriver et d'accuser FT de leur manque d'engagement de debit et merci FT de ne pas me donner que m'autorise mon abonnement . Et en plus je fais pouvoir beneficier de la tele et faire baisse le prix de mon abon Canal Plus pour beneficier des 5 chaines Canal comme ca encore une economie de 15€
Ils sont vraiment trop fort chezwanadfoo ils font faire des economies chez leur client mais ils perdent leur client a tour de bras comme c'est annionce un peu partout
merci WANADO OET Ft |
|
| |
stealman Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Ven 7 Oct 05 à 17:39 | |
| - florent-36 a écrit:
- stealman a écrit:
- Florent t'as testé ton upload ? t'en vois a combien ?
Ta synchro affiche 640 kbits ? Moi j'avais comme synchro 320 kbits et sans appeller on m'a migré en 928 kbits. Tu peux me dire a combien tu envois stp merci synchro a 640ATM - test 60millions conso 546kbits/s - test de débit free 68ko/s - upload sur free avec filezilla 65-66ko/s slt florent Je up un p'tit peu plus que toi J up a 71 ko C'est bizarre ca et j'ai le meme forfait que toi c.a.d debit max jusqu a 8 MB |
|
| |
mikl57 Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Ven 7 Oct 05 à 20:33 | |
| Voila je viens d avoir l adsl max et apres des test via " grenouille" mon up load ne depasse jamais les 31 Ko/s als que j ai pu voir que certain parle d un debit de 125 Ko/s en up load...
Donc ma question est: faut il contacter wanadoo pour avoir ce debit? ou est ce une cfg de la livebox? Ou une histoire de longeur de ligne? J y connais pas grand chose donc je plane
caracteristiques de ma ligne:
info degrouptest Longueur de ligne : 3107 mètres Affaiblissement : 46.61 dB
Grenouille Ms 50 Debit descendant: 505 Ko/s Débit montant: 31 Ko/s
Si quelqu un pouvez eclairer ma lanterne |
|
| |
popolinu Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Ven 7 Oct 05 à 22:10 | |
| - kenshiro a écrit:
- une question vaut mieux que je telephone au service technique au 0800.... ou au 1013 pour etre passer en 800
C'est le pilotage ADSL qui le gère mais tu peux aussi tel au 1013 qui fera monter au pilotage |
|
| |
Totowan Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Ven 7 Oct 05 à 22:13 | |
| A combien synchronises-tu n UP? Si tu as 31 ko/s... Ca sent le bridage Livebox... |
|
| |
mikl57 Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Ven 7 Oct 05 à 22:48 | |
| dans la cfg livebox j'ai: Debit descendant: 6080 Kb (Intlv[LP0]) Débit montant: 640 Kb (Intlv[LP0]) C'est bien de ca que tu veux parler? T en pense quoi? |
|
| |
Totowan Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Ven 7 Oct 05 à 22:50 | |
| Pas la peine d'appeler FT ni Wanadoo. C'est ta Livebox qui te bride ton UP. Bienvenue au club de ceux qui sont bridés par magie! Si tu as un modem USB sous la main, essaye de tester ton UP avec... |
|
| |
mikl57 Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Ven 7 Oct 05 à 23:11 | |
| Oki j essayerai ca.... Je suppose que Ft et wanadoo ne save meme pas le pourquoi du comment? |
|
| |
Mancaste Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Sam 8 Oct 05 à 1:37 | |
| Wanadoo ne font aucun effort pour conserver leur clients ! Même pas ils veulent augmenter mon upload à 640 pour que enfin je puisse jouer avec un Ping acceptable...
Résultat ?
Je vais certainement résilier et rester chez Chello chez qui je suis en test (certes y'a plus de plantages qu'avec Wanadoo), mais pour 24€ de moins j'ai le téléphone illimité (non en Voip je peux conserver mon numéro FT mais en coupant FT), un download de 1150 ko/s (760 Wanadoo), un upload de 75ko/s (32 Wanadoo), et un ping qui varie de 20 à 40 selon les serveurs (60 à 80 Wanadoo)... et bientôt les lignes accepteront le 20 megas...
Ca laisse réfléchir quand même... |
|
| |
safir69 Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Sam 8 Oct 05 à 10:09 | |
| - Mancasters a écrit:
- Wanadoo ne font aucun effort pour conserver leur clients ! Même pas ils veulent augmenter mon upload à 640 pour que enfin je puisse jouer avec un Ping acceptable...
Résultat ?
Je vais certainement résilier et rester chez Chello chez qui je suis en test (certes y'a plus de plantages qu'avec Wanadoo), mais pour 24€ de moins j'ai le téléphone illimité (non en Voip je peux conserver mon numéro FT mais en coupant FT), un download de 1150 ko/s (760 Wanadoo), un upload de 75ko/s (32 Wanadoo), et un ping qui varie de 20 à 40 selon les serveurs (60 à 80 Wanadoo)... et bientôt les lignes accepteront le 20 megas...
Ca laisse réfléchir quand même... reflechi un peu plus en allant lire sa http://www.presence-pc.com/actualite/bridage-chello-9738/ sa laisse reflechir ça aussi non ??????? |
|
| |
chrisleg Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Sam 8 Oct 05 à 10:19 | |
| bonjours
que de lignes pour des mise a jours de dslam
ma ligne fait 1943 ml j'etait comme tout le monde en up a 320 depuis la mise a jours du dslam fin aout 2005 l'up est monte a 1024 (comme on peut le voir plus bas )
tout n'est que question de temps !!!!
aucun fai n'est parfait et les lignes f.t. sont jamais parraille
je suis client de mamadou depuis assez longtemps et sauf pour migre vers de nouvelle offre jamais eu besoin de leur tel enfin presque adsl2+ marche pas chez moi probleme de perturbation mais 15 jours apres regle
faut pas oublier mon plus que chez mamadou c'est du commercial au niveau technique sont assez limite en cas de probleme vaut mieux regarder avec f.t. au 1013 c'est eux qui gere et font marcher les lignes !!!!
parraille arreter de dire que les livebox sont bride sur l'up si la sycro avec le dslam n'est que de 320 la live ne bride rien du tout il y aura pas plus et j'ai vu aucun post de quelq'un sur ce forum qui syncro a 1024 et up que a 32k/b si le dslam laisse passer que 320 ou 640 ou 1024 la live suit et ne peut pas comme par magie vous donner des up superieur a ce que le dslam lui donne !!!! c'est comme un deudeuche qui lancer a fond ne fait que 120km/h elle arrivera jamais a monter a 200km/h
et comme ont dis peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et la cremiere chris |
|
| |
Mancaste Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Sam 8 Oct 05 à 12:51 | |
| - safir69 a écrit:
- Mancasters a écrit:
- Wanadoo ne font aucun effort pour conserver leur clients ! Même pas ils veulent augmenter mon upload à 640 pour que enfin je puisse jouer avec un Ping acceptable...
Résultat ?
Ca laisse réfléchir quand même... reflechi un peu plus en allant lire sa http://www.presence-pc.com/actualite/bridage-chello-9738/
sa laisse reflechir ça aussi non ??????? Rien du tout j'ai remarqué aucun disfonctionnement niveau du débit... |
|
| |
Totowan Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Sam 8 Oct 05 à 13:17 | |
| - chrislegrand67 a écrit:
parraille arreter de dire que les livebox sont bride sur l'up si la sycro avec le dslam n'est que de 320 la live ne bride rien du tout il y aura pas plus et j'ai vu aucun post de quelq'un sur ce forum qui syncro a 1024 et up que a 32k/b si le dslam laisse passer que 320 ou 640 ou 1024 la live suit et ne peut pas comme par magie vous donner des up superieur a ce que le dslam lui donne !!!! c'est comme un deudeuche qui lancer a fond ne fait que 120km/h elle arrivera jamais a monter a 200km/h
et comme ont dis peut pas avoir le beurre , l'argent du beurre et la cremiere chris Et pourtant si! Mon constat est simple et clair et précis et tout ce qu'on voudra: Up avec Livebox avec synchro à 640: 31Ko/s, Up avec ST 330 USB: 62 Ko/s, Up avec Netgear DM602: 65 Ko/s. Je pense que tu as mal regardé dans ce forum. Nombreux sont ceux qui synchronise à 640 ou 1024 et qui n'obtiennent que 32 Ko/s en Up et qui on un Up complet en testant avec un autre modem... Je suis en HS et je vais me faire engueuler mais j'ai l'impression qu'on ne nous croit pas quand on dit que notre Up est bridé: https://2img.net/r/ihimizer/img379/4704/image19lm.jpg https://2img.net/r/ihimizer/img379/739/image23aa.jpg |
|
| |
Usr2k Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Sam 8 Oct 05 à 14:03 | |
| salut, si tu es en usb, le probleme de debit est assez frequent, donc moi je te conseillerai de passer en ethernet et je suis quasi sur que tu aurai un meilleur débit descendant et surtout montant. j'ai vu ce probleme sur la livebox, donc si t en usb, essaye de passer en ethernet
Dernière édition par le Sam 8 Oct 05 à 14:07, édité 1 fois |
|
| |
Totowan Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Sam 8 Oct 05 à 14:06 | |
| C'est justement avec mon modem USB que j'ai le meilleur UP! Ma Livebox est connectée en éthernet. C'est pour ça que je la garde car elle me permet d'avoir une connexion plus stable, une meilleure synchro, ping et Down. Mais en Up c'est une autre histoire... |
|
| |
Usr2k Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Sam 8 Oct 05 à 14:09 | |
| c'est ce que je me posais aussi comme question c dernier temps, a savoir si le firmware de livebox est a jour et s'il ne l'ai pas, peut etre briderai t'il notre débit ? j'ai vu qu'une personne parlait aussi d'un reset de livebox pour que les nouveaux parametres soit prise en compte, donc perso j'ai tester j'ai vu aucun changement mais tu peux tjs essayer. Au passage quel est ton firmware et quel sont les firmwares des personnes qui ont bénéficié du débridage ? |
|
| |
luca79 Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Sam 8 Oct 05 à 18:27 | |
| - Citation :
- parraille arreter de dire que les livebox sont bride sur l'up si la sycro avec le dslam n'est que de 320 la live ne bride rien du tout il y aura pas plus et j'ai vu aucun post de quelq'un sur ce forum qui syncro a 1024 et up que a 32k/b si le dslam laisse passer que 320 ou 640 ou 1024 la live suit et ne peut pas comme par magie vous donner des up superieur a ce que le dslam lui donne !!!!
c'est comme un deudeuche qui lancer a fond ne fait que 120km/h elle arrivera jamais a monter a 200km/h
je crois que tu devrais bien lire avant de parler toi .... avec mon speed touch usb j'up a 68kb/s avec ma livebox à 32kb/s donc, la livebox bride l'up c'est sur.... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions | |
| |
|
| |
| upload a 1024, les précisions | |
|