| upload a 1024, les précisions | |
|
+8pouss1n slider Franbour Tof_ FILIPO fufu44 ~ Azzaro ~ xcheater2 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stealman Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Mar 27 Sep 05 à 3:00 | |
| - zubro91 a écrit:
-
- Citation :
- slt hier je me suis apercu que ma synchro affiche 928 kbits/s en up alors qu'avant j'étais en 320 kbits /s
Donc c'étais vrai j'ai bien eu la migration en up et pourtant j'ai pas appelle wanadoo ni le 1014.
salut, tu as la sagem ou l'inventel? et quel firmware? J'ai le sagem avec comme firware 24014C (d'ailleurs le fireware lui aussi il a ete mis a jour mais avant la mise a jour du UP c'est a dire vers fin aout) Tout ces mises a jour je les ai eu mais sans appeller wanadoo ni le 1014 donc mon up est passé de 320 Kb à 928 kbits le 23 septembre et j'ai toujours le forfait debit max qui maintenant se nomme à 1 autre nom. Pour info je suis passé au debit max en fin mars. A mon avis ça sert a rien d'appeller le FAI car ceux qui sont derriere le telephone ne connaissent rien sauf si vous tombez pile poil à un technicien qui est entrain de faire les travaux. |
|
| |
stealman Invité
| |
| |
Tof_ Langue pendue
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Mar 27 Sep 05 à 3:48 | |
| Nan la petite couronne est englobée avec Paris sur la plaque IF1 | |
|
| |
kenshiro Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Mar 27 Sep 05 à 10:01 | |
| Code NRA : BTO35 Nom complet : Betton Code Plaque ADSL : BR1 Nombre d'abonnés (~) : 5000 Zone Dense : Non Equipement xDSL FT : ECI -------------------------------------------------- Longueur de ligne : 2140 mètres Affaiblissement : 32.1 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 6166 kbps (771 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 13032 kbps (1629 ko/s)
Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :
Plaque ADSL : BR1 Type de DSLAM : ECI Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non NRA compatible ADSL2+ FT : Non NRA compatible ReADSL FT : Non Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL : 01/11/2005 Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s ----------------------------------------------------------------------------------- j ai tjs ete chez mamadoo, et j ai tjs eu le plus que je pouvais prendre, j ai adslmax, depuis que c est possible |
|
| |
Spoot Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Mar 27 Sep 05 à 20:02 | |
| Longueur de ligne : 1287 mètres Affaiblissement : 19.31 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 7935 kbps (992 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 21726 kbps (2716 ko/s) Caractéristiques IP/ADSL France Télécom : Plaque ADSL : AL1 Type de DSLAM : ECI Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non NRA compatible ADSL2+ FT : Non NRA compatible ReADSL FT : Non Date prévisionnelle d'ouverture ReADSL : 01/11/2005 Débit IP ADSL Max : 6 à 8,6 Mbit/s Voila pour moi, UP a 320 comme dab...... en ésperant que sa va changer PS: suite a un reboot de ma LB, je peu plus y acceder..... pourtant je met mon login: admin mon Mdp: admin Rien a faire il me met un page blanche avec ça "401 unauthorized request ("/index.html")" comprend pas .... |
|
| |
luca79 Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Mar 27 Sep 05 à 20:23 | |
| - Citation :
- Voila pour moi, UP a 320 comme dab......
Pareil je cois qu'il faut la version 3202_24014C je la cherche ... Ci quelqun up à plus de 32 j'aimeris bien qu'il me fasse parvenir sont firmware.... |
|
| |
stealman Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Mer 28 Sep 05 à 0:51 | |
| Bonjour Comment on peut savoir a quel pallier on est situé ? Et si on est pas au plus haut du pallier comment fait-on pour monter ? merci |
|
| |
kenshiro Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Mer 28 Sep 05 à 10:50 | |
| le palier est donner au debut de ce post je crois quand au palier c est mamadoo qui determine en fonction des caractéristique de ta ligne |
|
| |
Spoot Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 29 Sep 05 à 16:55 | |
| Voila, jai fais le 1013, qui ma envoyer vrs ce N° 0892 699 114 et la je tombe sur un sois disant techniciens, qui m explique que je suis au dernier palier blalblabla...... mais que jes suis au taquai niveau Upload 320.... SUPER... bref, le technicien pour info, c est transformer apres 30min 1 heure, en simple commercial....(foutage de gueule) en me disant je site "écouter Messieurs, je suis qu un simple commercial blablabla....... Franchement je commence vraiment a me poser des questions, sur le professionalisme des salariés, de chez Wanadoo. ENfin il ma dit que que c etait aussi pour cette raison Affaiblissement : 19.31 dB VOila si quelqu un pouvait m eclairé. |
|
| |
Jaxx21 Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 29 Sep 05 à 17:28 | |
| Moi ca m'a tellement saoulé, meme si vous vous en moquer, depuis bientot 8 ans que je suis chez eux je leur ai envoyé un mail.c'est pas la bonne solution je sais, je ne veux pas que l'on me fasse la morale, car je suis bien conscien que j'aurai du parler mieux bref le voici pour les interessés des potins lol.Si il y a une réponse, je vous le ferait savoir --------------------------------------------------------------------------------- Bonjour a vous;etant un bon client en tant que particulier depuis des années, je vous envoie ce mail pour savoir combien de temps a l'avance il faut prevenir pour resilier son contrat chez wanadoo.Sachant que mon abonnement se termine en décembre ) ) ) je suis enfin content.Pourquoi??? l'upload lamentable qui n'augmente pas, les renvois de balles entre vous et france telecom et meme en vous renvoyant la balle, vous ne savez rien du tout a ce qui se passe chez vous !!! Savez vous que vous bosser chez wanadoo ??? On est des milliers et des milliers a attendre l'augmentation de l'upload.Certain l'ont déja et paye la meme chose que nous.Meme si c'est progressif, vous savez meme pas nous donner de date pour cette fameuse augmentation d'upload. De leur coté france télécom sont pas mal aussi au niveau de l'internet ils en savent pas plus que vous peut etre moins koi ke...Heureusement qu'il se rattrappe coté téléphonie; koi que... depuis toutes ces années passé chez vous, il est vrai, que dès que l'on a ENFIN EU ce que l'on attendait, ( synchronisation, activation de l'internet,et tout les temps d'attentes et meme quand il faut changer de forfait attendre 1 mois au moins c'est abusé) bref, des que l'on avait ce que l'on voulait, tout marchait on va dire Nikel.La vitesse de download, j'ai jamais eu rien a dire.Ca ne déconnais que tres rarement.Et dans ce mail, c'est le seul point positif que je vous donne. Chaque fois que je vous ai contacter par email pour une question, je n'ai jamais eu de réponse clair.toujours appeler, appeler appeler.Mais c'est cher le 0892... et meme en appelant, on nous fait attendre comme des glands au telephone sur la zic de Bowie qui n'est pas mal (la musique, pas wanadoo) et quand on vous a, pour finir vous savez pas ou nous dites un truc qu'on sait déja.En gros ca n'abouti a rien.On aura payer des dizaines d'euro voir des vingtaine pour certaines personnes. Et pour finir car je sais que ca ne servirai a rien mon mail sauf me défouler; merci de le montrer a un supérieur qui lui le remettra a un supérieur jusqu'au BIG BOSS qui se bouge un peut.Partout sur le net on parle de vous comme incompétent.je suis désolé de vous le dire mais vous avez qu'a chercher dans google. "wanadoo incompetent" vous trouverez a la premiere page premiere ligne un message d'un gars, (au hasard je vous rassure) "Wanadoo incompétent pour me répondre... ça n'étonnera personne. Bien entendu" Bref, je n'invente rien, juste resort juste la vérité. Bon , j'arrete car on me force a lacher le clavier. Encore désolé pour ma franchise, j'ai peut etre tort sur certains point mais une chose est sur; c'est l'incompétence de la hotline !!!! En attente d'une réponse que je n'aurai surement jamais comme mes anciens mail (6 environs) vous demandant qu'en aurai-je l'upload 800 ou 1024 comme les augmentés qui en ont bénéficié, veuillez agreer mes salutations. Dimitri.... Tel:06-.... |
|
| |
florent- Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 29 Sep 05 à 17:34 | |
| Bien.... on est le 29 septembre et en ce qui me concerne je suis toujours a 320 pourtant je n'ai que 3db d'affaiblissement sur ma ligne donc ça vient pas de ça j'ai bien l'impression qu'on aura rien le 30 septembre et ça va etre repoussé encore et encore............. |
|
| |
alexchri Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 29 Sep 05 à 17:46 | |
| Ca fait plus de deux semaines que je me bats avec le 1013 pour la question de l'upload et aujourd'hui la reponse qui tue mais monsieur ne vous plaignait pas vous avez les debits demandes 320 en upload
Je lui fait remarquer que les debits ont augmenté a1024 depuis le 18 aout et il me dit qu'il n'a pas eu l'ordre de les augmenter
donc appel au 1014 et la C normal ils disent que wanadoo n'a rien dit pour faire augmenter les debits des anciens abonnes
Ou va t on? L'ordre est il arrivé ou pas on n'en sais rien
Tout compte vivement Janvier que je me tire de cette boite et que je profite de l'ADSL 2+ qu'il ne propose meme pas alors que leur concurrent OUI
VIve wanadoo |
|
| |
Spoot Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 29 Sep 05 à 17:46 | |
| les renvois de balles entre vous et france telecom et meme en vous renvoyant la balle, vous ne savez rien du tout a ce qui se passe chez vous !!! Savez vous que vous bosser chez wanadoo ??? C est exactement ça, je fais pas mon OUINOUIN....(un peu quand meme) Quand je vois que 2 personnes habitant dans le meme bled que moi, qui sont passer a 8MEGA avec un UPLOAD de 800..... et que moi je suis, je precise en PALIER 7 (au taquet, non?) avec du 320....y a pas abu surtotu que le HOTLINER, me vanne en me disant que aji qu a demander a FT une ligne en OR Bref c est du PING PONG entre leur services au 1013 quand ta une personne qui te dit je site " désolé je connais pas grand chose en internet" faut penser quoi la? Bon la solution c est de passer son en 2048 par exemple, et de rechanger en ADSL MAX par la suite...apparament sa marche Par contre quand je demande pour augmenter mon UP la y a plus personne Bref...moi qui croyai a l epoque que la HOTLINE de Wanadoo etait la plus competente des FAI, jme dit que jme suis bien planté |
|
| |
florent- Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 29 Sep 05 à 18:05 | |
| de toute façon tant que wanadoo n'aura pas officiellement annoncé la migration des anciens abonnés je crois qu'on pourra rien dire [EDIT] j'ai appelé wanadoo par curiosité le gars avait l'air compétent , au début il me disait 1024 c'est pas possible c'est 800 maximum , donc déja il est courant !! ensuite il me dit que pour avoir 800 il faut etre assez pres du dslam , donc je lui repond que je suis a 180m et la il m'a dit " attendez je regarde votre compte" , et il m'a donc dit que le palier auto-adaptatif n'a pas encore été mis en place pour mon dslam et que quand ça sera mis je passerai automatiquement en 1024ATM mais qu'il ne sais pas du tout QUAND ce sera fait mais ça sera fait un jour.... Donc je vais patienter |
|
| |
Spoot Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 29 Sep 05 à 18:29 | |
| J ai l' impression qu on fait du surplace..... Un jour on aura notre Upload.......restons |
|
| |
florent- Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 29 Sep 05 à 18:42 | |
| Second appel:
Donc cette fois j'ai appelé le 1013 pour en savoir plus.... j'ai expliqué ce que le gars de wanadoo m'a dis , ils m'on fait patienter 2 minutes puis m'ont dis que des travaux ont déja été fait pour ce que je parlais (auto-adaptatif) et que donc ils transfert mon dossier jesaispasou et ils rapelleront demain pour me dire si oui ou non j'aurai cet upload ....
Pour l'instant ça se passe bien maintenant j'espere juste que demain ils vont pas me donner une sale excuse ! je croise les doigts et je vous tient au courant ! |
|
| |
Spoot Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 29 Sep 05 à 18:46 | |
| tient nous au courant, et si sa marche, faudra que tu nous fasse le TUTOS sur la demarche asuivre, et les mots a employé |
|
| |
frederic Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 29 Sep 05 à 19:46 | |
| salut
l'excuse on va te dire que ta ligne n'encaisse pas ce debit mais que du 330 alors que tu as déja 320 1615 m suis syncro a 7616/320 ma ligne est correct mais selon FT elle n'est pas capable de passer un tel debit
faite comme moi envoyez leur une lettre AR ou vous denoncez les nouvelles CGV du 18 aout et resilier sans pénalités pour ce motif
vous avez 4 mois pour résilier apres l'entré en vigueur des nouvelles CGV voir l'article 18 des cgv wanadoo
lundi ils m'on sorti une excuse bidon réaction ce jeudi exit Wanadoo |
|
| |
alexchri Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 29 Sep 05 à 20:03 | |
| - fredericprovin a écrit:
- vous avez 4 mois pour résilier apres l'entré en vigueur des nouvelles CGV
voir l'article 18 des cgv wanadoo
Désolé de ne pas avoir été au courant avant sinon je l'aurai fait mais c'était pour une période de 30 jours et c'est l'article 17 |
|
| |
frederic Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 29 Sep 05 à 20:09 | |
| non non c'est bien 4 mois article 18
CODE DE LA CONSOMMATION Article L121-84 (inséré par Loi nº 2004-669 du 9 juillet 2004 art. 114 Journal Officiel du 10 juillet 2004)
Tout projet de modification des conditions contractuelles de fourniture d'un service de communications électroniques est communiqué par le prestataire au consommateur au moins un mois avant son entrée en vigueur, assorti de l'information selon laquelle ce dernier peut, tant qu'il n'a pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier le contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de quatre mois après l'entrée en vigueur de la modification.
Pour les contrats à durée déterminée ne comportant pas de clause déterminant précisément les hypothèses pouvant entraîner une modification contractuelle ou de clause portant sur la modification du prix, le consommateur peut exiger l'application des conditions initiales jusqu'au terme de la durée contractuelle. Toute offre de fourniture d'un service de communications électroniques s'accompagne d'une information explicite sur les dispositions relatives aux modifications ultérieures des conditions contractuelles.
les textes légaux prévallent sur le reste |
|
| |
Spoot Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 29 Sep 05 à 20:15 | |
| Mon souci, c est que je peu meme pas aller chez la concurrence parce qu ils ne couvre pas chez moi , apres, quand ta un gars qui te dit que tes loin du DSLAM, jvous laisse jugé: Longueur de ligne : 1287 mètres Affaiblissement : 19.31 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 7935 kbps (992 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 21726 kbps (2716 ko/s) Caractéristiques IP/ADSL France Télécom : Plaque ADSL : AL1 Type de DSLAM : ECI enfin si j avais la possibilité d aller voir ailleur je l aurai deja fait mais jai QUE Wanadoo me reste plus qu a prendre mon mal en patience...... je suis du dpt 68
Dernière édition par le Ven 30 Sep 05 à 11:31, édité 2 fois |
|
| |
alexchri Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Jeu 29 Sep 05 à 20:40 | |
| Merci pour tes renseignements sur les CVG je ne connaissais pas
Comme elle date du 18 aout
BYEBYE WANADOO A BIENTOT CHEZ FREEEEEEE |
|
| |
zubro91 Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Ven 30 Sep 05 à 6:16 | |
| et bien voilà, nous sommes le 30/09, toujours rien, c'est bien ce que je craignais, et c'est du flan tout ça. j'arrête de rêver. je suis mécontent.
qq dans le 91 a t-il son up débridé? depuis quand?quelle ville? merci |
|
| |
Padawan_ Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Ven 30 Sep 05 à 10:33 | |
| Pareil, je suis dans le 78 (Le Pecq) et j'ai toujours pas le super upload promis pour le 30 septembre.... Pas grave, Wanadoo va bientôt perdre un client trés ancien...(+ 4 ans). Vive Wanadoo et ses pubs racoleuses !!!!! Un abonné super mécontent..... |
|
| |
kenshiro Invité
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions Ven 30 Sep 05 à 11:38 | |
| le 30 et que dalle, je me demande si plus on est ancien, plus ça va mettre du temps, c est chouette de voir que la fidelité rapport(meme si elle est obligé, j ai rien d autre) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: upload a 1024, les précisions | |
| |
|
| |
| upload a 1024, les précisions | |
|