Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Sagem c'est plus fort que toi ! (ou l'histoire de ma LB)

AuteurMessage
thiethie
Invité

Sagem c'est plus fort que toi ! (ou l'histoire de ma LB) Empty
MessageSujet: Sagem c'est plus fort que toi ! (ou l'histoire de ma LB)   Sagem c'est plus fort que toi ! (ou l'histoire de ma LB) EmptyVen 15 Oct 04 à 19:38

Bonjour a tous et toutes.
J'ai découvert votre forum (tres sympa) après l'acquisition de la Livebox et des recherches pour trouver (des le départ) des compléments d'info sur l'install du matériel.

Bon voila maintenant presque 3 semaines que je possède la livebox (sagem).

- reception, branchement et install du matos: ca marche pas. 3 heures de tel ($$ pour wanadoo) pour enfin avoir le net.
- net nickel mais reseau local foireux (desolé Mr on peu pas vous aider c'est nouveau bla bla technicien travaillent dessus bla bla bla)
- plantage de la LB avec reset obligatoire (quand j'essaye des transfert entre pc via les adresses type \\192.168.X.10, voir meme des fois sans aucune raison.

- ca fait 3 semaines que j'epluches toutes les pages possible et imaginable des forums et autres sites sans grand succes. ca merdouille.

- Aujourd'hui, apres quelques crises de nerf gratinées, des nuits blanches parsemées de vols intempestifs de dongles USB et autres cables du bureau au salon, je viens de régler temporairement mon pb.

- j'ai emprunté un modem-routeur-wifi Dlink à un ami qui m'avait dit texto: "la livebox sagem? Bof. Elle est pas prete, ils la sortent trop tot". Il faut reconnaitre qu'il a pas totalement tort.

Je suis absolument nul en config réseau. tout les forums, notament celui ci (merci a tous pour tout ce que vous faites au passage) m'ont permit de configurer (si si c'est possible avec celui la) la bebete.

A l'heure ou j'écrit ces lignes, tout fonctionne nickel, y compris le voisinage réseau et autres configuration de routage de ports.

3 jours sans aucun plantage, sans avoir a redémarrer un PC ou le modem. Le paradis quoi...

En ce qui concerne ma live box, je lui ai trouvé une retraite (au moins en attendant une évolution de la part de sagem/wanadoo pour la mettre a niveau) je doit dire que j'apprécie VIVEMENT le bouton permettant de mettre ON/OFF le logo Wanadoo blanc très apprécié de mon fils (2 mois).

Je l'ai accrochée au mur, juste branchée sur le secteur, elle fait une tres bonne veilleuse la nuit... et a, apparament un ENORME pouvoir calmant sur les humeurs colérique de mon fils qui la regarde perplexe a chaque fois que je la met en marche pour apaiser ses pleurs.

En conclusion je pense que la Livebox n'est pas forcément un MAUVAIS produit.
Il est juste mal finit (pour le moment) un peu comme si par manque de temps renault avais mit dans ses laguna un moteur n'ayant que la motié des pieces, le tout tenu par un bout de fil et du chaterton.

Sans doute y a t'il eu une erreur commercial sur le rapport date de sortie/ stocks dispos.ils ont accepté des commandes de clients qu'ils ne pouvaient pas honorer, se sont trouvé coincés et de ce fait on précipité la sortie d'une machine avec un programme interne sans doute encore à l'etat d'embryon.

Mais je reste confiant et je pense que dans les mois qui viennent ce modem deviendra enfin un bon produit.

en attendant, wait and see. ne vous agacez pas trop avec LOL.

à plus.
Amicalement, thiethie.
Revenir en haut Aller en bas
LivePowa
Invité

Sagem c'est plus fort que toi ! (ou l'histoire de ma LB) Empty
MessageSujet: je confirme !   Sagem c'est plus fort que toi ! (ou l'histoire de ma LB) EmptyVen 15 Oct 04 à 19:56

Oui je confirme, apres avoir passé ma livebox en ppoa !
et bien je perds le net de temps en temps alors que la live est connecté !

Sagem pour le moment c'est n'importe quoi ! limite de la merde !

mais je suis heureux pour ton fils !

Shit
Revenir en haut Aller en bas

Sagem c'est plus fort que toi ! (ou l'histoire de ma LB)
Page 1 sur 1