Chip77 Invité
| Sujet: trop fort Wanadoo... Ven 4 Fév 05 à 16:46 | |
| Salut à tous, Ils sont quand même assez fort au service commercial Wanadoo. Je m'explique : suite à mes déboires de débitmax, ils m'ont gracieusement accordé 1 mois d'abonnement gratuit entre le 01 et le 31/07/2005 Oui mais voilà, mon abonnement arrive à échéance le 31/06/2005 et sera reconduit par tacite reconduction si je ne me manifeste pas 3 semaines avant expiration de celui-çi. Donc en gros si je veux bénéficier de mon mois gratuit, faut re-signer pour une année. Je vais rester chez wanadoo, faut être honnête, quand ça marche, ça marche bien, mais je ne suis pas sur que dans le cas inverse, où le client dit au fournisseur qu'il paiera sa facture quand le débitmax marchera correctement, que ce dernier gardera le client. Bonne journée |
|
lgrnr Invité
| Sujet: Re: trop fort Wanadoo... Ven 4 Fév 05 à 20:44 | |
| - Chip77 a écrit:
- <<[...] mon abonnement arrive à échéance le 31/06/2005 et sera reconduit par tacite reconduction si je ne me manifeste pas 3 semaines avant expiration de celui-çi. Donc en gros si je veux bénéficier de mon mois gratuit, faut re-signer pour une année.[...]>>
Il y a erreur sur la période de reconduction tacite, car une fois la période d'engagement contractuelle terminée, la reconduction tacite effective est mensuelle et non pas annuelle; donc à ce moment là une éventuelle demande de fin de contrat peut se faire avant la date fatidique du 20 de chaque mois, avec effet le mois suivant. |
|
JF Invité
| Sujet: Re: trop fort Wanadoo... Ven 4 Fév 05 à 20:47 | |
| effectivement, Igrnr a raison. On est pas chez Tiscali ici |
|
Neutrino Invité
| Sujet: Re: trop fort Wanadoo... Ven 4 Fév 05 à 20:53 | |
| J'y étais chez Tiscali... j'y suis toujours d'ailleurs !!! |
|
Chip77 Invité
| Sujet: Re: trop fort Wanadoo... Ven 4 Fév 05 à 21:56 | |
| Salut, Merci pour l'info Igrnr |