| Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
koala007 Invité
| Sujet: Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? Jeu 7 Juil 05 à 21:19 | |
| Bonjour à tous, ben voulà le titre dis tout je pense avant la maj j'avais un pc en wifi et l'autre en ethernet et depuis la maj je n'arive plus à me connecter en ethernet alors je suis repassé en usb et là sa fonctionne mais je ne suis pas un grand fan de cette solution pour l'ethernet je n'avais rien touché j'avais configurer manuellement en ip fixe alors si quelqu'un connais la solution merci d'avance ! |
|
| |
lalou Invité
| Sujet: Re: Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? Jeu 7 Juil 05 à 21:50 | |
| est ce tu a rectifier ton ip fixe en 192.168.1.XX ainsi que ta passerelle et le DNS en 192.168.1.1
sa devrait résoudre ton problème |
|
| |
koala007 Invité
| Sujet: Re: Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? Jeu 7 Juil 05 à 21:53 | |
| Oui, oui c'est ce que j'ai fait j'ai éssayé ip avec une fois un nombre en dessous de 50 et une autre fois au dessus de 50 sinon passerelle et dns c'est aussi ce que j'ait fait mais rien y fait 192.168.1.1 par contre dans dns secondaire j'ai absolument rien mis sa peut être sa nan ? merci de ton aide ! J'ai une petite question encore est ce qu'il faut arreter le DHCP de la livebox pour que sa fonctionne ? |
|
| |
lalou Invité
| Sujet: Re: Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? Jeu 7 Juil 05 à 21:56 | |
| non le DNS secondaire on peut laisser vide. Les services TV et Visiophonie sont bien désactivé |
|
| |
koala007 Invité
| Sujet: Re: Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? Jeu 7 Juil 05 à 21:58 | |
| Et pour le DHCP de la livebox alors que faire ? |
|
| |
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? Jeu 7 Juil 05 à 21:59 | |
| - koala007 a écrit:
- Bonjour à tous,
ben voulà le titre dis tout je pense avant la maj j'avais un pc en wifi et l'autre en ethernet et depuis la maj je n'arive plus à me connecter en ethernet alors je suis repassé en usb et là sa fonctionne mais je ne suis pas un grand fan de cette solution pour l'ethernet je n'avais rien touché j'avais configurer manuellement en ip fixe alors si quelqu'un connais la solution merci d'avance ! Tu fais démarrer executer NCPA.CPL ( connexions réseau) puis dans les propriétés du TCP/IP tu saisis : IP 192.168.1. 50 (possible jusqu'à 250) MSR 255.255.255.0 Passerelle 192.168.1.1 DNS 192.168.1.1 | |
|
| |
koala007 Invité
| Sujet: Re: Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? Jeu 7 Juil 05 à 22:02 | |
| C'est exactement ce que j'ai fait mais sa ne fonctionne pas ! |
|
| |
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? Jeu 7 Juil 05 à 22:21 | |
| - koala007 a écrit:
- C'est exactement ce que j'ai fait mais sa ne fonctionne pas !
Quand tu clic sur connexion rezo local dans la systray près de l'heure , tu as quoi comme IP sur l'onglet support ou prise en charge ? Depuis le PC en wifi , quel version de firmware as tu dans la box ? --> Firmware <-- Version Logicielle 3202_24013A | |
|
| |
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? Jeu 7 Juil 05 à 22:22 | |
| - ~ Azzaro ~ a écrit:
- koala007 a écrit:
- C'est exactement ce que j'ai fait mais sa ne fonctionne pas !
Quand tu clic sur connexion rezo local dans la systray près de l'heure , tu as quoi comme IP sur l'onglet support ou prise en charge ?
Depuis le PC en wifi , quel version de firmware as tu dans la box ?
--> Firmware <-- Version Logicielle 3202_24013A
As tu rebooté le PC et la box depuis la màj ?
| |
|
| |
communis Invité
| Sujet: Re: Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? Sam 9 Juil 05 à 17:44 | |
| J'ai le meme probleme, mais je sais pas si elle c'est mise a jour vu que j'etait parti pendant un bout de temps.... |
|
| |
DMADSL Invité
| Sujet: Re: Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? Sam 9 Juil 05 à 18:48 | |
| Certains antivirus ou Firewall ont quelques problèmes avec les mises à jours, et quand les adresses IP changent, ils ne laissent plus rien passer.
En virant tout, ça fonctionne mieux? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? | |
| |
|
| |
| Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? | |
|