Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Impossible de configurer en ethernet depuis maj ???

Aller en bas 
AuteurMessage
koala007
Invité




Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? Empty
MessageSujet: Impossible de configurer en ethernet depuis maj ???   Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? EmptyJeu 7 Juil 05 à 21:19

Bonjour à tous,
ben voulà le titre dis tout je pense avant la maj j'avais un pc en wifi et l'autre en ethernet et depuis la maj je n'arive plus à me connecter en ethernet alors je suis repassé en usb et là sa fonctionne mais je ne suis pas un grand fan de cette solution pour l'ethernet je n'avais rien touché j'avais configurer manuellement en ip fixe alors si quelqu'un connais la solution merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de configurer en ethernet depuis maj ???   Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? EmptyJeu 7 Juil 05 à 21:50

est ce tu a rectifier ton ip fixe en 192.168.1.XX ainsi que ta passerelle et le DNS en 192.168.1.1

sa devrait résoudre ton problème
Revenir en haut Aller en bas
koala007
Invité




Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de configurer en ethernet depuis maj ???   Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? EmptyJeu 7 Juil 05 à 21:53

Oui, oui c'est ce que j'ai fait j'ai éssayé ip avec une fois un nombre en dessous de 50 et une autre fois au dessus de 50 sinon passerelle et dns c'est aussi ce que j'ait fait mais rien y fait 192.168.1.1 par contre dans dns secondaire j'ai absolument rien mis sa peut être sa nan ?
merci de ton aide !
J'ai une petite question encore est ce qu'il faut arreter le DHCP de la livebox pour que sa fonctionne ?
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de configurer en ethernet depuis maj ???   Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? EmptyJeu 7 Juil 05 à 21:56

non le DNS secondaire on peut laisser vide. Les services TV et Visiophonie sont bien désactivé
Revenir en haut Aller en bas
koala007
Invité




Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de configurer en ethernet depuis maj ???   Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? EmptyJeu 7 Juil 05 à 21:58

Et pour le DHCP de la livebox alors que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de configurer en ethernet depuis maj ???   Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? EmptyJeu 7 Juil 05 à 21:59

koala007 a écrit:
Bonjour à tous,
ben voulà le titre dis tout je pense avant la maj j'avais un pc en wifi et l'autre en ethernet et depuis la maj je n'arive plus à me connecter en ethernet alors je suis repassé en usb et là sa fonctionne mais je ne suis pas un grand fan de cette solution pour l'ethernet je n'avais rien touché j'avais configurer manuellement en ip fixe alors si quelqu'un connais la solution merci d'avance !

Tu fais démarrer executer NCPA.CPL ( connexions réseau) puis dans les propriétés du TCP/IP tu saisis :

IP 192.168.1. 50 (possible jusqu'à 250)
MSR 255.255.255.0
Passerelle 192.168.1.1
DNS 192.168.1.1
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
koala007
Invité




Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de configurer en ethernet depuis maj ???   Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? EmptyJeu 7 Juil 05 à 22:02

C'est exactement ce que j'ai fait mais sa ne fonctionne pas !
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de configurer en ethernet depuis maj ???   Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? EmptyJeu 7 Juil 05 à 22:21

koala007 a écrit:
C'est exactement ce que j'ai fait mais sa ne fonctionne pas !

Quand tu clic sur connexion rezo local dans la systray près de l'heure , tu as quoi comme IP sur l'onglet support ou prise en charge ?

Depuis le PC en wifi , quel version de firmware as tu dans la box ?

--> Firmware <-- Version Logicielle 3202_24013A
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de configurer en ethernet depuis maj ???   Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? EmptyJeu 7 Juil 05 à 22:22

~ Azzaro ~ a écrit:
koala007 a écrit:
C'est exactement ce que j'ai fait mais sa ne fonctionne pas !

Quand tu clic sur connexion rezo local dans la systray près de l'heure , tu as quoi comme IP sur l'onglet support ou prise en charge ?

Depuis le PC en wifi , quel version de firmware as tu dans la box ?

--> Firmware <-- Version Logicielle 3202_24013A


As tu rebooté le PC et la box depuis la màj ?

Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
communis
Invité




Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de configurer en ethernet depuis maj ???   Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? EmptySam 9 Juil 05 à 17:44

J'ai le meme probleme, mais je sais pas si elle c'est mise a jour vu que j'etait parti pendant un bout de temps....
Revenir en haut Aller en bas
DMADSL
Invité




Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de configurer en ethernet depuis maj ???   Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? EmptySam 9 Juil 05 à 18:48

Certains antivirus ou Firewall ont quelques problèmes avec les mises à jours, et quand les adresses IP changent, ils ne laissent plus rien passer.

En virant tout, ça fonctionne mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? Empty
MessageSujet: Re: Impossible de configurer en ethernet depuis maj ???   Impossible de configurer en ethernet depuis maj ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de configurer en ethernet depuis maj ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis maj , plus moyen de configurer quoi que se soit
» Impossible de configurer
» configuration sagem qd on est en ethernet sur reseau interne
» reseau interne d'ecole en ethernet et livebox a configurer..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
L I V E B O X
 :: Livebox Sagem :: Problèmes techniques et Matériels - Sagem
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser