Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Depuis maj , plus moyen de configurer quoi que se soit

AuteurMessage
Alex_Kid
Invité

Depuis maj , plus moyen de configurer quoi que se soit Empty
MessageSujet: Depuis maj , plus moyen de configurer quoi que se soit   Depuis maj , plus moyen de configurer quoi que se soit EmptyLun 11 Juil 05 à 19:49

Bonjour,
Il semblerait que la mise à jour de ma live box a été effectuée (nouvelle interface graphique) mais je ne peux plus rien configurer .
C'est à dire qu'une fois mon mot de passe rentrer et d'avoir la page d'accueil :j'ai beau cliquer sur tous les onglets possibles , il ne se passe strictement rien.

Je voudrais savoir si c'est possible de savoir si la mise à kour c'est fait correctement ??
Est-ce possible de la relancer ??

2 pc sous xp en wifi
Revenir en haut Aller en bas
kohan
Invité

Depuis maj , plus moyen de configurer quoi que se soit Empty
MessageSujet: moi aussi   Depuis maj , plus moyen de configurer quoi que se soit EmptyMar 12 Juil 05 à 17:33

j'ai du la configurer via telnet, impossible par le web. De plus depuis la maj elle a un comportement cahotique: elle se bloque tous voyants allumés ça dépend.... Je crois que je suis bon pour un échange
Revenir en haut Aller en bas

Depuis maj , plus moyen de configurer quoi que se soit
Page 1 sur 1