Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 probleme ac mon serveur web

Aller en bas 
AuteurMessage
pino
Invité




probleme ac mon serveur web Empty
MessageSujet: probleme ac mon serveur web   probleme ac mon serveur web EmptyJeu 7 Juil 05 à 0:28

Bonjour,
j'ai lu les tutos dispo, mais mon serveur web ne veux pas fonctionner. J'ai fait tt se qu il y a de marqer, mai rien. Je pense que le probleme vient de easy php quelqu'un pourrai m'aider concerant easy php ? Je lai installer, et ai mi mes fichier dans le dossier www mais ca donne rien.

Peut etre que je me trompe^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
Invité




probleme ac mon serveur web Empty
MessageSujet: Re: probleme ac mon serveur web   probleme ac mon serveur web EmptyJeu 7 Juil 05 à 11:01

1-> Ouvrir le port 80 en TCP et UDP (Au cas ou)
2-> Tu ne peut pas tester si le site est en ligne, il faut que se soit quelqu'un qui le fasse de l'extérieur. Tu peut seulement les voir en faisant http://localhost/ ou http://nomdel'ordi/
3-> Si tu est en Wifi ou USB tu risque avoir pas mal de soucis, surtout si tu est aps en USB2. Donc passer en Ethernet.

Avec sa tout devrais marcher Smile
Revenir en haut Aller en bas
pino
Invité




probleme ac mon serveur web Empty
MessageSujet: Re: probleme ac mon serveur web   probleme ac mon serveur web EmptyJeu 7 Juil 05 à 11:53

j'ai bien ouvert les ports, et je suis connecter en ethernet. Mais en local, j'arrive seulement a acceder au forum en faisant http://localhost/. Si je fais http://mon ip réseau, ca na va pas j ai : impossible de trouver le serveur. Et j'ai demander a un pote daller sur l'url et ca n' a rien donner non plus Bad(
Revenir en haut Aller en bas
pino
Invité




probleme ac mon serveur web Empty
MessageSujet: Re: probleme ac mon serveur web   probleme ac mon serveur web EmptyJeu 7 Juil 05 à 11:57

c'est bizzard; mais je croi que mon adresse local est reconnu comme 127.0.01 :s et pas celle que j'ai en realiter en local. Comment changer ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
lugburz
Invité




probleme ac mon serveur web Empty
MessageSujet: Re: probleme ac mon serveur web   probleme ac mon serveur web EmptyJeu 7 Juil 05 à 19:33

non, c'est normal :
sur tous les ordis, quelque soit le systeme d'exploitation, 127.0.0.1 correspond à l'adresse IP de localhost, et il ne faut pas en changer car des programmes ont besoins de cette adresse IP pour fonctionner.
ton ordi a aussi une autre IP (de la forme 192.168.x.x) qui permet de l'identifier sur le reseau local...
la plupart du temps, tu peux utiliser indifferement les 2 pour te connecter à un serveur sur ton propre ordi....

tout ca pour dire que c'est pas la peine de chercher à changer l'adresse IP de localhost.

Sinon, si j'ai bien suivi : ton probleme, c'est que tu accedes à ton serveur par localhost, mais pas par 192.168.x.x ?
Revenir en haut Aller en bas
pino
Invité




probleme ac mon serveur web Empty
MessageSujet: Re: probleme ac mon serveur web   probleme ac mon serveur web EmptyJeu 7 Juil 05 à 20:28

oui, mais c'est bon. Apres de longue heures de recherche, j'ai trouver la sollution. Ca fonctionne mtn Very Happy. Par contre pr le site, quand je fait http://****.dyndns.org/ y a un truc qui apparait. Y'aurai pas moyen de faire en sorte que mon site vienne a la place ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
Invité




probleme ac mon serveur web Empty
MessageSujet: Re: probleme ac mon serveur web   probleme ac mon serveur web EmptyMer 13 Juil 05 à 20:51

Non tu ne peut pas tester ton site de l'interieur du réseaux,

Le routeur détecte que c'est une commande interne et renvoi vers la page d'admin de la live normalement.

Donc si tu veut passer par du local tu tape directement http://Ip_du_serveur et sa fait comme si tu arriver de l'extérieur


Par contre pourrai tu me dire quel serveur web tu as installer et quel port son ouvert sur ta Live box, chez moi sa ne veut plus fonctionner apparement
Revenir en haut Aller en bas
pino
Invité




probleme ac mon serveur web Empty
MessageSujet: Re: probleme ac mon serveur web   probleme ac mon serveur web EmptyJeu 14 Juil 05 à 17:50

j'ai installer easy php, et j'ai ouvert le port 80
Revenir en haut Aller en bas
Lyle
Invité




probleme ac mon serveur web Empty
MessageSujet: Re: probleme ac mon serveur web   probleme ac mon serveur web EmptyJeu 14 Juil 05 à 20:55

Ouaip bon c'est se que j'ai aussi fait mais impossible d'accéder a mon site depuis l'extérieur Sad a croire que j'ai le pc maudit lol.

et mon serveur FTP envoie invariablement l'erreur "delai imparti dépassé"
Revenir en haut Aller en bas
pino
Invité




probleme ac mon serveur web Empty
MessageSujet: Re: probleme ac mon serveur web   probleme ac mon serveur web EmptyJeu 14 Juil 05 à 23:31

est ce que ta fai les modification necessaire ds le fichier Hosts ?
Revenir en haut Aller en bas
Black Dr
Invité




probleme ac mon serveur web Empty
MessageSujet: Re: probleme ac mon serveur web   probleme ac mon serveur web EmptyMar 19 Juil 05 à 9:14

pino, comment as tu fait pour que ça marche? moi aussi impossible, connexion non trouvée de l'extérieur, et aussi de l'intérieur avec toutes les ip sauf http://localhost ...
Revenir en haut Aller en bas
pino
Invité




probleme ac mon serveur web Empty
MessageSujet: Re: probleme ac mon serveur web   probleme ac mon serveur web EmptyMar 19 Juil 05 à 21:18

j'ai modifier le fichier hosts comme indiquer ds le tuto mais j'ai egalement modifier le fichier apache, en cliquant sur le E pres de l'horloge, pui configuration puis Apache. La tu cherche :

Listen: Allows you to bind Apache to specific IP addresses and/or
# ports, in addition to the default. See also the <VirtualHost>
# directive.
#
#Listen 3000
#Listen 12.34.56.78:80
Listen 127.0.0.1:80

et tu ajoute en dessous Listen tonsite.no-ip.org:80 ou tonsite .dyndns.org:80

tu enregistre et tu ferme et tu test
Revenir en haut Aller en bas
Black Dr
Invité




probleme ac mon serveur web Empty
MessageSujet: Re: probleme ac mon serveur web   probleme ac mon serveur web EmptyMar 19 Juil 05 à 21:26

je peux pas mettre le truc avec no-ip, car il me dit sa:
probleme ac mon serveur web Pb5tq
C'est donc que je peux pas mettre sa sous cette forme... parce qu'après, apache ne démarre plus:

Code:
Erreur dans le fichier de configuration d'apache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme ac mon serveur web Empty
MessageSujet: Re: probleme ac mon serveur web   probleme ac mon serveur web Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme ac mon serveur web
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de serveur web
» Probleme de creation serveur ftp
» probleme serveur web

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: 
LES PROBLEMES
 :: Problemes techniques et materiel :: Autres problèmes
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser