salut, j'ai un probleme pour faire un serveur web, j'utilise wamp5, j'ai ouvert le port 80, et quand j'entre l'url de redirection dyndsn, j'atteint laa page d'administration de ma livebox comment faire? merci d'avance
DMADSL Invité
Sujet: Re: probleme serveur web Jeu 29 Déc 05 à 4:55
C'est "normal" diront nous. Tu ne peux pas atteindre ton serveur en passant par le DynDSN depuis ton propre PC. Demande plutôt à un ami qui est connecté au net.
Pour les essai en local, il faut entrer l'IP "localhost". Il me semble que c'est 127.0.0.1, mais je ne suis pas sûr à 100%.
Dje Invité
Sujet: Re: probleme serveur web Jeu 29 Déc 05 à 13:03
Enfin si tu peux, en associant dans le fichier host l'IP et l'adresse dyndns (ça doit se trouver dans un des tutos pour serveur ou serveur FTP), mais il faut bien être conscient que ça ne sert que de raccourci pour ne pas avoir à mettre l'IP : tu atteindra ton serveur mais sans passer par la Livebox et ça ne te permettra donc pas de tester la configuration en "usage cible" (ie en venant de l'extérieur et en passant par la Livebox).
samy42 Invité
Sujet: Re: probleme serveur web Jeu 29 Déc 05 à 13:29
merci pour vos reponses, mais si j'ai bien compris, je pourrais alle sur mon site en tapant localhost