Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dams42
Invité




Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois - Page 2 EmptyMer 31 Aoû 05 à 16:15

moi j ai un gros pb et je vous demande votre aide
quand je clique sur juke box rien ne se passe
que dois je faire
Revenir en haut Aller en bas
stefloft
Invité




Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois - Page 2 Empty
MessageSujet: heu y'a un petit soucis   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois - Page 2 EmptySam 17 Sep 05 à 18:10

Bonjour

J4ai eu mes codes comme la pluspart d'entre vous. Mais le soucis c'est que j'ai mon disque dur qui a laché, donc j'ai bien eu l'option pour retelecharger mes titres, sauf que, bien sur maintenant je ne peux pas les lire. Alors je fais comment ????

Quelqu'un a une idée ? A chaque fois il me demande un mot de passe sous Windows Media Player, mot de passe de l'enregistrement au site qui propose des musiques au format protégés, mais je n'ai pas le dit mot de passe.

Si quelqu'un peut m'aider ? Car là j'estime que ce sont des MP3 eut légalement et si je ne peux pas relire l'album téléchargé je considére que c'est de l'arnaque.

Merci à tous

Stef
Revenir en haut Aller en bas
Freduf
Invité




Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: heu y'a un petit soucis   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 05 à 11:45

stefloft a écrit:
Bonjour

J4ai eu mes codes comme la pluspart d'entre vous. Mais le soucis c'est que j'ai mon disque dur qui a laché, donc j'ai bien eu l'option pour retelecharger mes titres, sauf que, bien sur maintenant je ne peux pas les lire. Alors je fais comment ????

Quelqu'un a une idée ? A chaque fois il me demande un mot de passe sous Windows Media Player, mot de passe de l'enregistrement au site qui propose des musiques au format protégés, mais je n'ai pas le dit mot de passe.

Si quelqu'un peut m'aider ? Car là j'estime que ce sont des MP3 eut légalement et si je ne peux pas relire l'album téléchargé je considére que c'est de l'arnaque.

Merci à tous

Stef

Non ce n'est pas de l'arnaque, sur le site jukebox il y a une adresse mail pour les problemes techniques, j'ai eu le même que toi, j'ai envoyé un mail et il m'ont repondu dans les 48 heures, pour me donné la solution, alors tu n'as plus qua
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois   Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juke box gratuit 12 mois / 10 tires / mois
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» juke box gratuit et le reste...
» Foutage de gueule (1 mois gratuit )
» pb d acces au juke box
» conversion wma a mp3 sur juke box

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Wanadoo Jukebox-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser