C'est bien beau de critiquer Wanadoo comme tu le fais, mais vas voir la concurrence et leurs SAV et tu te rendra compte que Wanadoo est un des plus fiable voir même le meilleur SAV de FAI. De plus, ca me fait rire, si apparemment, comme tu dis, "ca se deconnecte 20 fois par jours", pourquoi restes tu chez wanadoo depuis 5 ans ? A moins que tes problèmes n'ont réellement commencés que depuis les 6 derniers mois, et qu'avant, aucun soucis avec Wanadoo. Tu as peut être des problèmes depuis les six derniers mois (c'est long quand même), mais chez les autres FAI, c'est constamment pleins de problèmes... alors avant de dire "Wanademerde", essaye de trouver solution à ton problème sur ce forum. Je ne dis pas que je suis entièrement satisfait de Wanadoo, en effet, il y a peu, j'ai eu un petit souci avec ma connexion wifi, j'ai appelé le SAV, ça n'a servi a rien, 15 min pour entendre un gars qui comprend rien à un PC et qui veut te faire faire des trucs sur ton PC que toi même tu sais que ça ne servira à rien. Bref, fais comme moi, dis tes problèmes précis dans ce forum et laisse les autres t'aider.
Voila, A+