Herve_94 Invité
| Sujet: A SUPPRIMER Dim 29 Mai 05 à 2:53 | |
|
Dernière édition par le Mer 1 Juin 05 à 2:01, édité 1 fois |
|
~ Azzaro ~ Piplette
| Sujet: Re: Conseil demandé : Acheter ou Louer la Livebox ? Lun 30 Mai 05 à 8:24 | |
| - Herve_94220 a écrit:
Avant de poser ma question, je précise que avant de passer à l'ADSL, j'étais connecté à Internet via NUMERIS. A un moment donné, j'ai du changer de boitier Numéris par FT et le nouveau boitier m'a été gracieusement offert (car j'étais propriétaire) à cause d'un changement dans les serveurs chez FT.
Le numeris est incompatible avec l'adsl . tu dois etre en RTC , analogique.
Alors voici ma question : je souhaite acheter la Livebox car je pense que je serai abonné pour plus de 2 ans chez Wanadoo (seuil de rentabilité = 2 ans et 2 mois). Mais dans 2 ans, il se passera sûrement quelque chose dans les serveurs ou centres techniques de FT et ma Livebox risque d'être obsolète ... Etant propriétaire, est ce que FT me fera un échange comme c'était le cas il y a 6 ou 7 ans avec mon ancien boitier Numéris ?
Non
Je sais qu'il existe la possibilité de mettre à jour le firmware mais je doute que cela soit suffisant. Cela met à jour la livebox pour implémenter de nouvelles possibilités , et c'est pour ca que c'est mieux de la louer car plus simple à changer chez FT
PS : je m'excuse de me tromper de section du forum pour poster mon topic, mais vu que cette section est la plus lue, et qu'elle concerne la livebox que j'achèterai (Inventel), j'ai donc posté mon topic ici. Merci au modérateur pour son indulgence. | |
|