Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Anti Virus FireWall de Wanadoo

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike14
Invité




Anti Virus FireWall de Wanadoo Empty
MessageSujet: Anti Virus FireWall de Wanadoo   Anti Virus FireWall de Wanadoo EmptySam 21 Mai 05 à 12:07

Bonjour, j'ai l'anti virus de wanadoo, mais j'ai perdu toutes informations concernant mes identifiant de l'anti-virus! Pouvez-vous me dire si je peus les retrouver sur un site ou autre? Merci d'avance..
Revenir en haut Aller en bas
gallager
Invité




Anti Virus FireWall de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Anti Virus FireWall de Wanadoo   Anti Virus FireWall de Wanadoo EmptyDim 22 Mai 05 à 10:45

Si tu consultes la rubrique "Mon compte" il y a peut être la possibilité de redemander ou de retrouver les identifiants .
Revenir en haut Aller en bas
steeve76
Invité




Anti Virus FireWall de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Anti Virus FireWall de Wanadoo   Anti Virus FireWall de Wanadoo EmptyLun 23 Mai 05 à 2:30

Mike14 a écrit:
Bonjour, j'ai l'anti virus de wanadoo, mais j'ai perdu toutes informations concernant mes identifiant de l'anti-virus! Pouvez-vous me dire si je peus les retrouver sur un site ou autre? Merci d'avance..

Tu envois simplement un mail au service client wanadoo en leur précisant que tu as perdu la clé d'activation de l'anti-virus firewall et s'il peuvent te l'envoyer à nouveau. tu y mets ton numéro de compte wanadoo et tu envois. tu recevras la clé par mail sous 48H.
Revenir en haut Aller en bas
~ Azzaro ~
Piplette
Piplette
~ Azzaro ~


Nombre de messages : 3394
Age : 62
Date d'inscription : 28/09/2004

Anti Virus FireWall de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Anti Virus FireWall de Wanadoo   Anti Virus FireWall de Wanadoo EmptyLun 23 Mai 05 à 8:15

Tu peux sinon contacter assistanceATsecuritoo.com ou sav ...;
C'est la société qui gère et fournit securitoo pour wanadoo
Revenir en haut Aller en bas
http://sitespreferes.new.fr/
Contenu sponsorisé





Anti Virus FireWall de Wanadoo Empty
MessageSujet: Re: Anti Virus FireWall de Wanadoo   Anti Virus FireWall de Wanadoo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anti Virus FireWall de Wanadoo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anti virus et livebox
» anti virus avast
» live box et anti virus
» anti virus et pare feu en wifi
» Activation antispam et anti-virus mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les services :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser