je viens d'installer l'antivirus avast et depuis ce temps il m'est impossible de correspondre avec la livebox (configuration de votre livebox). Tout le reste fonctionne correctement (surf et téléphone) Pour accéder à la configuration de la livebox,il faut que j'arrête le service du bouclier web ou arrêter avast complètement.
Quelqu'un a t il une solution à ce problème
merci cordialement fourcade
bretons Invité
Sujet: Re: anti virus avast Ven 18 Mar 05 à 9:27
Moi, j'ai connu le meme problème que toi. La solution, désactiver le bouclier web. De plus, comme la livebox à un parfeu, ca n'est pas utile de le laisser activer (le bouclier web). En esperant t'avoir repondu à ta question!!!! @++
fourcade Invité
Sujet: Re: anti virus avast Ven 18 Mar 05 à 9:46
A Breton
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais donc désactiver le bouclier web définitivement.
bien cordialement
fourcade
PHILDUV Invité
Sujet: Re: anti virus avast Ven 15 Avr 05 à 22:24
Je confirme les posts ci-dessus. pour régler le problème, il suffit de désactiver le "bouclier web" de avast et cela règle définitivement les problèmes d'accès à la confif de la livebox sagem.
xcheater2 Langue pendue
Sujet: Re: anti virus avast Sam 16 Avr 05 à 8:08
ou alors "gestion de la protection résiodente", "boulier web", personnaliser, adresse ignoré, et la on y inscrit 192.168.3.1 ou/et (si c'est et, mettre une vergule entre les adresse ip) 192.168.5.1 ect...
jayce_fr Invité
Sujet: Re: anti virus avast Mer 1 Juin 05 à 10:18
J'ai pas de probleme avec ma livebox inventel et avast tout tourne.