Forum sur la Livebox de Wanadoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum sur la Livebox de Wanadoo


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Activation antispam et anti-virus mail

Aller en bas 
AuteurMessage
Tilt56
Invité




Activation antispam et anti-virus mail Empty
MessageSujet: Activation antispam et anti-virus mail   Activation antispam et anti-virus mail EmptyJeu 1 Sep 05 à 14:35

Bonjour,
attention si vous migrez en ligne en internet max à partir d'une ancienne offre haut débit, l'activation des options comprises dans le forfait n'est pas effectuée. Il faut passer par l'agence France Telecom pour l'activation.
Nul
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




Activation antispam et anti-virus mail Empty
MessageSujet: Re: Activation antispam et anti-virus mail   Activation antispam et anti-virus mail EmptyJeu 1 Sep 05 à 14:52

Salut,

Ca doit être mon cas alors, j'ai fais la demande via mon compte wanadoo pour passer du 2048 à InternetMax. Mais les deux options ne sont pas sur mon compte.

Est ce qu'on peut y souscrire quand même en ligne ?
Car lorsqu'on va voir les options auquelles on peut souscrire, antivirus mail et antispam plus sont disponible gratuitement !

Vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilt56
Invité




Activation antispam et anti-virus mail Empty
MessageSujet: Re: Activation antispam et anti-virus mail   Activation antispam et anti-virus mail EmptyJeu 1 Sep 05 à 20:28

Bonjour,
mon message est clair, non ?
hein3
Revenir en haut Aller en bas
momo
Invité




Activation antispam et anti-virus mail Empty
MessageSujet: Re: Activation antispam et anti-virus mail   Activation antispam et anti-virus mail EmptyJeu 1 Sep 05 à 21:14

Il est clair, mais pas complet, je viens de souscrire à ses options gratuites par le biais de "Souscrire une option ..." dans mon compte.

Et ça fonctionne, j'ai les options s'activent de suite et sont bien gratuites comme je suis en internetmax Smile

Si ça peut éviter à certains d'appeler wanadoo ou FT, ou même de se déplacer en agence Smile


Dernière édition par le Jeu 1 Sep 05 à 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wilckox
Invité




Activation antispam et anti-virus mail Empty
MessageSujet: Re: Activation antispam et anti-virus mail   Activation antispam et anti-virus mail EmptyJeu 1 Sep 05 à 21:17

tres clair, surtout que chez moi suis passé du 1024 a internetmax et que les 2 options citées ci dessus, sont presentes et activées chez moi...

etonant, non ?

@ + Wink
Revenir en haut Aller en bas
lalou
Invité




Activation antispam et anti-virus mail Empty
MessageSujet: Re: Activation antispam et anti-virus mail   Activation antispam et anti-virus mail EmptyJeu 1 Sep 05 à 21:46

Moi aussi j'ai migré du 2048 à l'internet max sans souci, les options se sont activées toute seul.
Revenir en haut Aller en bas
yansolo1
Invité




Activation antispam et anti-virus mail Empty
MessageSujet: Re: Activation antispam et anti-virus mail   Activation antispam et anti-virus mail EmptyVen 2 Sep 05 à 12:30

Tilt56 a écrit:
Bonjour,
attention si vous migrez en ligne en internet max à partir d'une ancienne offre haut débit, l'activation des options comprises dans le forfait n'est pas effectuée. Il faut passer par l'agence France Telecom pour l'activation.
Nul

Moi aussi j'ai effectué ma migration en ligne du 2048 vers l'internet max, les options ne sont pas activer de suite mais 48 heures apres, donc pas la peine d'aller dans une agence.

Il faut savoir attendre, comme disait ma grand-mere : la queue du chat est bien venue sans que l'on tire dessue Mdr3
Revenir en haut Aller en bas
bocal83
Invité




Activation antispam et anti-virus mail Empty
MessageSujet: Re: Activation antispam et anti-virus mail   Activation antispam et anti-virus mail EmptyVen 2 Sep 05 à 13:55

Idem pour moi, les options se sont activées plus tard (24h).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activation antispam et anti-virus mail Empty
MessageSujet: Re: Activation antispam et anti-virus mail   Activation antispam et anti-virus mail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Activation antispam et anti-virus mail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» live box et anti virus
» antivirus mail et anti spam
» anti virus et livebox
» Anti Virus FireWall de Wanadoo
» anti virus et pare feu en wifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum sur la Livebox de Wanadoo :: WANADOO & MOI :: Les abonnements depuis Novembre 2005 :: Internet Max jusqu'à 8 mégas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser